| [Achat] Outillage portatif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
larmateur Quartier-maître de première classe
Localisation : Huy Belgique Navire préféré : Le Liberty of the Sead
| Sujet: [Achat] Outillage portatif Ven 13 Juin 2008 - 14:53 | |
| du mini outillage portatif électrique ou sur transfo une scie a ruban une scie a chantourné un tour a bois un tour a métaux une défonceuse tout ce matériel avec leur accessoires si posible et dois se posé sur un simple etabli et si possible en occasion pas trop chère s'il vous plait ; d'avance un grand merci si vous avez connaissance ou je pourais trouvé tout cela _________________ 400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?Rien n' est impossible......tout est réalisaaaaable!!!! | |
|
| |
tstem Bagnard Banni
| Sujet: Re: [Achat] Outillage portatif Ven 13 Juin 2008 - 16:08 | |
| dsl larmateur je n'ai rien !! tu veut fait un model avec lequel ?? | |
|
| |
Zithoun Maître
| Sujet: Re: [Achat] Outillage portatif Sam 14 Juin 2008 - 8:49 | |
| Salut l'ami, N'as tu rien trouvé d'occas sur la toile ? Quel budget veux tu y mettre ? Plusieurs sites existent pour le matos de modélistes. Maintenant certains restent chers. Va jeter un oeil ici. http://www.multirex.net/boutique/liste_rayons.cfm?code_lg=lg_fr http://www.tecloisirs.fr/ A plus et bonne recherche. Amicalement Olivier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Achat] Outillage portatif Sam 14 Juin 2008 - 9:29 | |
| moi, je cherche un tour a bois, et un scie circulaire !de bureau ! |
|
| |
capi Aspirant
Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
| Sujet: Re: [Achat] Outillage portatif Sam 14 Juin 2008 - 10:59 | |
| hello lamateur une scie a chantourné je peu te la fournir a+florent _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
| |
fazermil31 Matelot
Localisation : avant les Pyrénées Navire préféré : mon premier: Le Pourquoi-Pas
| Sujet: Re: [Achat] Outillage portatif Sam 14 Juin 2008 - 12:06 | |
| Plop, désolé je n'ai rien mais pour le tour à bois: j'ai récupéré une vieille perceuse ( mandrin de 13mm ) fabriqué un support avec cornières à visser ( magasins de brico ) et avec un variateur de vitesse ( lien ci-dessous ) la contre pointe récupe et les outils fabrication maison ( ciseaux à bois retravaillés en douceur à la meule ) http:///www.conrad.fr/webapps/module_reg_de.html si cela peut te dépanner en attendant de trouver mieux, quand on voit le prix des mini tours _________________ Plop, fait la goutte d'eau
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat] Outillage portatif Sam 14 Juin 2008 - 12:21 | |
| - florent a écrit:
- hello lamateur une scie a chantourné je peu te la fournir
a+florent salut Florent oui sa me conviend merci a toi et dis moi se que cela me coutera en pv ou sur mon gsm bon week end Daniel _________________ 400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?Rien n' est impossible......tout est réalisaaaaable!!!! | |
|
| |
capi Aspirant
| Sujet: Re: [Achat] Outillage portatif Sam 14 Juin 2008 - 12:27 | |
| cela te couteras un coca a huy _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat] Outillage portatif Sam 14 Juin 2008 - 12:30 | |
| Bonjour à toutes et tous merci pour vos réponces Zithoun helas non je n'ai rien trouvé en occas sur la toile mais je continue a chercher, voila que je rentre a l'instent de ma tournée des brocantes et rien trouvé non plus le hic avec les brocante faut y aller très tôt le matin car en millieux de matinée les bonne affaires sont partie merci pour les liens Zithoun je ne les connaissais pas je vais aller fouinner sur leur site , mais 495€ pour un tour c'est au dessus de mes moyens enfin avec de la persévérence je finirais bien un jour par trouvé, ou même des plans pour les construire moi-même s'il le faut bon week end a tout le monde Daniel _________________ 400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?Rien n' est impossible......tout est réalisaaaaable!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat] Outillage portatif Sam 14 Juin 2008 - 12:34 | |
| _________________ 400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?Rien n' est impossible......tout est réalisaaaaable!!!! | |
|
| |
capi Aspirant
| Sujet: Re: [Achat] Outillage portatif Sam 14 Juin 2008 - 12:44 | |
| ok et pas de problème _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] Outillage portatif | |
| |
|
| |
| [Achat] Outillage portatif | |
|