|
| | HMS Fearless au 1/600 eme - Airfix | |
| | Auteur | Message |
---|
dan Maître

| Sujet: HMS Fearless au 1/600 eme - Airfix Sam 26 Fév 2011, 15:39 | |
| | |
|  | | ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: HMS Fearless au 1/600 eme - Airfix Sam 26 Fév 2011, 16:09 | |
| bonjour superbe maquette vite des photos du montage félicitation et courage pour sa réalisation bravo amitiés _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: HMS Fearless au 1/600 eme - Airfix Dim 27 Fév 2011, 09:19 | |
| sacré allure ! Merci pour la présentation Dan !  Orionv, tu veux pas en faire un comme ça ? c'est anglais, ca flotte, c'est du airfix et c'est au 1/600...  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|  | | Denis Maistrancier

Localisation : Fontenilles (31470) Navire préféré : Porte avion Junyo, Mogami, Yamato, Nassau
 | Sujet: Re: HMS Fearless au 1/600 eme - Airfix Dim 27 Fév 2011, 10:36 | |
| Y'a du taf sur cette maquette !  Bonne réalisation ! _________________ Maquettes en cours : >Dragon 1/700 : DKM Bismarck
Prochain projet : HP-Models 1/700 : Altmark & Trumpeter 1/700 : Graf Spee
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: HMS Fearless au 1/600 eme - Airfix Lun 28 Fév 2011, 22:32 | |
| cette maquette n'est pas toute jeune je l'ai faite vers mes 15 ans mais elle est originale, je t'en souhaite bon montage |
|  | | orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: HMS Fearless au 1/600 eme - Airfix Mar 01 Mar 2011, 07:04 | |
| _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|  | | | HMS Fearless au 1/600 eme - Airfix | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|