|
| | Où se procurer des figurines pour Soleil Royal et véhicules 1/700 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
MARIE Nouvel Embarqué
 | Sujet: Où se procurer des figurines pour Soleil Royal et véhicules 1/700 ? Jeu 12 Juin 2008, 17:14 | |
|  BONJOUR A VOUS TOUS !!! je suis nouveau ici , je suis content d etre parmis vous; qui pourrait m aider a trouver des personnages pour le soleil royal d heller , au 1:100 et je recherche des vehicules pour mettre sur des quais au 1:700 voiture , camions , etc merci de vos reponses ,  | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Où se procurer des figurines pour Soleil Royal et véhicules 1/700 ? Jeu 12 Juin 2008, 19:02 | |
| Bonjour à toi  Tu pourras je pense trouver ton bonheur ici : http://www.kits-discount.com/new_kits/detail_produit.php?id=14132&limite_texte=25&lg=fr&depart=0 pour de la photodécoupe j'en avais trouvé aussi en résine je crois, mais me souviens plus du site... Pense aussi à te présenter dans la rubrique à cet effet  Bon forum à toi  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Où se procurer des figurines pour Soleil Royal et véhicules 1/700 ? Mar 17 Juin 2008, 14:57 | |
| commence par nous mettre une photo du bateau, parsque des véhicule sur un soleil royal (vieu grément) je voit pas de quoi tu veut bien parler !
sinnon, mon jouet club propose des pitis personnages de 5mm en résine injecté !!!mais je ne m'y suis pas interressé ! |
|  | | | Où se procurer des figurines pour Soleil Royal et véhicules 1/700 ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|