La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionRichelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Sans_t13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"

Aller en bas 
+45
rmodel10
Moaf
bruno59
Alex M
Tamiya 94
bluewing
dan vador
Istari
malva62
patrick44
jojo5
PapyWawa
Olivier BERENGER
Flash
Renaud.
0582..574 Richard
yoda83
alexander47
Mercator
jiherve
Christian Le Normand
embleme
marmeus
pat
Marec
chris
orionv
kagou
Clem
BROMURE
redoutable
sangha
miel
RCR
gomick
Galaad
PascalB
filminiature
jeanbauduen
Denis
ch'guss
almg
stef
Yuth
LA VEILLE
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011, 20:57

eh bien c'est du beau boulot de transformation, ils vont pas reconnaitre leur maquette chez Trumpeter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011, 21:05

LA VEILLE a écrit:

Yuth a écrit:
tu mets la barre très haut mon cher !

je recois le mien demain (normalement) et ton pazapa me sera d'une grande aide ! sourire

tu vas le monter des réception ?? Very Happy
N

non pour une fois je vais me calmer et suivre ton montage Wink

je veux vraiment finir quelques maquettes achevées @95% avant de me lancer dans celui-là Wink

et pis faut que j'achete le kit de l'arsenal le mois prochain Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
PascalB
Maître
Maître
PascalB


Localisation : SAUMUR (49) Mais Ciotaden pour toujours

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011, 22:15

Nicolas, tout ce que tu fais est tellement maîtrisé, c'est génial à suivre.
Comment tu mets en forme le rond evergreen?
et la feuille d'etain? Un tuto existe peut-être je vais voir.
Pascal

_________________
"Même la gloire du fleuve s'achève à la mer"
Proverbe russe
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011, 22:21

salut nico ca prend forme tres chouette la grille !!!
amitiés
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011, 22:40

PascalB a écrit:
Nicolas, tout ce que tu fais est tellement maîtrisé, c'est génial à suivre.
Comment tu mets en forme le rond evergreen?
et la feuille d'etain? Un tuto existe peut-être je vais voir.
Pascal

merci pour vos gentils commentaires messieurs
salut Pascal

tu y vas fort !!!il y as tous de même quelques bordées de jurons de temps en temps Very Happy
pour mettre en forme le rond ,deux solution ,la premiére ,contraindre le rond sur une forme ayant un rayon un peut plus petit que celui désiré ,chauffer le rond avec par exemple un sèche cheveux ,et laisser refroidir ,le fait que le rayon soit plus petit ,permet de rattraper l'élasticité mécanique du pvc
la seconde coller en premier une partie droite ,lui donner la forme désirée ,et collé avec une colle cyano rapide (c'est ce que j'ai fait sur la cheminée !
et pour l'étain ,couper la feuille avec un réglet et une lame de rasoir ,celas permet d'avoir des coupes trés fines
j'espère avoir répondu a ton questionnement
amicalement
Nicolas
(la veille)

_________________
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011, 16:09

question bete...

tu penses que les chaines du Heller au 1/400 peuvent s'integrer correctement sur le trumpeter ?

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011, 17:35

Yuth a écrit:
question bete...

tu penses que les chaines du Heller au 1/400 peuvent s'integrer correctement sur le trumpeter ?

salut Yuth

t'oublie les chaînes heller ,et tu fait un petit tour sur le site de l'arsenal ,ou sont référencé des chaînes qui sont superbes,en plus il y en a des noires indispensable !!!
N

_________________
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011, 18:01

merci Wink

bon, ca fait une autre chose à acheter ! Laughing

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011, 21:19


bonsoir a tous !



le prêt de "the bible"sur le "Rich" m'a permis de m'éclater un peut sur la cheminée ,en effet plein de détails me sont apparus en premier lieu je me suis amusé a refaire les goussets ajourés présent sous les avancées

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Ri46

le matériel utilisé comme vous pouvez le voir n'est pas des plus "HI-TECH"

les goussets en cour de réalisation se trouvent en bas de la carte plastique !

et enfin une vue d'ensemble avant peinture ,avec des petits détails rajoutés

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Ri44

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Ri42

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Ri45

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Ri43

je vous l'avoue ,je n'irai pas plus loin dans le détail!!!

a plus pour une autre section !

a toutti

Nicolas (la veille)

_________________
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011, 22:34

bonsoir nico que dire comme d habitude tu nous en mets plein la vue rien que pour notre plus grand plaisir !!vraiment merci a toi!!de nous faire suivre ce montage je me régale les travaux sont fins et vraiment bien pensé et quelle maitrise du sujet!!
tiens c est marrant ton crabe !enfin nous on appelle cela un crabe toute ma jeunesse de dessineu indus pour faire a la planche signe de rugisitées et tolerances geométriques, j en ai garder toute une collection aussi!!
amitiés
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011, 22:57

salut Steph

je ne veux pas en mettre plein la vue Shocked pas le genre de la maison Very Happy Very Happy et j'espère ne pas trop être soûlant !!
pour le crabe ,j'en ai aussi une pelletée et c'est super utile pour pas mal de choses!!
a plus
Nicolas (la veille)

_________________
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011, 23:07

eh nico le prend pas mal quand je dis plein la vue .cette expresion chez nous les provinciaux de normandie (les non civilisés Laughing )veux dire magnifique !!au moins c est gratos et on profite du spectacle et on est content !!!on paye pas cher et c est pas mal !!!comme on dis chez nous quand on bosse "on n est pas payer cher mais que l on rigole "voila j espere que tu n as pas mal interpréter ma phrase!!et au plaisir de suivre ce richelieu!!!
amitiés
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011, 23:23

pas de méprise Steph !j'ai rien pris de traviol!!pas le genre de la maison Wink
Nicolas (la veille)

_________________
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2011, 10:59

c'est presque dommage de peindre tout ça, on verra moins tes modifs Wink

D'ou le grand plaisir que nous avons à suivre tes montages, ca nous pousse à faire mieux ! sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 EmptySam 16 Avr 2011, 09:45

bonjour a tous



il faut croire que je suis un menteur !j'avais dis que je rajouterai pas d'autres détails!!!j'ai trouvé (et d"autre se sont chargés de m'en trouver) quelque petites "babioles" a rajouter .par contre le pavois supérieure devrait être lisse ,mais la pour le coup je l'ai laissé comme ça !
je suis passé a autre chose ,mais je vous met des photos de la superstructure avec une couche de primer
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Ri48

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Ri47

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Ri49

le primer étant la pour faire ressortir d'éventuelles "pétouille" avant la vraie peinture ,et la je suis content ,pas de pétouille

a plus
Nicolas (la veille)


_________________
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
gomick
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
gomick


Localisation : Tourcoing (59)
Navire préféré : Belem

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 EmptySam 16 Avr 2011, 10:27

pétouille ???

késako ?

_________________
Michael
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 EmptySam 16 Avr 2011, 10:55


salut Gomick

comment te dire ,une pétouille,c'est un petit défaut de mastiquage ,d'équerrage ....,enfin tout défauts révéler par le primer
j'espère avoir été clair dans mon explication
Nicolas (la veille)

_________________
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
gomick
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
gomick


Localisation : Tourcoing (59)
Navire préféré : Belem

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 EmptySam 16 Avr 2011, 11:02

Merci la veille,

je pensais plus à un surplus de colle mais ton explication me va aussi sourire

_________________
Michael
Revenir en haut Aller en bas
ch'guss
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe



Localisation : Armentieres 59

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 EmptySam 16 Avr 2011, 11:06

bonjour hervé bonjour a tous Les pétouilles et aussi employé en imprimerie lors de sa première épreuve l'imprimeur vérifie le repérage(pour les quadri) et si ni a pas de pétouille et méme au cour de leur tirage sunny amitiés

_________________
Amicalement Bruno 

C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno59.forumactif.com/forum
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 EmptySam 16 Avr 2011, 11:23

une pétouille englobe pas mal de chose Gomick,le surplus de colle en fait parti Very Happy Very Happy
N

_________________
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
gomick
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
gomick


Localisation : Tourcoing (59)
Navire préféré : Belem

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 EmptySam 16 Avr 2011, 11:24

ok j'ai bien compris l'esprit de la pétouille Wink

_________________
Michael
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011, 11:39

bonjour a tous



la suite du "chantier"
petit travail sur le roof central ,suppression des rails et autres supports fantaisiste de la drome ,suppression de portes étanches ,et remplacement par des portes en PE
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Ri51
ensuite le travail se porte sur la superstructure du télépointeur B(pour les 380)la pas grand chose a changer a par deux porte et a rajouter des panneaux
et enfin, entame tu travail sur la base du "château ",la le travail se porte sur l'avant ,avec le rajouts d'aérateurs et de 4 armoire (2paires) par contre j'ai un petit doute sur la présence des Hublots ???!!

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Ri52

une petite vue de ce petit monde réunis

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Ri50

de nouveaux rails sont fait ,et l'écartement et vérifié l'aide d'un des chariots en PE présent sur la planche de l'arsenal

je vais monter dans les étage du "château" au fur et a mesure en prenant soin de faire un maximum de sous ensemble ,afin de faciliter la mise en peinture

voilas pour le moment

a toutti
Nicolas (la veille)


_________________
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sangha
Maître
Maître
sangha


Localisation : Toulon
Navire préféré : La Sirène de HELLER

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011, 11:53

Tu les a eu ou ces portes, j'ai le Richelieu Heller avec le même kit que toi, ça existe pour le 1/400 ces portes? Merci

_________________
L'argent liquide est fait pour être bu
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011, 11:54

bonjour nicolas
j ai l impression que Ce montage vas plus vite que les autres je me trompe ou pas ?
bon ben c est pas le tout je monte a amiens rejoindre mr alain teneze pour voir barboter de jolis bateaux et surement une flower r.c

je confirme j ai pas vu de pétouille Laughing
amitiés
stef
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011, 12:03

stef a écrit:
j ai l impression que Ce montage vas plus vite que les autres je me trompe ou pas ?
bon ben c est pas le tout je monte a amiens rejoindre alain teneze pour voir barboter de jolie bateaux et surement une flower r.c

stef

salut steph

pour la vitesse de montage ,je ne sais pas si celas vas vite ,mais en tout cas je m'éclate bien !!et c'est bien la le principal!!!
fais gaffe pour la RC tu risque de passer du ""DARK SIDE"" !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sangha
les portes proviennent d'une référence de chez l'arsenal dont je n'ai plus les N° ,je vais essayer de les retrouver,et oui elles existent au400 !
par contre moi c'est du 350ém
a plus
N

_________________
Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"   Richelieu Trumpeter 1950-52  au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richelieu Trumpeter 1950-52 au 350em +kit de l'Arsenal "pazapa"
Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: