| JOYEUX ANNIVERSAIRE ORIONV | |
|
+8almg papylolo orionv ch'guss miel LA VEILLE stef Yuth 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ORIONV Sam 19 Fév 2011, 10:14 | |
| Joyeux anniversaire à toi !!! _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ORIONV Sam 19 Fév 2011, 10:20 | |
| joyeuse anniversaire orion et arrose le !!!!!!c est normal pour un pompier amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ORIONV Sam 19 Fév 2011, 10:41 | |
| bon anniversaire Orionv par contre je n'ai pas trouve ta boite !  et ce n'est pas faute d'avoir cherche, 6 magasins de maquettes!!!!! du Airfix a gogo avions ,voitures,char ,mais quasiment pas de bateaux il me reste un magasin a faire ce matin ???? a plus l'ami la veille _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ORIONV Sam 19 Fév 2011, 13:13 | |
| Démat Bon et heureux anniversaire orionv mon quart est prêt pour le lever à ta santé!! _________________  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ORIONV Sam 19 Fév 2011, 13:16 | |
| bonjour et joyeux anniversaire a toi orionv _________________ Amicalement Bruno
La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson )
| |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ORIONV Sam 19 Fév 2011, 13:28 | |
| salut les copains et grand merci pour vos petits messages forts sympatiques. La Veille c est pas grave si tu trouves pas ,c est déjà tres sympa de ta part de t etre donné de la peine pour moi; Amitié rémy _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ORIONV Sam 19 Fév 2011, 13:38 | |
| Salut à toi OrionV je te souhaites un bon et heureux anniversaire amicalement laurent | |
|
 | |
almg Maître

Localisation : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Navire préféré : Zerstörer Z-39
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ORIONV Sam 19 Fév 2011, 14:13 | |
| _________________ http://www.u-boot-hahd.de | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ORIONV Sam 19 Fév 2011, 16:08 | |
| je te souhaite un bon et joyeux anniversaire |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ORIONV Sam 19 Fév 2011, 17:39 | |
| Salut OrionV ! C'est très très exceptionnel que sur ce forum, je post dans cette rubrique mais je m'en voudrais de ne pas te souhaiter un très bon anniversaire ! Amicalement Christian | |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ORIONV Sam 19 Fév 2011, 18:39 | |
| Encore merci à tous de vos attentions amicales. Rémy _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Henri Maître

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ORIONV Sam 19 Fév 2011, 19:50 | |
| salut Orionv bon anniversaire et surtout bonne santé amitié Henri _________________ [i]Nous savons de naissance, que la mer dominera toujours la terre. w.Churchill. Le vieux lion
| |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ORIONV Mer 23 Fév 2011, 18:58 | |
| Avec quelques jours de retard je profite de mon retour pour te souhaiter un tres bon Anniv. Christian _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
0582..574 Richard Aspirant

| |
 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ORIONV | |
|