| SMS Schleswig Holstein 1/600 chris | |
|
+16marmeus miel biggles PascalB didier almg BROMURE AD'HOC Alex M stef Clem Yuth Christian Le Normand LA VEILLE orionv chris 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filminiature Second Maître

Localisation : La Rochelle Chte Maritime Navire préféré : Les navires anciens
 | Sujet: Re: SMS Schleswig Holstein 1/600 chris Dim 27 Nov 2011 - 9:19 | |
| Bonjour
Trés belle réalisation, le dio, scracht, c'est parfait. Encore un artiste sur ce forum, je me demande parfois ce que je fais là. Eh bien j'admire OUI j'admire.
Cordialement. _________________ La perfection a un gros défaut Elle est souvent ennuyeuse.
Somerset Maugham.
| |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: SMS Schleswig Holstein 1/600 chris Dim 27 Nov 2011 - 9:46 | |
| bonjour vraiment magnifique surtout a cette echelle a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: SMS Schleswig Holstein 1/600 chris Dim 27 Nov 2011 - 10:00 | |
| ben voilà quoi superbe . J adore comme d hab . Pas amoure tu me fera plaisir de mettre un joli cadre autour ça sera plus class . Met des photos dans la section marine militaire aussi . Encore bravo . Tu te met sur quoi maintenant ? _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: SMS Schleswig Holstein 1/600 chris Dim 27 Nov 2011 - 10:11 | |
| Démat Très beau dio Excellent travail! _________________  | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: SMS Schleswig Holstein 1/600 chris Dim 27 Nov 2011 - 11:49 | |
| Bonjour à tous, Chris, tu as fait un dio remarquable, les voitures sont superbes (qu' utilises-tu comme loupe ou téléscope), le cuirassé est très réaliste et tout ça en scratch c' est du travail de pro. Continue comme ça à nous régaler. Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: SMS Schleswig Holstein 1/600 chris Dim 27 Nov 2011 - 12:16 | |
| Merci les gars  pour vos coms, ça redonne du courage. - orionv a écrit:
- ben voilà quoi superbe . J adore comme d hab . Pas amoure tu me fera plaisir de mettre un joli cadre autour ça sera plus class . Met des photos dans la section marine militaire aussi . Encore bravo . Tu te met sur quoi maintenant ?
Je prend un peux temps pour réaffuter les scalpels et je me remet sur le dio du HMT Olympic que j'avais laissé de côté depuis...longtemps, et il me manque de la photodéc de barrières. - Renaud. a écrit:
- Bonjour à tous,
Chris, tu as fait un dio remarquable, les voitures sont superbes (qu' utilises-tu comme loupe ou téléscope)Renaud. Etant donner que je suis myope comme une taupe (pauvre bête  ) si j'enlève mes doubles vitrages je n'ai pas besoin de loupe pour travailler _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: SMS Schleswig Holstein 1/600 chris Dim 27 Nov 2011 - 13:04 | |
| - chris a écrit:
- .....je me remet sur le dio du HMT Olympic que j'avais laissé de côté depuis...longtemps....
je sent que ce dio vas être titanesque  nous allons tous nous retrouver sur le c..l j'en suis sur!!!je l'attend avec une impatience non feinte mon chers Chris a plus Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
rmodel10 Maistrancier

| Sujet: Re: SMS Schleswig Holstein 1/600 chris Dim 27 Nov 2011 - 19:56 | |
| Que dire de plus que les collègues... Joli dio et beau travail de scratch | |
|
 | |
Olivier BERENGER Second Maître

Localisation : Marseille Navire préféré : Marine Nationale années 80/90
 | Sujet: Re: SMS Schleswig Holstein 1/600 chris Dim 27 Nov 2011 - 20:06 | |
| | |
|