|
| | Eurofigther Typhoon au 1/32ème - Revell | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Eurofigther Typhoon au 1/32ème - Revell Jeu 17 Fév 2011, 14:10 | |
| c'est un bon texte et c'est bien de le rappeler |
|  | | olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Eurofigther Typhoon au 1/32ème - Revell Jeu 17 Fév 2011, 14:12 | |
| Ton excellent texte peut se résumer par cette phrase "TA, SA, MA MAQUETTE EST LA PLUS BELLE CAR C'EST MOI QUI L'AI FAITE !!!"
| |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Eurofigther Typhoon au 1/32ème - Revell Jeu 17 Fév 2011, 14:56 | |
| qu'est ce qu'il écrit bien mon petit Mike ^^ _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Eurofigther Typhoon au 1/32ème - Revell Jeu 17 Fév 2011, 15:08 | |
| et en plus on comprend tout |
|  | | surcouf Maître principal

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..
 | Sujet: Re: Eurofigther Typhoon au 1/32ème - Revell Jeu 17 Fév 2011, 19:52 | |
| :pirat: Merci Mike et à tous pour ce rappel, je suis tout à fait d'accord tout le monde à son mérite... A propos de voilier mon fils a cassé les mats de ma Sirène en enfilant son manteau trop rapidement! je vais avoir du boulot! (Mike je crois que tu sais ce que c'est la casse) bon pour éviter de trop dériver du sujet je montre l'évolution des travaux sur l'Eurofighter mise en place des logements du train d'atterrissage et des entrées d'air réacteurs.  A+ | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Eurofigther Typhoon au 1/32ème - Revell Jeu 17 Fév 2011, 20:11 | |
| bon courage pour la suite et bonne réparation!!!!!!! |
|  | | almg Maître

Localisation : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Navire préféré : Zerstörer Z-39
 | Sujet: Re: Eurofigther Typhoon au 1/32ème - Revell Mer 13 Avr 2011, 16:31 | |
| Bonjour à tous !
Surcouf, as-tu des nouvelles de ton Typhoon au 1/32ème ?
A+
Alban
_________________ http://www.u-boot-hahd.de | |
|  | | | Eurofigther Typhoon au 1/32ème - Revell | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|