| montage arizona 1/200 trumpeter par STEF | |
|
+42dan vador Ericalain griZ Renaud. Restater mich2004 Deia fab-reims D645 salanon 123 Tamiya 94 polchen57 emelgore patrick81 miel Guyon Stéphane Eric68 Alex M 0582..574 Richard pat filminiature bruno59 ch'guss sangha chris BROMURE redoutable jojo5 raphael capi Clem sergio1234 Denis amiral 71 RCR PascalB almg TENEZE Alain jeanbauduen Yuth LA VEILLE stef 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred76 Matelot

| Sujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF Jeu 03 Jan 2013, 19:03 | |
| Vite vite les photos, ou bien je viens boire l'apéro chez toi ce week-end pour leprendre en photos a+ fred - stef a écrit:
- bonsoir pour dire un petit mot. bientot les photos de l arizona completement terminé et oui pere noel m apporte un nouvelle apn ..et bonne année 2013 a tous
a+ stef | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF Jeu 03 Jan 2013, 19:29 | |
| - stef a écrit:
- quand tu sens la fin t es super heureux d en finir!!
Oui content d'en finir, mais triste quand même.... Même si je la regarde tous les jours et que je m'amuse à l'assemblage de mes deux porte-avions, çà me manque un peu de ne plus "bricoler" sur le Snowberry... J'espère que je ne cumulerai pas la tristesse à chaque fin de maquette..... | |
|
 | |
james_kirk Matelot

| Sujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF Sam 05 Jan 2013, 18:09 | |
| Très beau montage. J'admire la technique utilisée pour la bois du pont. Je garde sa dans un coin pour mes futur montage  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF Dim 06 Jan 2013, 09:46 | |
| merci james kirk a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF Lun 07 Jan 2013, 17:18 | |
| Salut stef, petite question technique sur cette jolie maquette terminée. Pour lui prévoir une place de choix, j'aurai besoin de connaître les dimensions et plus particulièrement la hauteur (sans la base) de ce petit bijou. Alors à l'occasion, quand tu as le temps de mettre un petit coup de mètre, çà serait sympa de me dire! Merci d'avance!
Bonne soirée @+ | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF Lun 07 Jan 2013, 17:30 | |
| bonsoir eric donc le plus dure c est de retrouvé mon metre sans le socle du fond de la coque jusque au point le plus haut de la maquette j arrive a environ 32 cm voila j espere que c est ce que tu voulais !! a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF Lun 07 Jan 2013, 17:56 | |
| | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF Lun 07 Jan 2013, 18:02 | |
| le forum est fait pour cela tu ne me déranges pas  !! a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF Mar 08 Jan 2013, 19:10 | |
| merci l ancien je n avis pas vu ta réponse.le but c est comme meme c est de s aider.d' ailleurs sur ce forum pas mal mon aidé.donc retour d ascenseur dans mes compétenses et longue vie a la royale!!!forum d utilité publique !! a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF Sam 12 Jan 2013, 08:01 | |
| Ca y est j'ai craqué, je me le suis offert pour les soldes!!! (et le tirpitz au 1/350 de chez Tamiya)
Bonne journée! @+ Eric Alain
| |
|
 | |
salanon 123 Second Maître

Localisation : Pas De LA Case -Andorre Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres
 | Sujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF Sam 12 Jan 2013, 08:59 | |
| Les soldes !! oui mais combien ?, j'ai reçu mon Yamato au 1/450 (c'est déjà grand,pour 16,70 E port compris sur la Bay !!....Bonne journée et A+ | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF Ven 18 Jan 2013, 16:27 | |
| bonjour j ai testé mon nouvelle apn aujourd huit je pense qu il faut que j achete un pied    bon je le prendrai complétement quand j aurai un pied et un fond adequat car la c est un peu pourrave a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF Ven 18 Jan 2013, 16:30 | |
| vivement les autres photos car on se régale  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Ericalain Major

| |
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF Ven 18 Jan 2013, 17:35 | |
| Bonjour enfin de belle photos fait nous en plein. Amitié | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF Ven 18 Jan 2013, 19:34 | |
| ha vi là c'est top ça valait le coup d'attendre ton cadeau de noel _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
salanon 123 Second Maître

Localisation : Pas De LA Case -Andorre Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres
 | Sujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF Ven 18 Jan 2013, 19:37 | |
| Faut dire qu'au 1/200 c'est déjà plus impressionnant....bravo à ta peinture ....A+ | |
|
 | |
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF Ven 18 Jan 2013, 23:20 | |
| Vraiment chouette! _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |
fred76 Matelot

| Sujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF Sam 19 Jan 2013, 23:10 | |
| Salut Stef, je recherche le missouri mais impossible pour l'instant, il parait qu'ils vont sortir la version missouri 1991? Qu'en penses-tu? Fred - stef a écrit:
- bonjour j ai testé mon nouvelle apn aujourd huit je pense qu il faut que j achete un pied

bon je le prendrai complétement quand j aurai un pied et un fond adequat car la c est un peu pourrave a+ stef | |
|
 | |
Alex M Maître

Localisation : Reims. Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...
 | Sujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF Sam 19 Jan 2013, 23:15 | |
| Beau montage et travail précis. Alex. _________________ Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.  ACMSJF | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF Dim 20 Jan 2013, 09:37 | |
| - fred76 a écrit:
- Salut Stef,
je recherche le missouri mais impossible pour l'instant, il parait qu'ils vont sortir la version missouri 1991? Qu'en penses-tu?
Fred
- stef a écrit:
- bonjour j ai testé mon nouvelle apn aujourd huit je pense qu il faut que j achete un pied

bon je le prendrai complétement quand j aurai un pied et un fond adequat car la c est un peu pourrave a+ stef bonjour fred je ne suis pas au courant pour le missouri version 1991.je peux pas t aider sur ce coup la a+ stef | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: montage arizona 1/200 trumpeter par STEF Dim 20 Jan 2013, 10:23 | |
| même un peu flou c'est du beau boulot. Belle peinture.. | |
|
 | |
| montage arizona 1/200 trumpeter par STEF | |
|