| VIIc "wolf pack" 1/72 revell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef Aspirant

| Sujet: VIIc "wolf pack" 1/72 revell Lun 07 Fév 2011, 20:19 | |
| | |
|
 | |
Akula Premier maître

| Sujet: Re: VIIc "wolf pack" 1/72 revell Lun 07 Fév 2011, 22:37 | |
| Salut,
Magnifique kit qui promet un beau montage. Y ajouteras-tu le kit de l'Arsenal (merci La Veille) pour l'agrémenter ?
Dommage qu'il ne soit plus au catalogue d'ailleurs...
@+
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: VIIc "wolf pack" 1/72 revell Lun 07 Fév 2011, 22:41 | |
| un gros morceau il fait combien de long? |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: VIIc "wolf pack" 1/72 revell Lun 07 Fév 2011, 23:53 | |
| bien le bonjour
faut parfois faire de la place on retrouve des choses interressantes, belle bête, ça va être une belle pièce terminée _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: VIIc "wolf pack" 1/72 revell Mar 08 Fév 2011, 08:17 | |
| bonjour a tous biensur je vais mettre le kit de l arsenal il faut que je me renseigne sur le prix ces pieces sont vraiment superbes sacré la veille. pascal pour la longueur environ 90 cm comme le vIIc 41 je suis abonné aux gros morceau decidément. le montage pas pour tout de suite il y a quelques trous d innondation evidé et quelques tole déformé cela fais deja un sacré moment qu il dors dans sa boite.par contre quand a la couleur et le soum que je vais faire j ai deja mon idée depuis fort lontemps ce sera le u 96 de das boot film culte de chez culte!! pour tout les amoureux de suppo allemand c est bien domage qu il est retiré des catalogue. amicalement stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: VIIc "wolf pack" 1/72 revell Mar 08 Fév 2011, 10:28 | |
| bonjour l ancien comme promis aussi je vais ouvrir les boites de mes sherman dragon et academy dans la rubrique adequat comme je suis en plein rangement je ressort tout cela a vec l appareil photo en main amicalement stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: VIIc "wolf pack" 1/72 revell Mar 08 Fév 2011, 10:53 | |
| on vas se régaler avec ses trésors cachés! |
|
 | |
Istari Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: VIIc "wolf pack" 1/72 revell Mar 08 Fév 2011, 11:06 | |
| ouah le monstre !
je suppose que ce genre de maquette ne se peint pas au pinceau !
vivement le montage | |
|
 | |
PascalB Maître

| Sujet: Re: VIIc "wolf pack" 1/72 revell Mer 09 Fév 2011, 17:54 | |
| Tu as des photos montrant la déformation des tôles? comment t'y prends tu? Pascal _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: VIIc "wolf pack" 1/72 revell Mer 09 Fév 2011, 18:02 | |
| re bonsoir pascalb un petit secret c est la veille qui ma initier sur cette technique quel bon prof!!! une lame x acto courbe une poncette maison malheureseument j ai pas de photos je pense que la veille l a decrit pendant son montage de son superbe soum!! amicalement stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
PascalB Maître

| Sujet: Re: VIIc "wolf pack" 1/72 revell Mer 09 Fév 2011, 18:19 | |
| j'ai pas compris mais je vais chercher sur les montages de la veille. Merci de ta réponse _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: VIIc "wolf pack" 1/72 revell Dim 27 Fév 2011, 09:31 | |
| si seulement j'avais de la place... belle présentation  N'hésites pas à nous présenter le set de l'arsenal quand tu l'auras reçu !  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: VIIc "wolf pack" 1/72 revell Dim 27 Fév 2011, 09:51 | |
| bonjour yuth pas de soucis mais avant j ai un class fletcher a finir un arizona en cours et d autres bricoles qui trainent alors va falloir etre patient !ah joubliais aussi une autre corvette flower pour la place j accroche tout au mur et la je vais manquer severement d espace.. amicalement stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: VIIc "wolf pack" 1/72 revell Dim 27 Fév 2011, 10:54 | |
| bonjour stef le prix pour le set de détails U-Boat VIIc 1/72 est de 40 euros bnne construction _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: VIIc "wolf pack" 1/72 revell Mer 06 Juil 2011, 17:42 | |
| | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: VIIc "wolf pack" 1/72 revell Mer 06 Juil 2011, 18:02 | |
| salut steph je te fait parvenir des pièces pour ton VIIC (j'essaye d'envoyer ça demain)comme ça tu vas pouvoir compléter le set de chez CMK je ne sais pas si tu vas le faire full hull mais si c'est le cas tu verra il y a même des hélices un peut plus chouettes  le kit de l'arsenal traite en résine des parties généralement proposées en PE et peut convenir aussi bien a un VIIC qu'a un VIIC/41 comme ça tu vas nous faire une bête de concours  a plus N _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: VIIc "wolf pack" 1/72 revell Mer 06 Juil 2011, 18:18 | |
| tient mon steph,j'ai retrouvé une photo de ce que je vais t'envoyer  ça comprend pour ton cas pas mal de détails pour la coques ancre,cabestan,bittes+leurs plaques,chaumards,protections,....dans le baignoire du kiosque ,le pied de l'UZO ,le "bureau",les sortie des périscope(le tube et le conique ) ,les deux périscopes (veille et attaque)les strapontins ,les isolateurs de l'antenne,.....enfin ce sont des détail non traités par les autres kits ,donc complémentaire du CMK refile moi ton adresse en MP amitié N _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: VIIc "wolf pack" 1/72 revell Mer 06 Juil 2011, 18:22 | |
| bonjour nico un trés trés grand merci a toi c est vraiment nickel et super sympa.car tu vas rigoler j ai encore une boite d 'un vIIC 41 neuve stocké chez mon paternel  il faudra que je la raméne a la maison. amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |

| Sujet: Re: VIIc "wolf pack" 1/72 revell Mer 06 Juil 2011, 18:31 | |
| - stef a écrit:
- .car tu vas rigoler j ai encore une boite d 'un vIIC 41 neuve stocké chez mon paternel
t'inquiète on sait que tu est un "fêlé"  juste comme nous tous !tu sait quant on aime on ne compte pas  et puis c'est revell qui doit être content a toutte N _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: VIIc "wolf pack" 1/72 revell Mer 06 Juil 2011, 18:40 | |
| je vais peut etre pas faire une bete de concours mais en tous les cas je vais me faire un gros plaisir!!!y faut bien de temps en temps et entre féle on se comprend amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: VIIc "wolf pack" 1/72 revell Mer 06 Juil 2011, 18:57 | |
| Voilà vraiment un beau geste de la veille ça fait plaisir de voir ça |
|
 | |

| Sujet: Re: VIIc "wolf pack" 1/72 revell Jeu 07 Juil 2011, 19:56 | |
| salut Steph
c'est parti mon KIKI!paquet dans les tuyaux ,tient moi au courant a la réception! a plouch N _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: VIIc "wolf pack" 1/72 revell Jeu 07 Juil 2011, 20:02 | |
| merci nico je dis quoi dés reception amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: VIIc "wolf pack" 1/72 revell Sam 09 Juil 2011, 12:19 | |
| bonjour nico regardes ce que le pere noel a mis dans ma boite aux lettre  et bien tu as fait un giga,super,grand, heureux !!!!!!!!! c est malin maintenant j ai envie de reprendre mon u 995 pour en faire autre chose et ja pense que cela ne va pas tarder un grand merci a la veille je peu vous dire que c est vraiment un super gars!!!!!! sur le plan maquette et humain. merci nico cela va encore turbiner du coté de la normandie. amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |

| Sujet: Re: VIIc "wolf pack" 1/72 revell Sam 09 Juil 2011, 12:30 | |
| je vient de te laisser un message sur ton portaibeul content que tu soit content  ta corvette n'a qu'a bien ce tenir avec le prochain sous marin que tu vas nous concocter!! a toute N _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
| VIIc "wolf pack" 1/72 revell | |
|