| Char Tigre 1 au 1/35ème Dragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Char Tigre 1 au 1/35ème Dragon Lun 07 Fév 2011, 11:23 | |
| oui là tu es gâté, les barres de torsion, les chenilles et plein de petites pièces tu as de quoi t'occuper un bon moment, le 88 est en métal? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Char Tigre 1 au 1/35ème Dragon Lun 07 Fév 2011, 12:12 | |
| ah c'est bien aussi |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Char Tigre 1 au 1/35ème Dragon Lun 07 Fév 2011, 15:51 | |
| tu vas te régaler  si je n'avais pas autant de maquettes en retard et en attente, je me ferais bien un petit char  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Char Tigre 1 au 1/35ème Dragon Lun 07 Fév 2011, 16:34 | |
| aller bon courage et bon amusement _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
Dernière édition par capi le Lun 07 Fév 2011, 17:17, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Char Tigre 1 au 1/35ème Dragon Lun 07 Fév 2011, 17:14 | |
| - Citation :
- i je n'avais pas autant de maquettes en retard et en attente, je me ferais bien un petit char Wink
mais surtout prend un dragon |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Char Tigre 1 au 1/35ème Dragon Mar 08 Fév 2011, 10:39 | |
| bonjour l ancien il est super ce char vivement les photos du montage amitiés _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Char Tigre 1 au 1/35ème Dragon Jeu 10 Fév 2011, 16:54 | |
| le Tiger mine de rien c'est un beau char qui malgré qu'il soit un engin de guerre a un certain charme dans son aspect et il était très efficace |
|
 | |
PascalB Maître

| Sujet: Re: Char Tigre 1 au 1/35ème Dragon Jeu 10 Fév 2011, 19:22 | |
| Joli modèle que tu vas nous faire. Je n'ai jamais fait de char, il doit y avoir un long travail de dry brush sur les chenilles ! On ne voit pas sur les photos si le zimmerit est gravé, au cas ou ,vu ce post sur le web:
maquettegarden.free.fr/trucs/LE Zimmerit/zimmerit.htm
_________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |
Denis Maistrancier

Localisation : Fontenilles (31470) Navire préféré : Porte avion Junyo, Mogami, Yamato, Nassau
 | Sujet: Re: Char Tigre 1 au 1/35ème Dragon Ven 25 Fév 2011, 09:02 | |
| Ce moule est une réutilisation de la version avec intérieur, ce qui explique le niveau de détails. _________________ Maquettes en cours : >Dragon 1/700 : DKM Bismarck
Prochain projet : HP-Models 1/700 : Altmark & Trumpeter 1/700 : Graf Spee
| |
|
 | |
Denis Maistrancier

Localisation : Fontenilles (31470) Navire préféré : Porte avion Junyo, Mogami, Yamato, Nassau
 | Sujet: Re: Char Tigre 1 au 1/35ème Dragon Ven 25 Fév 2011, 10:40 | |
| C'est même un moule academi il me semble. Ton montage est joli tu vas le camoufler? _________________ Maquettes en cours : >Dragon 1/700 : DKM Bismarck
| |
|
 | |
bruno59 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Char Tigre 1 au 1/35ème Dragon Ven 25 Fév 2011, 11:25 | |
| un joli travail de fait sur ce char que de bon souvenir avec cette marque il y a tellement de pieces en rab dans les boites qu on pourrait presque faire 2 maquettes pour le prix d une !! par contre le gros point noir c est les plans !! il faut etre ingénieur ou avoir une formation d architecte qualifier pour bien comprendre le montage ! et c est l avis de pas mal de maquetistes un des miens :  | |
|
 | |
bruno59 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Char Tigre 1 au 1/35ème Dragon Ven 25 Fév 2011, 12:03 | |
| bonjour l ancien
merci pour tes apréciations je ferait un photoscope dans un topic a part je veut pas pourrir ton pos qui est consacré a ton montage
je voudrais attirer ton attention aux niveau des décalques sur la zim ne fait pas comme moi procure toi de l assouplissant pour décal moi je l ai posé sans et comme tu peut le voir sur la photo ça se voit !!
une tite question qui m interesse comment procede tu pour la mise en peinture tu peint par sous ensemble ?
bon en tout cas je suis ça de trés pres | |
|
 | |
0582..574 Richard Aspirant

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Char Tigre 1 au 1/35ème Dragon Sam 26 Fév 2011, 11:45 | |
| bon on va faire simple c est beau! |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Char Tigre 1 au 1/35ème Dragon Sam 26 Fév 2011, 13:03 | |
| bonjour l ancien jolie tigre celui la cela fait un moment qu il me demange!! au faite j aime bien ta perruque sur ton avatar  elle a l air de s y plaire!! amicalement stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Denis Maistrancier

| Sujet: Re: Char Tigre 1 au 1/35ème Dragon Dim 27 Fév 2011, 10:57 | |
| Il est vraiment nickel ! Je te conseil la revu Art du modélisme le n°14 de janvier février, il te montre comment patiner un char. _________________ Maquettes en cours : >Dragon 1/700 : DKM Bismarck
| |
|
 | |
| Char Tigre 1 au 1/35ème Dragon | |
|