La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionligneur du Croisic année50 Sans_t13

ligneur du Croisic année50

3 participants
AuteurMessage
Miel
Amiral
Amiral
Miel

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

ligneur du Croisic année50 Empty
MessageSujet: ligneur du Croisic année50   ligneur du Croisic année50 EmptyVen 28 Jan 2011, 10:48

démata

je vous présente un ligneur du Croisic des années 50 bien sur fait à partir d'une photo et en coquille de moule

ligneur du Croisic année50 Ac10

ligneur du Croisic année50 00810

ligneur du Croisic année50 Ab10

ligneur du Croisic année50 00711

Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel

Navire préféré : etranges et bizarres

MessageSujet: Re: ligneur du Croisic année50   ligneur du Croisic année50 EmptyDim 30 Jan 2011, 08:54

re a toi Miel ,

superbe !!! modele tres original ,

ton helice est scratché maison ????

la cabine , aurait gagné a etre ajoureree au nivau des fenetres ?, elle me semble etre en carton ??

tres amicalement herve

maquettistement Hervé

ligneur du Croisic année50 Snooze10
ligneur du Croisic année50 Flag0110ligneur du Croisic année50 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Miel
Amiral
Amiral
Miel

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MessageSujet: Re: ligneur du Croisic année50   ligneur du Croisic année50 EmptyDim 30 Jan 2011, 10:00

démat hervé

mon hélice est prise dans une canette en alu, dessin, découpe et vrillage
la cabine: bloc de bois les fenetres portes sont faits sur excel (pc)

Premier maître
Premier maître
b1b1ne

Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)

MessageSujet: Re: ligneur du Croisic année50   ligneur du Croisic année50 EmptyDim 30 Jan 2011, 15:11

Bonjour à vous deux;

Après les coques de noix les coques de moules, il faillait y penser. Je reste admiratif de ce genre de réalisation car malgré la petite taille les réalisations sinon superbement bien détailler...

Encore une fois, félicitation à vous deux pour vos mini modèles... Very Happy cheers geek

Miel
Amiral
Amiral
Miel

MessageSujet: Re: ligneur du Croisic année50   ligneur du Croisic année50 EmptyDim 30 Jan 2011, 15:19

démat l'ancien
aurait 'il un problème avec les photos?
mon appareil commence à prendre de la bouteille il va valoir que je pense à investir

ligneur du Croisic année50
Page 1 sur 1