| DD- 541 USS YARNELL 1/350, base Trumpeter | |
|
+6almg LA VEILLE jeanbauduen Yuth Denis Deia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Deia Quartier-maître de première classe

| Sujet: DD- 541 USS YARNELL 1/350, base Trumpeter Jeu 27 Jan 2011, 00:23 | |
| Voila le projet sur lequel je travail actuellement, enfin quand j'ai le temps... Je l'ai commencer il y a 2 mois. La base est l'USS Sullivans de Trumpeter au quel j'ai ajouter le set de photodécoupe Eduard, les canon de 5" en laiton (surplus du set pour l'USS Frankelin), et de diverses pièces provenant de l'Arsenal (grenadeur, 40mm twin, 20mm et les personnages...) Le projet est en cours, d'ou les manques sur la maquette... Pour le choix du sujet, c'est simple c'est le seul fletcher avec une passerelle carrée (et non pas ronde comme les premiers de la série) pour lequel j'ai des photos avec ce type de mesure (32 - 2C) Vue générale:     L'autre bord     PS En espérant que les photos marchent et qu'elles ne soit pas trop de mauvaises qualités... sinon j'essayerai de faire mieux la prochaine fois
Dernière édition par Deia le Jeu 27 Jan 2011, 11:35, édité 1 fois | |
|
 | |
Denis Maistrancier

Localisation : Fontenilles (31470) Navire préféré : Porte avion Junyo, Mogami, Yamato, Nassau
 | Sujet: Re: DD- 541 USS YARNELL 1/350, base Trumpeter Jeu 27 Jan 2011, 05:20 | |
| Sympathique ton DD et le camouflage est originale ! _________________ Maquettes en cours : >Dragon 1/700 : DKM Bismarck
Prochain projet : HP-Models 1/700 : Altmark & Trumpeter 1/700 : Graf Spee
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DD- 541 USS YARNELL 1/350, base Trumpeter Jeu 27 Jan 2011, 06:22 | |
| beau travail de peinture car avec le camouflage ça pas du être facile |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: DD- 541 USS YARNELL 1/350, base Trumpeter Jeu 27 Jan 2011, 07:20 | |
| sacré puzzle le camouflage ^^
tu pourras mettre des photos en 800x600 ? car la c'est un chouilla petit pour bien apprécier ta maquette
_________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DD- 541 USS YARNELL 1/350, base Trumpeter Jeu 27 Jan 2011, 07:37 | |
| +1 j'ai oublié de le dire!!!!!! |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: DD- 541 USS YARNELL 1/350, base Trumpeter Jeu 27 Jan 2011, 07:58 | |
| Bonjour joli sujet tu as des photos plus grandes svp merci amitiés | |
|
 | |

| Sujet: Re: DD- 541 USS YARNELL 1/350, base Trumpeter Jeu 27 Jan 2011, 08:24 | |
| Voila pour les photos, maintenant on vois bien les défauts, et surtout la quantité de travail encore a faire ! Pour le camouflage, beaucoup de bande cache tamiya en fait, et de la patience | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: DD- 541 USS YARNELL 1/350, base Trumpeter Jeu 27 Jan 2011, 19:43 | |
| je te rassure Deai un navire au 350 n'est pas fait pour être vue de si près!jolie boulot a plus la veille (nicolas) _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
almg Maître

Localisation : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Navire préféré : Zerstörer Z-39
 | Sujet: Re: DD- 541 USS YARNELL 1/350, base Trumpeter Ven 28 Jan 2011, 13:17 | |
| Bonjour à tous !
Beau sujet: le camouflage est très bien réalisé !
Vite la suite...
A+
Alban
_________________ http://www.u-boot-hahd.de | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: DD- 541 USS YARNELL 1/350, base Trumpeter Ven 28 Jan 2011, 13:19 | |
| bonjour j avais pas vu celui la j aime beaucoup a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |

| Sujet: Re: DD- 541 USS YARNELL 1/350, base Trumpeter Mer 09 Fév 2011, 20:22 | |
| Reprise à petite vitesse du montage, en vrac ça donne Réalisation des radeaux de sauvetage (reste a y mettre des rames) Réalisation de la paravane (celle de base été trop grossière) Réalisation des bouées de sauvetage Mise en place des grenadeurs et des rambardes, ainsi que des 2 canots de sauvetages. Mise en place des 7 pièces de 20mm Voila pour faire simple, reste encore pas mal de boulot, je vous donne les 2 photos du pont que j'ai trouvé, qui doivent dater de 1945 (avec des doutes) car on trouve des 20mm doubles   | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: DD- 541 USS YARNELL 1/350, base Trumpeter Mer 09 Fév 2011, 20:28 | |
| sympa tes photos  tu les as eu ou ? _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DD- 541 USS YARNELL 1/350, base Trumpeter Mer 09 Fév 2011, 20:30 | |
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: DD- 541 USS YARNELL 1/350, base Trumpeter Mer 09 Fév 2011, 20:35 | |
| vu la masse de cables sur les photos, soit il est en grands travaux de rénovation, soit c'est le prélude au démantèlement... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |

| Sujet: Re: DD- 541 USS YARNELL 1/350, base Trumpeter Mer 09 Fév 2011, 20:36 | |
| Pardon oublié de citer la source, ces photos proviennent de http://www.navsource.org/ Site, très bien fourni, au passage
Je confirme pour 1945, en travaux du 22 avril au 17 juin 1945, la date exact des photos est le 15 juin 1945 | |
|
 | |
PascalB Maître

| Sujet: Re: DD- 541 USS YARNELL 1/350, base Trumpeter Mer 09 Fév 2011, 22:20 | |
| Dingue la somme de details qu'on voit sur ces photos, si tu veux tout reproduire c'est vraiment un travail de fou qui t'attend ! _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |

| Sujet: Re: DD- 541 USS YARNELL 1/350, base Trumpeter Lun 27 Juin 2011, 15:42 | |
|
Dernière édition par Deia le Lun 27 Juin 2011, 16:28, édité 1 fois | |
|
 | |
marmeus Second Maître

| Sujet: Re: DD- 541 USS YARNELL 1/350, base Trumpeter Lun 27 Juin 2011, 16:27 | |
| Magnifique vu de dessus, de tribord et de bâbord... J'adore le camo et je tire mon chapeau ça a pas du être facile ! _________________ Bon vent ! Mathieu.
« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne » Otto von Bismarck
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DD- 541 USS YARNELL 1/350, base Trumpeter Lun 27 Juin 2011, 16:33 | |
| Bien le bonjour, il est superbe et le camouflage a du te demander pas mal de temps |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: DD- 541 USS YARNELL 1/350, base Trumpeter Lun 27 Juin 2011, 17:47 | |
| bien le bonjour
superbe camo je pense que tu a passé beaucoup de temps dessus _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: DD- 541 USS YARNELL 1/350, base Trumpeter Lun 27 Juin 2011, 18:27 | |
| trés jolie travail Deia!félicitation Nicolas (la veille) _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: DD- 541 USS YARNELL 1/350, base Trumpeter Lun 27 Juin 2011, 23:08 | |
| Merci !
Beaucoup de bande cache Tamiya... j'essayerai d'ouvrir un poste avec l'USS Frankelin qui a a peu près la même camo... et qui est en chantier depuis... 18 mois (je passais de l'un a l'autre pour pas devenir complétement fou ! (la il me reste en amusement les 64 20mm de l'Arsenal et la centaine d'avions, mais ça avance !!)) | |
|
 | |
| DD- 541 USS YARNELL 1/350, base Trumpeter | |
|