| Langoustier de Soclaine au 1/50° | |
|
+4BROMURE capi b1b1ne Bip-Bip62 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bip-Bip62 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Langoustier de Soclaine au 1/50° Lun 17 Jan 2011 - 16:41 | |
| Bonjour a tous, voici des photos de ma première réalisation : le Langoustier au 1/50 de chez Soclaine. Dur dur le montage car les explications du plans sont assez succintes, heureusement que je suis maquettiste, cela m'a bien aidé. Assez parlé, voici des photos :    merci pour vos commentaires (SVP soyez indulgents A+ Bip-Bip62 | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Langoustier de Soclaine au 1/50° Lun 17 Jan 2011 - 16:56 | |
| eh bien ma foi il est pas si mal ton langoustier et surtout pour une première réalisation |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

Localisation : Scionzier, Haute savoie Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)
 | |
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Langoustier de Soclaine au 1/50° Lun 17 Jan 2011 - 19:12 | |
| bonjour il est très joli le langoustier  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Langoustier de Soclaine au 1/50° Lun 17 Jan 2011 - 19:25 | |
| Bien le bonjour un bien joli petit langoustier bravo continu _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Langoustier de Soclaine au 1/50° Lun 17 Jan 2011 - 19:58 | |
| bonsoir jolie cette petite maquette bravo amitiés pardon langoustier félicitations _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Langoustier de Soclaine au 1/50° Mar 18 Jan 2011 - 8:12 | |
| re a toi BipBip ,
tres beau montage , pour une premiere !!!!
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!, la suite c'est lequel???????
tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Bip-Bip62 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Langoustier de Soclaine au 1/50° Mer 19 Jan 2011 - 16:01 | |
| Merci pour ces compliments. Pour la prochaine maquette ,j'hésite encore, je verrais bien.
A+
Bip-Bip62 | |
|
 | |
DUFOUR29 Maistrancier

| Sujet: Re: Langoustier de Soclaine au 1/50° Mer 19 Jan 2011 - 19:59 | |
| il est beau ce langoustier! le curé de camaret aurait été heureux de le voir ammaré dans le port au pied de son église!super joli | |
|
 | |
Tasdebois Matelot

Localisation : AMILLY 45200 Navire préféré : vieux gréements bretons
 | Sujet: Re: Langoustier de Soclaine au 1/50° Jeu 4 Oct 2012 - 10:59 | |
| Bonjour Bip x 2 Bravo pour ton premier surtout avec du Soclaine; La seule chose qui demanderai à être améliorée ce sont les coutures des lés des voiles, si tu le souhaites je peux te donner la méthode que j'ai adoptée mais je ne voudrai en aucun cas te forcer la main. au vu du résultat tu as ce qu'il faut dans les doigts pour réussir... continues Amitiés modélistiques Tasdebois | |
|
 | |
| Langoustier de Soclaine au 1/50° | |
|