| Allez je monte à bord aussi tiens... | |
|
+7Cornic nathan07259 Flash Hellcat archiane Yuth Dreamliner 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dreamliner Matelot

| Sujet: Allez je monte à bord aussi tiens... Dim 25 Mar 2007, 21:30 | |
| Salut à tous, Beaucoup ici me conaissent également, mais pour les autres, voici une brève présentation. (oui je sais c'est pas commun).... Passioné de modèlisme depuis petit, après une trève obligée, aujourd'hui j'ai repris cette passion à l'âge de 30 ans. Faisant essentiellement des avions et principalement du civil, j'ai néanmoins fait à l'époque un porte hélicoptère français (dont j'ai oublié le nom). Ce ne fut pas une grande réussite, mais je me souviens avoir pris du plaisir à le monter. Aujourdh'ui je lorgne sur un éventuel Queen Mary 2. Ce ne sera pas pour tout de suite, mais, d'ici là, je vous tiendrai compagnie et tirerai les leçons de toutes vos techniques propres, qui me sont parfaitement inconnues..... Bon! C'est ou le bal du Commandant....????? | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Allez je monte à bord aussi tiens... Dim 25 Mar 2007, 22:39 | |
| - Calcalum a écrit:
Bon! C'est ou le bal du Commandant....????? On demandera a Hellcat de fournir la gente féminine  En tout cas bienvenue à toi sur ce forum naissant  (ton porte-hélicoptere, ce ne serait pas la Jeanne d'Arc par hasard ? ) _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Dreamliner Matelot

| Sujet: Re: Allez je monte à bord aussi tiens... Lun 26 Mar 2007, 07:58 | |
| Je l'ai vu plusieur fois à la télévision le Jeanne D'arc. Je ne pense pas que c'était lui. En fait je ne sais plus trop si il était Français ou Hollandais.... et j'ai un doute car je ne sais pas la Hollande possède ou a possèdé des porte-hélicoptères. Je pense que si ça avait été le Jeanne D'arc j'aurais retenu le nom.... | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Allez je monte à bord aussi tiens... Lun 26 Mar 2007, 08:04 | |
| en France je ne connais que celui-la qui ait été réalisé en maquette...
les pays-bas en ont un je crois, mais en maquette ? pas sur... ou alors un américain comme les Tarawa... eux ils existent bien en maquette (Italeri et revell je crois) _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Dreamliner Matelot

| Sujet: Re: Allez je monte à bord aussi tiens... Lun 26 Mar 2007, 20:54 | |
| Non le Tarawa sûrement pas c'est un nom qui me dit vraiment rien.... Au vue des photos que je viens d'aller voir sur le net ce serait bien le Jeanne D'Arc.... En tout cas ça y ressemblait fort. Mais bon ça fait 15 ans aussi, donc... | |
|
 | |
archiane Quartier-maître de première classe

Localisation : St Etienne Navire préféré : Chokai, Jintsu, Kirishima
 | Sujet: Re: Allez je monte à bord aussi tiens... Mar 27 Mar 2007, 18:28 | |
| Bienvenue calcalum. Faut rameuter sur le forum, pour qu'il prenne de l'ampleur !!!!!! | |
|
 | |
Hellcat Matelot

Localisation : Isére (38) Navire préféré : Bateaux de geurre du 18e siécle
 | Sujet: Re: Allez je monte à bord aussi tiens... Mer 11 Avr 2007, 20:42 | |
| - Yuth a écrit:
- On demandera a Hellcat de fournir la gente féminine

Ouais, si tu veux. Tu ne vas pas être déçu !... Bienvenue Calcalum ! _________________  | |
|
 | |
Dreamliner Matelot

| Sujet: Re: Allez je monte à bord aussi tiens... Jeu 12 Avr 2007, 13:22 | |
| | |
|
 | |
Dreamliner Matelot

| Sujet: Re: Allez je monte à bord aussi tiens... Jeu 15 Jan 2009, 17:56 | |
| Petit changement de pseudo....
Ce forum ci comptant pas mal de membres communs aux autres forums tels que fighters, racing ou encore tracks, et pour faciliter les choses je garde le même pseudo pour tout les forums. 2tant plus actif sur fighters mon pseudo est un pseudo thématiquement axé avion. Donc lorsque vous vous balladerez sur les différents forums tout le dreamliner vous mèneront à la même personne c'est à dire moi.... | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Allez je monte à bord aussi tiens... Jeu 15 Jan 2009, 18:00 | |
| Bon et bien je suis arrivé bien aprés toi, mais content quand méme de faire ta connaissance Dreamliner A+ Flash' _________________  | |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Allez je monte à bord aussi tiens... Jeu 15 Jan 2009, 19:45 | |
| Pareillement, content de faire ta connaissance dreamliner! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Allez je monte à bord aussi tiens... Jeu 15 Jan 2009, 19:51 | |
| Salut Dreamliner ! Je ne te dirais pas bienvenue à bord, vu que tu t'es embarqué avant moi, mais je te paye quand même une tournée de rhum ! A la tienne  ! | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Allez je monte à bord aussi tiens... Jeu 15 Jan 2009, 20:17 | |
| Bonjour et bienvenue à toi _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Allez je monte à bord aussi tiens... Ven 16 Jan 2009, 08:12 | |
| slut a toi dreamliner super non!!!! la ligne de reve:: en tous cas bienvenus a toi hey!!! une bouteille de rhum!! amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Divilium Second Maître

| Sujet: Re: Allez je monte à bord aussi tiens... Ven 16 Jan 2009, 18:37 | |
| Bienvenue malgré que tu sois arrivé avant moi aussi loool ! _________________   | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Allez je monte à bord aussi tiens... Ven 16 Jan 2009, 18:56 | |
| il est arrivé avant bien des gens  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Allez je monte à bord aussi tiens... Ven 16 Jan 2009, 19:37 | |
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Allez je monte à bord aussi tiens... Ven 16 Jan 2009, 20:41 | |
| - L'ancien a écrit:
- Et pour cause il est peut-être à l'origine de ce forum.... bien lui en soit....
l'idée de ce forum m'est venue sur fighters ou il est un des membres éminents  donc oui, il est surement un peu a l'origine  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
lafleur Maître

Localisation : Vendée Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,
 | Sujet: Re: Allez je monte à bord aussi tiens... Sam 17 Jan 2009, 09:21 | |
| Salut à toi Dreamliner. A+ Lafleur | |
|
 | |
| Allez je monte à bord aussi tiens... | |
|