| CVE-16 Nassau Tamiya au 1/700 par Denis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: CVE-16 Nassau Tamiya au 1/700 par Denis Lun 14 Fév 2011, 08:46 | |
| - Deia a écrit:
- Tournant aux pinceaux et a l'Humbrol, la référence que j'ai utilisé c'est du 230 pour le Ocean Grey
Encore un lien inutile que vous avez peut être déjà et qui permet d'avoir pas mal de correspondance entre les différentes marques et les peintures utilisée par les différentes armées
http://www.paint4models.com/paintchart/paintconversionchart20100101b.html# merci pour le lien  je l'ai ajouté dans les trucs & astuces :) | |
|
 | |
Denis Maistrancier

Localisation : Fontenilles (31470) Navire préféré : Porte avion Junyo, Mogami, Yamato, Nassau
 | Sujet: Re: CVE-16 Nassau Tamiya au 1/700 par Denis Mar 15 Fév 2011, 19:06 | |
| Ça continu doucement... Le pont a été camouflé (sur le coté) et collé au reste. Début de la pose des AA simple, j'ai du m’arrêter (mal de dos oblige...) la suite bientôt.  par contre l'idée du fletcher après des essais de positionnement j'abandonne... ça ferai un dio trop grand où alors les maquettes se masqueraient entre elles. _________________ Maquettes en cours : >Dragon 1/700 : DKM Bismarck
Prochain projet : HP-Models 1/700 : Altmark & Trumpeter 1/700 : Graf Spee
| |
|
 | |
Denis Maistrancier

Localisation : Fontenilles (31470) Navire préféré : Porte avion Junyo, Mogami, Yamato, Nassau
 | Sujet: Re: CVE-16 Nassau Tamiya au 1/700 par Denis Mer 16 Fév 2011, 18:15 | |
| La suite il a été armé impressionnant le nombre d'armes sur un si petit navire !  J'ai repris la patine du pont, suite à la pose des décals _________________ Maquettes en cours : >Dragon 1/700 : DKM Bismarck
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CVE-16 Nassau Tamiya au 1/700 par Denis Mer 16 Fév 2011, 18:30 | |
| il commence à prendre une bonne tournure le camouflage a du te prendre un sacré bout de temps |
|
 | |
Denis Maistrancier

| Sujet: Re: CVE-16 Nassau Tamiya au 1/700 par Denis Ven 18 Fév 2011, 13:51 | |
| Le voilà terminé après un mois de travail. Il me reste à faire les avions et agrémenter le pont...  Et bien sur le mettre en eau ! _________________ Maquettes en cours : >Dragon 1/700 : DKM Bismarck
| |
|
 | |
Denis Maistrancier

| Sujet: Re: CVE-16 Nassau Tamiya au 1/700 par Denis Sam 19 Fév 2011, 09:28 | |
|   La suite... Voilà les deux premiers avions. Comme la déco du hellcat tout bleu était un peu fade à mon gout j'ia cherché et je suis tombé sur la déco avec les dents de requin, je l'ai donc reproduit à la peinture. J'ai également agrémenté avec un escabot et un chariot élévateur en photodécoupe. _________________ Maquettes en cours : >Dragon 1/700 : DKM Bismarck
| |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: CVE-16 Nassau Tamiya au 1/700 par Denis Sam 19 Fév 2011, 09:43 | |
| faire la machoire au 1/700 fallait le tenter !  | |
|
 | |
Denis Maistrancier

| Sujet: Re: CVE-16 Nassau Tamiya au 1/700 par Denis Sam 19 Fév 2011, 12:43 | |
|   Voilà le travail de ce matin il me reste un hellcat à faire (cet après midi), rajouter un peu de matos comme des bidons et peindre le dio pour demain couler la résine. _________________ Maquettes en cours : >Dragon 1/700 : DKM Bismarck
| |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: CVE-16 Nassau Tamiya au 1/700 par Denis Sam 19 Fév 2011, 13:02 | |
| salut denis
je trouve que ton projet est vraiment beau ! vivement qu il soit a l eau la veille (nicolas) _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: CVE-16 Nassau Tamiya au 1/700 par Denis Sam 19 Fév 2011, 13:26 | |
| Etant un futur constructeur de "gris" il y aune chose que je ne comprends pas : quand vous acheter une boite serait'elle incomplète denis parle d'achat de photo découpe A quoi sert elle? Est ce des éléments de plus?
J'ai également commandé la photo découpe au USA de Tom's modelwork n°710, et oui une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer! J'attend de la recevoir pour le commencer.
| |
|
 | |
Denis Maistrancier

| Sujet: Re: CVE-16 Nassau Tamiya au 1/700 par Denis Sam 19 Fév 2011, 14:40 | |
| Bonjour miel,
La photodécoupe c'est un plus. La plus part du temps tu peux ajouter des petits détails non présents dans le kit d'origine comme les rambardes, les rames pour les canots etc... mais la photodécoupe remplace aussi certaines pièces du kit comme les radars, les catapultes qui sont plastique moulés et plein.
Tu peux évidement monter tes kits "from the box" sans rien ajouter (conseillé si tu débutes pour te faire la main), mais si tu cherches à améliorer tes maquettes la photo-découpe devient quasiment incontournable. _________________ Maquettes en cours : >Dragon 1/700 : DKM Bismarck
| |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: CVE-16 Nassau Tamiya au 1/700 par Denis Sam 19 Fév 2011, 15:25 | |
| Merci Denis j'essaie de cerner tout ce qu'il y a autour du travail sur le plastique avant de me lancer Je pense qu'il aura d'autres questions sous peu | |
|
 | |
Denis Maistrancier

| Sujet: Re: CVE-16 Nassau Tamiya au 1/700 par Denis Sam 19 Fév 2011, 15:52 | |
| + 1 l'ancien ! - Citation :
- Ca c'est plus que normal, et c'est pour cela entre autres que ce forum existe...
_________________ Maquettes en cours : >Dragon 1/700 : DKM Bismarck
| |
|
 | |
Miel Amiral

| Sujet: Re: CVE-16 Nassau Tamiya au 1/700 par Denis Sam 19 Fév 2011, 16:55 | |
| [quote="Denis"]+ 1 l'ancien !
faut pas vendre la peau de l'ours avant de..............on verra!!
| |
|
 | |
Denis Maistrancier

| Sujet: Re: CVE-16 Nassau Tamiya au 1/700 par Denis Sam 19 Fév 2011, 17:41 | |
| Une p'tite dernière : le pont au complet  _________________ Maquettes en cours : >Dragon 1/700 : DKM Bismarck
| |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: CVE-16 Nassau Tamiya au 1/700 par Denis Sam 19 Fév 2011, 19:27 | |
| j'adore :)
vivement la présentation du modèle fini ! :) | |
|
 | |
| CVE-16 Nassau Tamiya au 1/700 par Denis | |
|