|
| | Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? | |
| | Auteur | Message |
---|
lardennais Matelot
| Sujet: Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? Mer 12 Jan 2011, 14:14 | |
| bonjour à tous je suis entrain de démarrer l'orenoque de chez mamoli, et après avoir vérifier le contenu il s'avère que sur les plans il donne le code pour les pièces et il n'y a aucune mesure sur les plans il s'emblerait qu'il me manque se document, si quelqu'un pouvait m'aider se serait super merci | |
| | | lardennais Matelot
| Sujet: Re: Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? Ven 14 Jan 2011, 10:43 | |
| bonjour l'ancien je te remercie pour ta réponse, je vais essayer de me débrouillé, je posterais des photos au fur et à mesure de l'évolution. | |
| | | lardennais Matelot
| Sujet: Re: Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? Lun 17 Jan 2011, 10:09 | |
| bonjour l'ancien en naviguant sur le forum j'ai vu des photos de l'orenoque monter par marco et que tu aurais le kit de chez mamoli dans ton faux plafond, si s'est le cas, pourrais tu regarde si il existe bien un listing concernant des mesures, je te remerci par avance | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? Lun 17 Jan 2011, 10:57 | |
| chez l'Ancien les archives sont dans le faux plafond! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? Lun 17 Jan 2011, 11:12 | |
| remarque tu as intérêt à faire les poussières avant que Fée Clochette arrive!!!!!!!!!! |
| | | capi Aspirant
Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
| Sujet: Re: Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? Lun 17 Jan 2011, 11:45 | |
| bonjour que de trésor caché _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
| | | lardennais Matelot
| Sujet: Re: Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? Mar 18 Jan 2011, 09:37 | |
| bonjour à tous je te remercie pour le mal que tu t'est donné, se que je voulais te dire s'est que sur le plan n°1 la dernière colonne correspond un code que je trouve nul part, ex: l'axe de la roue n°25 on connait le diamètre mais pas la longueur, et s'est cela que je recherche. | |
| | | lardennais Matelot
| Sujet: Re: Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? Mar 18 Jan 2011, 10:23 | |
| re: bonjour désoler pour le dérangement, je ne pensais pas mettre mal expliquer sur les codes, encore désolé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? | |
| |
| | | | Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|