La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQue penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? Sans_t13
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lardennais
Matelot
Matelot
lardennais


Localisation : 49

Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? Empty
MessageSujet: Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ?   Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? EmptyMer 12 Jan 2011, 14:14

bonjour à tous
je suis entrain de démarrer l'orenoque de chez mamoli, et après avoir vérifier le contenu il s'avère que sur les plans il donne le code pour les pièces et il n'y a aucune mesure sur les plans il s'emblerait qu'il me manque se document, si quelqu'un pouvait m'aider se serait super cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
lardennais
Matelot
Matelot
lardennais


Localisation : 49

Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ?   Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? EmptyVen 14 Jan 2011, 10:43

bonjour l'ancien
je te remercie pour ta réponse, je vais essayer de me débrouillé, je posterais des photos au fur et à mesure de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
lardennais
Matelot
Matelot
lardennais


Localisation : 49

Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ?   Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? EmptyLun 17 Jan 2011, 10:09

bonjour l'ancien
en naviguant sur le forum j'ai vu des photos de l'orenoque monter par marco et que tu aurais le kit de chez mamoli dans ton faux plafond, si s'est le cas, pourrais tu regarde si il existe bien un listing concernant des mesures, je te remerci par avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ?   Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? EmptyLun 17 Jan 2011, 10:57

chez l'Ancien les archives sont dans le faux plafond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ?   Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? EmptyLun 17 Jan 2011, 11:12

remarque tu as intérêt à faire les poussières avant que Fée Clochette arrive!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
capi
Aspirant
Aspirant
capi


Localisation : MALMEDY- BELGIQUE
Navire préféré : chalutier et remorqueur

Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ?   Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? EmptyLun 17 Jan 2011, 11:45

bonjour que de trésor caché Laughing

_________________
Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
lardennais
Matelot
Matelot
lardennais


Localisation : 49

Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ?   Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? EmptyMar 18 Jan 2011, 09:37

bonjour à tous
je te remercie pour le mal que tu t'est donné, se que je voulais te dire s'est que sur le plan n°1 la dernière colonne correspond un code que je trouve nul part, ex: l'axe de la roue n°25 on connait le diamètre mais pas la longueur, et s'est cela que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
lardennais
Matelot
Matelot
lardennais


Localisation : 49

Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ?   Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? EmptyMar 18 Jan 2011, 10:23

re: bonjour
désoler pour le dérangement, je ne pensais pas mettre mal expliquer sur les codes,
encore désolé
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ?   Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser des plans de l'Orenoque Mamoli ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Petites Annonces de La Royale :: Achats-
Sauter vers: