| Quel est le bon kit Prinz Eugen au 1/350 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
almg Maître

Localisation : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Navire préféré : Zerstörer Z-39
 | |
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Quel est le bon kit Prinz Eugen au 1/350 ? Mer 12 Jan 2011 - 5:45 | |
| bonjour almg il existe un kit, chez trumpeter version 1945 amitiés | |
|
 | |
almg Maître

Localisation : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Navire préféré : Zerstörer Z-39
 | |
 | |
Fabien L Maistrancier

Localisation : Gray - Haute-Saône Navire préféré : Le BISMARCK !!!
 | Sujet: Re: Quel est le bon kit Prinz Eugen au 1/350 ? Mer 12 Jan 2011 - 8:57 | |
| Salut Alban ! ... Si il est bien ?... Mais c'est une MERVEILLE Ah ! Si j'avais le temps et l'argent ... Regardes ce lien : (achtung c'est long mais tellement magnifique) http://www.modelwarships.com/reviews/ships/dkm/prinz-eugen/350-tsm/tsm-review.html Fabien Meilleurs voeux à tous au passage ! _________________  "Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..." Devise des Sauveteurs en Mer | |
|
 | |
almg Maître

| |
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Quel est le bon kit Prinz Eugen au 1/350 ? Mer 12 Jan 2011 - 14:00 | |
| Bonjour Almg, j'ai acheté le kit samedi en Belgique ils soldent. Il vaut le coup, la boite est de qualité. Contacte moi en mp je t'en dirai plus amitiés | |
|
 | |
almg Maître

| Sujet: Re: Quel est le bon kit Prinz Eugen au 1/350 ? Mer 12 Jan 2011 - 14:03 | |
| Bonjour Jean !
Je te contacte par mp ce soir.
A+
Alban
_________________ http://www.u-boot-hahd.de | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Quel est le bon kit Prinz Eugen au 1/350 ? Ven 31 Mai 2019 - 14:59 | |
| Remontée tardive: Toujours disponible celui de chez Trumpeter, une petite merveille que j'ai réalisé deux fois avec de la PE (67pièces) dans la boite pour environ 80€ | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Quel est le bon kit Prinz Eugen au 1/350 ? Ven 31 Mai 2019 - 16:22 | |
| c'est plus que de la remontée tardive, c'est carrément de l'exhumation de sujet... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Quel est le bon kit Prinz Eugen au 1/350 ? Ven 31 Mai 2019 - 16:48 | |
| Oui, c'est plutôt inutile, depuis tant d'année, notre ami a bien du se décider... | |
|
 | |
| Quel est le bon kit Prinz Eugen au 1/350 ? | |
|