La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLe KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon Sans_t13
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon   Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:46

ouh qu'il est beau! vraiment un travail superbe, c'est une maquette de qualité (normal c'est dragon) mais le coup de patte du monteur y est pour beaucoup, félicitations pour l'insigne encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon   Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:01

bonsoir l ancien
tres joli tigre vraiment
la chose qui m etonnes tu ecris que tu n as pas pris de reference pour ton camo !!
ben je le trouve tres realiste cela lui va a ravir .comment fais tu a l aero ou autre pour tes zebrures !
amicalement
stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon   Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:53

ah la pub pour dragon, décidément Dragon on ne peut plus s'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou


Localisation : PORT-VENDRES
Navire préféré : XIX EME

Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon   Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:59

Bonjour L'ANCIEN tres belle piece bravo . A+
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon   Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:09

merci l ancien pour ta réponse, ben tu vois c est tellement bien fait que je pensais
qu il y avait de l aero la dessous je suis tres surpris!! je dois dire que c est nickel!
en parlant de dragon j ai la boite du sherman m4 normandie je l ai ouverte et la qualité semble etre au rendez vous!
amicalement
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon   Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:24

:pirat: Salut Mike, bravo pour ta réalisation, impeccable sans aéro! je trouve le résultat réaliste...ça m'a donné envie de collectionner les chars Tigre au 1/35, j'ai trouvé le Tiger 1 (Italeri) dans une brocante et acheté celui ci sur Ebay (encore Dragon!), donc il me manque le tien...mais le Jagdtiger était plus puissant que le Tigre Royal, puisque supposé chasseur de Tigre! (canon anti-aérien de 128 mm)!!
Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon Aq3fge3awr
(image Surcouf)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jagdpanzer_VI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon   Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:06

a tes pinceaux Surcouf fais nous une maquette diverse :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon   Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:11

on veut voir le dragon
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon   Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:44

L'ancien a écrit:
le bonjour te va,
Il est magnifique et il est recouvert de zimmerit ?
Tu peux ouvrir un sujet et nous monter la boîte ?
:pirat: Salut Mike, impossible pour moi de le MONTER maintenant (je dois faire l'Eurofighter), mais je veux bien le MONTRER dans sa boite (j'ai pris des photos pour vous du char, par contre...ma femme Mad ..bon c'est vrai que pousser la table de Noël pour prendre des photos) j'ouvre un nouveau sujet pour le voir dans sa boite?
Pas de mastic anti-mines sur celui çi (à faire)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon Empty
MessageSujet: Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon   Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:21

mine de rien je suis impatient de le découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon Empty
MessageSujet: Re: Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon   Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le KingTiger au 1/35ème par l'ancien Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: TERRESTRE-
Sauter vers: