| Bonjour je suis Chti'gomick | |
|
+9AD'HOC b1b1ne guillemaut CapCoeurdemiel APRUZ capi olnejean ch'guss jeanbauduen gomick 13 participants |
Auteur | Message |
---|
gomick Quartier-maître de première classe

| Sujet: Bonjour je suis Chti'gomick Dim 09 Jan 2011, 19:22 | |
| Bonjour, Je m'appelle Michael, j'ai 35 ans, et j'habite dans le Nord de la France. J'ai toujours été attiré par le monde du modélisme ... tout petit, quand j'étais sage ou avait des bonnes notes, j'avais le droit à une maquette en plastique (char, avion ...) Ensuite, pour un anniversaire, j'ai eu la chance d'avoir une maquette plastique d'un galion espagnol dont je ne trouve plus le nom. Après, quand j'ai commencé à travaillé et à avoir un peu d'argent, j'ai commencé l'aéromodélisme, que j'ai arrêté par la suite. Secrètement, depuis, je repense souvent à recommencer une maquette bois de bateau, d'où ma présence ici pour récolter quelques renseignements. A très bientôt alors  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Bonjour je suis Chti'gomick Dim 09 Jan 2011, 19:29 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour je suis Chti'gomick Dim 09 Jan 2011, 19:37 | |
| Merci ^^ Je sais pas trop où poster mon message mais je cherche donc des idées de kits "débutants" (même si je connais bien le modélisme) pour un voilier genre "Le Flore" ou "L'Union", vous voyez le genre  merci d'avance _________________ Michael
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Bonjour je suis Chti'gomick Dim 09 Jan 2011, 19:42 | |
| bonsoir le ch ti soit le bienvenu sur la royale amitiés _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Bonjour je suis Chti'gomick Dim 09 Jan 2011, 19:43 | |
| | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Bonjour je suis Chti'gomick Dim 09 Jan 2011, 21:13 | |
| bonsoir et bienvenue sur la royale  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Bonjour je suis Chti'gomick Lun 10 Jan 2011, 07:25 | |
| Bien le bonjour Chti'gomick et soit le bienvenu à bord  _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Bonjour je suis Chti'gomick Lun 10 Jan 2011, 08:50 | |
| re a toi Gomik ,
bienvenus chez les fous !!!!!!!!!!!!!!!
amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

Localisation : Scionzier, Haute savoie Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)
 | |
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Bonjour je suis Chti'gomick Mar 11 Jan 2011, 10:59 | |
| | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Bonjour je suis Chti'gomick Mar 11 Jan 2011, 14:01 | |
| bien le bonjour et bienvenu
encore un ch'ti chalu min tiot mi chui né à lille mais m'barraque al est à lyon
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Bonjour je suis Chti'gomick Mar 11 Jan 2011, 17:19 | |
| bienvenue parmi nous et bon vent pour tes futures réalisations :bball: Au paradis on est assis à la droite de dieu c'est normale c'est la place du mort (DESPROGES Pierre)  _________________  | |
|
 | |
chebec Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Bonjour je suis Chti'gomick Mar 11 Jan 2011, 18:29 | |
| bonsoir Gomick. bienvenu à bord de la royale. un kit qui est bien le "ROYAL CAROLINE" chez mantua. je suis en train de le faire. si tu a un probléme avec le staff tu risque rien.il sont de trés bon conseil. | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Bonjour je suis Chti'gomick Mar 11 Jan 2011, 19:46 | |
| Bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour je suis Chti'gomick Mar 11 Jan 2011, 22:41 | |
| Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Finalement, après avoir parcouru le forum de long en large, j'admire la patience, le talent et surtout la sympathie qui s'en dégage. C'est assez rare de trouver tout cela sur un forum donc félicitations aux membres qui participent à cela .... Ce parcours total du forum me fait pencher maintenant vers une coque grise, un cuirassé. Faut que je m'achète une tite maquette de base histoire de faire un point sur le matos nécessaire (outil, colle, etc ...) et ensuite je me lancerai dans plus grand. Je vais avoir un bureau rien qu'à moi avec pas mal de place, donc ça sent bon la colle  _________________ Michael
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour je suis Chti'gomick Ven 14 Jan 2011, 14:17 | |
| je te souhaite la bienvenue sur le forum ou tu pourras poster tes réalisations et en ce moment avec les soldes l'achat d'une maquette devient intéressant  |
|
 | |
| Bonjour je suis Chti'gomick | |
|