| photodeécoupes pour le Mogami version porte avions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raphael Premier maître

| Sujet: photodeécoupes pour le Mogami version porte avions Mer 29 Déc 2010, 18:59 | |
| hello, Voici le kit de detaillage pour le Mogami en version porte avions de chez lion Roar ref LS350010 planche A, G, C et I  planche B, H, D et J  planche K, O, M et Q  planche L, P, N et point  canons et pièce en résine  planche pont des hydravions  tige en plastique  les canons sont percés au bout les notice de montages de la maquette et du kit vont suivres cordialement Raphael | |
|
 | |
kitou Second Maître

| Sujet: Re: photodeécoupes pour le Mogami version porte avions Mer 29 Déc 2010, 19:06 | |
| RE super matos cela va monter haut une fois tout rassemblé +le kit ? A+
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: photodeécoupes pour le Mogami version porte avions Mer 29 Déc 2010, 19:09 | |
| ce sont de bien belles planches de photodécoupe tu vas de régaler! |
|
 | |
raphael Premier maître

| Sujet: Re: photodeécoupes pour le Mogami version porte avions Mer 29 Déc 2010, 19:18 | |
| hello,
Vi j'ai me regaler surtout pour le montage des canons triples de 25 mm.
Cordialement Raphael
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: photodeécoupes pour le Mogami version porte avions Mer 29 Déc 2010, 21:20 | |
| bonsoir Raphaël je vais suivre avec intérêt, j'ai aussi le kit lionrar. Sait tu si il existe un kit, de photo découpes pour la version croiseur avant refonte amitiés | |
|
 | |
raphael Premier maître

| Sujet: Re: photodeécoupes pour le Mogami version porte avions Jeu 30 Déc 2010, 08:21 | |
| hello,
Il y a un kit en préparation chez WEM mais je ne sais pas c'est pour quelle version car il n'y a pas de phots encore et il marque Mogami class cruiser.
Cordialement Raphael | |
|
 | |

| Sujet: Re: photodeécoupes pour le Mogami version porte avions Jeu 30 Déc 2010, 11:04 | |
| bonjour merci Raphaël amitiés | |
|
 | |
raphael Premier maître

| Sujet: Re: photodeécoupes pour le Mogami version porte avions Mar 04 Jan 2011, 20:15 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: photodeécoupes pour le Mogami version porte avions Mar 04 Jan 2011, 20:27 | |
| avec cela il va être bien détaillé merci pour cette présentation |
|
 | |
kitou Second Maître

| Sujet: Re: photodeécoupes pour le Mogami version porte avions Mar 04 Jan 2011, 20:48 | |
| Bonsoir hé bien là tu as de quoi faire pour 6 mois au minimum rien que la PE pour le pont en poutrelles bonjour l'angoisse je te souhaite un bon montage et j'ais hate que celui-çi commence bonne anné à toi et tous les tiens. A+ | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: photodeécoupes pour le Mogami version porte avions Mar 04 Jan 2011, 21:10 | |
| la vache ! ca c'est du set ! va te falloir une grosse dose de patience mais le résultat devrait être sublime ! _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |

| Sujet: Re: photodeécoupes pour le Mogami version porte avions Mer 05 Jan 2011, 06:48 | |
| bonjour le kit est magnifique, on voit la qualité lionrar, et la recherche du détail. Amuse toi bien amitiés | |
|
 | |
raphael Premier maître

| Sujet: Re: photodeécoupes pour le Mogami version porte avions Ven 07 Jan 2011, 19:42 | |
| | |
|
 | |
almg Maître

Localisation : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Navire préféré : Zerstörer Z-39
 | Sujet: Re: photodeécoupes pour le Mogami version porte avions Ven 14 Jan 2011, 16:57 | |
| Bonjour à tous ! Merci Raphael pour toutes ces photos qui nous montrent les détails de ce set A propos, as-tu déjà commencé le montage de ce Mogami ? A+ Alban _________________ http://www.u-boot-hahd.de | |
|
 | |
raphael Premier maître

| Sujet: Re: photodeécoupes pour le Mogami version porte avions Ven 14 Jan 2011, 22:24 | |
| hello
En fait la je termine mes trois maquettes que j'ai en cour : 1 BR52 au 1/35 de chez trumpeter, La DORA au 1/72 de chez hobby boss et enfin un schnellboat 100 au 1/35 et seulement après je vais commencé le NAGATO et le Mogami.
Cordialement Raphael | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: photodeécoupes pour le Mogami version porte avions Ven 14 Jan 2011, 22:42 | |
| eh beh ca promet !  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: photodeécoupes pour le Mogami version porte avions Ven 14 Jan 2011, 22:45 | |
| c'est les cadences infernales! |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: photodeécoupes pour le Mogami version porte avions Sam 15 Jan 2011, 09:56 | |
| C'est sur que depuis l'arrivée de la photodécoupe le "plastique" a bien évolué ,moi qui en était resté au Heller série jaune et revell de 1966...j'ai retrouvé ça en préparant le déménagement.... Rien à voir au niveau des grappes surtout au 72eme En tout cas bon courage pour ce Mogami , il y a de quoi faire et comme d'hab se sera du beau.... _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: photodeécoupes pour le Mogami version porte avions Sam 15 Jan 2011, 10:06 | |
| c'est pas tout jeune!!!!!!!! |
|
 | |
raphael Premier maître

| Sujet: Re: photodeécoupes pour le Mogami version porte avions Dim 16 Jan 2011, 16:30 | |
| hello.
Merci pour encouregement concernant la photodecoupe du Mogami en tout cas une chose une sur la photodecoupe de chez eduard c'est terminé car sa demande trop de travail et c'est merdique comme métal car c'est du laiton avec un traitement de surface et il faut ponce au 800 pour avoir ce traitement donc galere. ALors que la photodecoupe Lion oar ou haseagawa a l'air de meilleure qualité.
Cordialement Raphael
| |
|
 | |
| photodeécoupes pour le Mogami version porte avions | |
|