La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionComment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?

Aller en bas 
+8
gomick
didier
edy-dam
biggles
kitou
jeanbauduen
stef
Yuth
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gomick
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
gomick


Localisation : Tourcoing (59)
Navire préféré : Belem

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 00:20

finalement je vais en cherche un d'occasion demain midi. 50 € ... même s'il est pas top, j'aurais le compresseur Wink

_________________
Michael
Revenir en haut Aller en bas
ch'guss
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe



Localisation : Armentieres 59

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 00:24

ok donc pour l'instant je laisse tomber tiens moi au courant au cas ou amitiés Very Happy

_________________
Amicalement Bruno 

C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno59.forumactif.com/forum
gomick
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
gomick


Localisation : Tourcoing (59)
Navire préféré : Belem

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 00:25

oui merci Guss Wink

_________________
Michael
Revenir en haut Aller en bas
ch'guss
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe



Localisation : Armentieres 59

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 00:48

re de rien je viens d t'envoyer un mp

_________________
Amicalement Bruno 

C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno59.forumactif.com/forum
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 07:08

j'etais très content d'aerographe discount, et ils font des packs avec compresseurs sympas

par exemple, a peine au dessus de ton budget :
http://www.aerographediscount.fr/aerographe-compresseur-2600-p-1393.html

et le pack que je me suis pris :
http://www.aerographediscount.fr/aerographe-compresseur-2600-p-1579.html

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
gomick
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
gomick


Localisation : Tourcoing (59)
Navire préféré : Belem

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 14:23

Merci Yuth ^^

Ce midi je suis allé chercher l'aéro d'occasion. C'est un mecafer AG2, assez vieux apparement !

J'ai commencé par vérifier le compresseur, il fonctionne. Puis l'aéro ... et là l'air sortait bien mais pas le liquide (j'ai essayé avec de l'alcool à brûler, histoire de nettoyer par la même occasion).
rien n'y fit ...

j'ai donc tout démonté et en faisan cela, j'ai compris le fonctionnement de l'aiguille qui laisse passer plus ou moins de peinture (ou liquide). Elle était réglée trop en avant, ce qui fait que même en actionnant le bouton à fond, aucun liquide ne passait.
Après réglage, ça marche sourire

Maintenant, les questions Wink

Qu'y a-t-il comme différence entre les différentes tailles de buses ? est-ce la grosseur du trait en sortie ? Que faut-il avoir en fonctionnement standard ?

Avec quel liquide faut-il nettoyer l'aéro ? alcool ? white ? acétone ?

Avec quoi diluer la peinture ?

Y a-t-il des types de peinture spéciales pour l'aéro ou bien toutes les peintures peuvent être utilisées ?

Merci pour vos réponses sourire

_________________
Michael
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 15:40

pour la peinture, je pense surtout utiliser de l'acrylique, elle seche vite et couvre bien

nettoyage & diluant : alcool à bruler, jamais d'acetone, ca te boufferai les joints

pour les buses, plus la taille est petite, plus le trait sera fin (en théorie ! Laughing)

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
gomick
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
gomick


Localisation : Tourcoing (59)
Navire préféré : Belem

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 15:41

merci yuth Wink

Un lien intéressant sur la présentation, l'utilisation et le nettoyage d'un aéro Aztek

https://www.youtube.com/watch?v=wY6h-GUrJWo&feature=related

_________________
Michael
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 16:18

yuth a bien resumé la chose.
pour ma part j utilise essentillement de l acrylique tamiya.
la dilution est 50/50 avec de l aclool a bruler.j evite le plus possible la humbrol et revell sauf si je n ai pas le choix.dilution pour revell et humbrol 50/50 white spirit

as tu une photo de ton compresseur et de ton aero ?
AMICALEMENT
STEF

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gomick
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
gomick


Localisation : Tourcoing (59)
Navire préféré : Belem

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 16:24

Voici les photos :

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 P1060212

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 P1060213

C'est un mecafer AG2 (on le trouve à casto apparement). Mais il est pas tout jeune ... 50€

_________________
Michael
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 16:32

sais tu quelle dimension fait l aiguille ?
a+
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gomick
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
gomick


Localisation : Tourcoing (59)
Navire préféré : Belem

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 16:34

Buse diam 0.2 mm

(si c'est bien cela que tu souhaitais)

_________________
Michael
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 16:36

apparament tu as un double action.pas évident pour debuter mais cela vient vite.le compresseur tu peux pas mettre un filtre dessus avec ub reglage de pression ?
A+
STEF

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gomick
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
gomick


Localisation : Tourcoing (59)
Navire préféré : Belem

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 16:39

oui c'est un double action Wink

J'ai prévu de faire plein de tests pour m'habituer.

Pour le filtre, je sais pas, faut que j'aille à Casto voir s'ils vendent des pièces détachées ou des accessoires. Pour la pression, elle a l'air stable.

_________________
Michael
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 16:47

le soucis avec ce genre de compresseur c est qui condense assez vite donc de l eau passe dans ton tuyau et tu ruines une peinture.

tiens regardes mon montage j ai rajouter un mano + philtre pour eviter ce probleme

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Imgp2710

a+
stef


Dernière édition par stef le Lun 14 Mar 2011, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gomick
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
gomick


Localisation : Tourcoing (59)
Navire préféré : Belem

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 16:57

ah oui c'est bien ça !!

T'as trouvé ça où ?

_________________
Michael
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 19:14

bonsoir gomick
on trouve cela partout dans tout les bon magasin de bricolage
leroy bidule ou bricomachin !!
par contre fais gaffe au raccords voir si c est du 1/8 gaz at surtout avec il faut prendre de la bande teflon pour monter tes raccords afin d eviter toute pertes d air
a+
stef
Revenir en haut Aller en bas
gomick
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
gomick


Localisation : Tourcoing (59)
Navire préféré : Belem

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 10:49

OK d'acc sourire

Au pire je prends mon tuyau avec et je demande conseil pour insérer un filtre/mano au milieu !!

J'irai jeudi soir car là suis en déplacement dans l'est de la France.

Merci

_________________
Michael
Revenir en haut Aller en bas
Didier G
Matelot
Matelot



Localisation : Abbevillers, DOUBS, 25.
Navire préféré : Soleil Royal

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 14:34

bonjour a tous, le mieux pour l'etancheité des filetage gaz c'est le "LOCTITE 542,
etancheité filetée, IDH No: 234422" convient aussi pour les commandes hydrolique
(eau et huile froide et chaude) mon bidon de 50ml a au moins 6 ans et encore en très bon etat.
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 07:51

Démata
peut-on utiliser l'aérographe avec de la peinture acrylique de bricomachin casto truc, où faut'il rester dans les acryliques réservées aux maquettes ? sunny

_________________
Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 08:09

aucune idée, mais j'ai peur qu'elles ne soient trop pateuses pour nos petits aéros...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
pat
Aspirant
Aspirant
pat


Localisation : Maizières les Metz

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 10:11

miel a écrit:
Démata
peut-on utiliser l'aérographe avec de la peinture acrylique de bricomachin casto truc, où faut'il rester dans les acryliques réservées aux maquettes ? sunny

Very Happy Oh,ca serait trop facile!tout les maquettistes se seraient jetés dessus depuis longtemps et tout les fabriquants de peinture maquettes auraient mis la clè sous la porte.
Non,les pigments qui composent une peinture sont issus de produit naturels broyés en grain trés fin et ils sont en suspension dans un liquide.ce liquide tu peut le diluer pour qu'il devienne plus fluide,mais les grains,tu ne peux rien y changer,certain pigments de quelques microns d'épaisseurs sont trés durs,comme le titane qui entre dans la composition de la peinture,c'est comme si tu voudrais faire passer des grains de sable dans l'aéro...ce sont toujours les pigment qui bouchent un pistolet à peinture dans le batiment et un aérographe dans le maquettisme,jamais le liquide.

Les pigments de peintures pour maquettes sont encore plus finement broyées,c'est pour ca qu'elle sont beaucoup plus chères.Si je me suis trompé quelque part,n'hésitez pas à me reprendre...

a plus!
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 12:57

Démat
Merci pat pour ces précisions sunny

_________________
Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 19:13

Je confirme j'ai acheté un pot de peinture acrylique de marque "non maquette" chez Bricotruc, que j'ai essayé à l'aérographe : une catastrophe !!
Fausse économie faut prendre Tamya ou Gunze

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Monter10
Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 20:28

Kénavo
*
voila ce que j'ai trouvé chez casto votre avis valable où pas? prix: 130euros

Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 01110

Merci de me donner vos appréciations sunny

_________________
Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?   Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment changer l'aiguille de l'aérographe MLD Product RM-330 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Matériel-
Sauter vers: