| Tableau de mon Grand-père | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Tableau de mon Grand-père Lun 27 Déc 2010, 20:00 | |
| Bien l'bonjour, Voici 2 tableaux que mon grand pere est en train de faire, c'est moi qui le lui ait demandé pour les accroché au mur une fois fini. SS NORMANDIE  SS FRANCE (pas fini)  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."
Dernière édition par Galaad le Lun 27 Déc 2010, 20:30, édité 1 fois | |
|
 | |
kitou Second Maître

| Sujet: Re: Tableau de mon Grand-père Lun 27 Déc 2010, 20:09 | |
| bonsoir tres joli et il y a de la couleur au murs maintenant. Amicalement . A+ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tableau de mon Grand-père Lun 27 Déc 2010, 20:23 | |
| non seulement c'est sympa mais en plus c'est joli et Galaad je crois que tu apprécies particulièrement les paquebots!!!!!!!!!!
Dernière édition par pascal 94 le Lun 27 Déc 2010, 20:52, édité 1 fois |
|
 | |
Galaad Aspirant

| Sujet: Re: Tableau de mon Grand-père Lun 27 Déc 2010, 20:24 | |
| Oh ca oui _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tableau de mon Grand-père Lun 27 Déc 2010, 20:46 | |
| bonsoir galaad , un grand père avec un sacré talent , joli rendu , les couleurs sont belles , l'ensemble est agréable. cordialement. |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Tableau de mon Grand-père Lun 27 Déc 2010, 21:16 | |
| bonsoir galaad je prefere cela a un picasso au moins on sait ce qu il y a sur la toile et tu as bien de la chance d avoir un grand pere aussi talentueux!! p.s peinture a l huile ? amicalement stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Galaad Aspirant

| Sujet: Re: Tableau de mon Grand-père Lun 27 Déc 2010, 22:27 | |
| Merci, non peinture a l'acrylique _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Tableau de mon Grand-père Mar 28 Déc 2010, 10:01 | |
| bonjour Galaad joli tableau pour décorer les murs et ton requin il est ou amitiés | |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Tableau de mon Grand-père Mar 28 Déc 2010, 11:47 | |
| Tu as bien de la chance d'avoir un grand-père, et talentueux qui plus est. Profite bien de lui, je n'ai pas eu cette chance :| _________________ Finistérien en exil !  | |
|
 | |
Galaad Aspirant

| Sujet: Re: Tableau de mon Grand-père Mer 29 Déc 2010, 18:33 | |
| Bonsoir, voici l'avancement du France  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Tableau de mon Grand-père Mer 29 Déc 2010, 19:16 | |
| bonsoir il avance bien très joli tu as de la chance amitiés | |
|
 | |
Galaad Aspirant

| Sujet: Re: Tableau de mon Grand-père Dim 02 Jan 2011, 11:35 | |
| Bonjour, le voici terminé  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Tableau de mon Grand-père Dim 02 Jan 2011, 12:28 | |
| bonjour galaad tu peux etre fier de ton grand pere .perso j adore ce genre de tableau il est magnifiquement realisé et c est une excellente idéé de faire le "vernissage " sur la royale. felicitation a ton grand pere.il a deja des fans amicalement stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
| Tableau de mon Grand-père | |
|