| dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 | |
|
+21Saurodil Moaf Istari BROMURE miel b1b1ne RCR PascalB chris ch'guss orionv Denis Pégase XX Alex M kitou DUFOUR29 capi Yuth stef rene13800 LA VEILLE 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Aspirant

| Sujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Mar 8 Fév 2011 - 22:22 | |
| bonsoir nico ecoeurant !!!!! "donnez moi un poux ou un morback et je lui refait une peinture"dit sagement la veille treves de betises c est encore a couper le souffle tu feras gaffe il y a un qui louche!! vraiment superbe amicalement stef | |
|
 | |
DUFOUR29 Maistrancier

| Sujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Mer 9 Fév 2011 - 6:07 | |
| trop beau !tes equipages magnifiques! du grandiose bonne continuation | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Mer 9 Fév 2011 - 6:45 | |
| bravo pour la peinture des figurines, travail grandiose pour des sujets si minuscule! |
|
 | |
PascalB Maître

| Sujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Mer 9 Fév 2011 - 18:36 | |
| Jusqu'ou ira la miniaturisation? après la coquille de moule de défi du grain de riz _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Mer 9 Fév 2011 - 20:38 | |
| merci a tous pour vos gentils commentaires de mon coté ,les équipages on rejoint leurs bateaux respectifs et je dois dire que de mettre mes knacki hertas qui me servent de doigts ,dans les superstructures des deux bateaux pour coller les derniers détails ,me donne par moment de belle frayeurs si j'ai "deux minutes "je mettrais une photo du dernier avancement ,c'est promis je vais mettre un terme a ce post ,je sais que c'est pénible un post a rallonge!!!! a toutte la veille (Nicolas) _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Mer 9 Fév 2011 - 21:18 | |
| ben bizarrement non ce n'est pas pénible de suivre ainsi tes montages  ne change rien !  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
DUFOUR29 Maistrancier

| Sujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Jeu 10 Fév 2011 - 5:34 | |
| au contraire que d impatience quand on a pas la suite! | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Jeu 10 Fév 2011 - 10:57 | |
| bonjour la veille non ne dit pas de bêtises la suite avec impatience amitiés _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Jeu 10 Fév 2011 - 11:11 | |
| non ce n'est pas un post à rallonge et tu fais de belles choses qu'on est impatient de voir la suite! |
|
 | |

| Sujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Ven 11 Fév 2011 - 19:31 | |
| bonsoir a tous vous l'aurez voulu!!!j'en ferais d'autre des post a rallonges  !!mais pour l'instant la suite du dio est la http://naval.forumactif.fr/t6109-diorama-de-l-acharne-au-400em#98754 merci d'avoir suivit et surtout d'avoir participé ,car un post sans vie c'est comme une femme sans ..........heu !enfin ,vous m'avez compris ! amitié la veille (Nicolas) _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Moaf Matelot

| Sujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Sam 12 Fév 2011 - 20:20 | |
| Superbe montage, y a vraiment rien à dire. Sauf peut-être... vivement le prochain post !!! | |
|
 | |
RCR Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Dim 13 Fév 2011 - 19:16 | |
| Salut La Veille (N...),
Très belle réussite pour l'ensemble de ce diorama, tel qu'il parait par ailleurs dans sa version finale et que j'espère voir bientôt sur La Royale.
Merci pour l'ensemble de ton post.
Charles (RCR). _________________ Charles
Signe particulier : monte une maquette tous les un ou deux ans, voir plus.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Lun 21 Fév 2011 - 20:31 | |
| salut RCR content de te lire  merci pour ton gentil commentaire ! MOAF tu est sur (pour le post )??? sinon il y a d'autre photos ce soir (les dernières c'est promis  ) http://naval.forumactif.fr/t6109p20-diorama-de-l-acharne-au-400em#100090 amitié a tous la veille (nicolas) _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Mar 22 Fév 2011 - 11:37 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Saurodil Maistrancier

| Sujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Sam 16 Juil 2011 - 21:39 | |
| bonsoir, je ne connais rien aux "gris" mais vous êtes vraiment des malades !!!!! comment on peut réaliser et peindre des trucs aussi petits, chapeau, c'est magnifique | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Sam 16 Juil 2011 - 22:17 | |
| Non ce n'est pas un malade c'est un orfèvre hors pair |
|
 | |
embleme Second Maître

| Sujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Dim 17 Juil 2011 - 8:28 | |
| Bonjour j'en suis extatique  deja qu'avec mes gros doigts le 350eme c'est limite Chapeau | |
|
 | |

| Sujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Dim 17 Juil 2011 - 12:37 | |
| merci Messiers pour vos commentaires ,par contre pascal se trompe ,je suis forgeron de formation  mais nous partageons le même saint (ST ELOIS)avec les orfèvres,mais je suis loin d'en être un a toutti Nicolas la veille _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Olivier BERENGER Second Maître

Localisation : Marseille Navire préféré : Marine Nationale années 80/90
 | Sujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Ven 25 Nov 2011 - 21:47 | |
| Avec du retard certes, une vraie et grande leçon de maquettisme!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Ven 25 Nov 2011 - 22:16 | |
| bonsoir Olivier
je ne pense pas que ce soit une leçon de maquettisme ,mais très certainement ce que j'aime faire le plus !a savoir partager la passion qui nous anime tous et peut être aiguiller modestement quelqu'un qui aurait peur de ce lancer dans un petit scratch! je suis content que celas te plaise amitiés nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
patrick44 Matelot

| Sujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Ven 3 Fév 2012 - 21:28 | |
| Bonsoir Neuf pages, mais pas déçu. Remarquable travail Patrick | |
|
 | |
bluewing Maistrancier

Localisation : Bangkok, Thailand Navire préféré : SNA Rubis, Le Glorieux, HMS Leopard, DKM Sharnhorst.
 | Sujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Mar 7 Fév 2012 - 7:58 | |
| Bonjour,
Quel travail de precision et de finesse, magnifique, 9 pages de plaisir, j'attends avec impatience le reste de ce tres joli diorama...!
Amities,
Francois. | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Mar 7 Fév 2012 - 13:59 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
bluewing Maistrancier

Localisation : Bangkok, Thailand Navire préféré : SNA Rubis, Le Glorieux, HMS Leopard, DKM Sharnhorst.
 | Sujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Mar 7 Fév 2012 - 17:08 | |
| Merci, merci yuth...., ahhhh superbe....!
Amities,
Francois. | |
|
 | |

| Sujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Mer 8 Fév 2012 - 19:18 | |
| bonsoir merci patrick et François et surtout bravo a vous deux d'avoir eu le courage de lire se ramassie de fote dortografe et de syntaxe a l'arrache ça me fait aussi plaisir de le revoir ! a toutti nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
| dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 | |
|