La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexiondio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Sans_t13
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400

Aller en bas 
+21
Saurodil
Moaf
Istari
BROMURE
miel
b1b1ne
RCR
PascalB
chris
ch'guss
orionv
Denis
Pégase XX
Alex M
kitou
DUFOUR29
capi
Yuth
stef
rene13800
LA VEILLE
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Empty
MessageSujet: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 EmptySam 18 Déc 2010, 15:32

bonjour a tous

Juste histoire de m'amuser et d'avoir un autre projet sur le feu !!j'ai décider de faire il y a quelque temps ,un petit dio avec un remorquer de 1000ch menant une opération de remorquage d'un chalutier plus maître de ses manoeuvres ,mais des problème de connexion ,résolus par l'ami "Mike "m'avais empêché de poster plus tot ,donc je reprend depuis le "bédut" !!!donc , pour ce faire il me faut un chalutier hauturier au 400em !et bien sur celas n'existe pas !!!donc j'ai ressorti le produit(le LAB je crois ) destiné aux prototypistes et j'ai taillé le "bestiaux" dans la masse

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Ac3

et avec un matériel de pointe et un peu de sciure sur l'établi!

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Ac1

j'ai réalisé l'ébauche de la coque a "l'ancienne"a l'oeil !!et ça donne ça

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Ac2

il y a encore pas mal de boulot, mais j'ai déjà j'ai la forme presque définitive!

pour vous donnez une idée de la taille du dio ,il vas faire 16cm sur 16cm et j'ai donc disposé les deux coques des protagonistes, sur ce qui vas devenir une mer formée

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Ac4

voilas c'est tout aujourd'hui

a plus
la veille (nicolas)

_________________
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/


Dernière édition par LA VEILLE le Dim 03 Juil 2011, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 EmptySam 18 Déc 2010, 18:20

tu vas encore nous faire une merveille déjà la coque du remorqueur est de toute beauté alors..........
Revenir en haut Aller en bas
rene13800
Second Maître
Second Maître
rene13800


Localisation : Istres, mais Marseillais de naissance et de coeur.
Navire préféré : Calypso

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 EmptySam 18 Déc 2010, 18:24

Bonsoir
Là les amis, je suis sidéré !!!! avec ma maquette au 1/50, je trouve que les détails sont minuscules, mais vraiment au 1 /400 chapeau !!!!

amitiés

rene13800
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 EmptySam 18 Déc 2010, 19:06

bonsoir pascal
merci!la coque du remorqueur elle,elle vient de chez l'arsenal ,c'est vraie qu'elle est bien belle ,moi pour l'instant c'est la coque du chalutier Very Happy
René 13
tu sais,au 400em il y a moins de détails a faire ! sourire
la veille (nicolas)

_________________
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 EmptySam 18 Déc 2010, 19:23

bonsoir
je me disais je connais ce bateau!!!
amitiés
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 EmptySam 18 Déc 2010, 19:24

encore un montage à suivre Wink

je vais me faire greffer une paire de cornée supplémentaire !

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 EmptySam 18 Déc 2010, 20:22

salut yuth

pour les cornées ,je croie que tu est bien équipé Very Happy
salut mon steph !
je ne voie pas ce que tu veut dire Wink bien sur,que tu le connais!t'est pas fou !!
je suis bien content de te lire dans le coin !les gars sont bien sympa dans le coin!
a commencer par les gens qui nous "surveillent" ,sans oublié leurs gourou Wink Very Happy
a plus
la veille
(Nicolas)

_________________
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 EmptySam 18 Déc 2010, 23:02

re salut nico
en tous les cas ce forum est superbement realisé je le cultivais externe depuis longtemps il y a des realisations a tomber sur les fesses!!
amitiés
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 EmptyDim 19 Déc 2010, 11:14

un bonjour neigeux a tous!!
la suite a été d'attaqué les flancs sur la poupe ,flanc que j'ai réalisé en cp de1mm
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Ac8
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Ac7
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Ac5
comme je ne sais pas si je vais mouler cette coque je prévois tout de même la réservation pour la quille !
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Ac6
la suite vas être de coller la suite du pont supérieur !
a plus
la veille (Nicolas)


_________________
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
capi
Aspirant
Aspirant
capi


Localisation : MALMEDY- BELGIQUE
Navire préféré : chalutier et remorqueur

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 EmptyDim 19 Déc 2010, 12:19

bonjour jolie projet que tu nous montre santa cheers

_________________
Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 EmptyLun 20 Déc 2010, 19:33

encore un bonsoir neigeux !!

merci pour vos commentaires les gars! la suite des festivités sur ma coque dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Ac10

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Ac11

pour l'instant les divers matériaux utilisés pour sa réalisation ,font qu'a l'oeil ça ne donne pas quelque chose de beau a regarder !!encore quelque rajout de détails et une premiére couche de primer me révélera les éventuelles défauts

sinon la quille a été installée

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Ac9

et installation des renforts sur les bords de la coque

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Ac12

j'ai attaqué aussi les renforts sur la poupe

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Ac13

ce n'est pas le genre d'exercices que je peut effectuer après 1h30 d'embouteillage,donc c'est le matin a 5H que je les réalises!! bon je trouve que celas commence a plus ressembler a un chalutier

la veille (Nicolas)

_________________
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 EmptyLun 20 Déc 2010, 22:07

bonsoir , et moi qui trouvait les détails petits sur la recouvrance au 1/50 , alors la je suis captivé et vais suivre ce micro travail avec grand intéret . 1/400 la taille est hallucinante pour les détails . cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
DUFOUR29
Maistrancier
Maistrancier
DUFOUR29


Localisation : brest
Navire préféré : l'hermione

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 EmptyMar 21 Déc 2010, 18:42

j ai hate de voir ton 1000 chevaux c est un superbe remorqueur moi j ai fait 3 ans sur son frere le Travailleur a Toulon ON ETAIT VOISIN DE PONTON AVEC UN AUTRE 1000CV Le FORT BON VENT ET BONNE MER POUR TON PROJET
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 EmptyMar 21 Déc 2010, 19:32

bonsoir a tous

merci les gars pour vos commentaires,DUFOUR29je vais essayer d être a la hauteur Laughing mais contrairement a toi moi je suis un vrai marin ..... d'eau douce Very Happy !
!une petite photo des renforts présent sur les bords de la poupe et de la coque !1h00pour chaque bords!!
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Ac14
j'ai remis ma pièce de 1cts a coté de la coque ,afin que vous puissiez vous faire une idée de la taille des renforts!a la fin de la séance j'avais les yeux What a Face je peut vous dire que ça ma réveillé
je vais attaquer parallèlement le dio ,car comme je dois prendre une empreinte des coques j'évite de le faire les bateaux terminés!!
a plus
Nicolas

_________________
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 EmptyMar 21 Déc 2010, 19:36

eh beh !

tu as des yeux cybernétiques ???

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 EmptyMar 21 Déc 2010, 19:40

salut Yuth

mon, pour les yeux un petit casque loupe juste pour assurer un collage parallèle des bandes !mais je dois avouer qu'en plus il ne faut pas avoir picoler !enfin tu peut le faire après ,mais avec modération lol!
LV

_________________
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 EmptyMar 21 Déc 2010, 19:43

c'est déjà du beau travail mais est ce que tu travaille chez O.....E 2000, vu la taille de tes travaux, quelle finesse!
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 EmptyMar 21 Déc 2010, 19:54

salut pascal

mon je ne travaille pas chez O.....E 2000 il ne font pas dans le casque loupe ! Very Happy outil que je conseille vraiment a ceux qui n'ont jamais passer le pas !
LV

_________________
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 EmptyMer 22 Déc 2010, 22:04

bonsoir a tous

bon ,comme ma coque a sa forme quasi définitive ,il est temps de m'attaquer a ce qui vas devenir ma "mer formée" ,a savoir ma plaque de polystyrène extrudée. donc dans un premier temps dégrossissage des reliefs des futures vagues , et matérialisation des emplacements des deux bateaux .
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Ac15
pour avoir un raccord parfait entre les coques de mes bateaux et de la mer, je creuse un emplacement plus grand que ces dernières
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Ac16
emplacements qui seront remplis d'enduit sur les quels j'enfoncerai les coques préalablement protégées ,mais plus tard!pour le moment une vue en lumiére rasante afin de mieux distinguer les reliefs
et une avec les coques en places juste pour me faire une idée du résultat a venir
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Ac17
voilas c'est tout pour ce soir ,la suite demain
a toutti
la veille (Nicolas)

a toutti

_________________
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 EmptyMer 22 Déc 2010, 22:51

bonsoir la veille , ça va devenir grandiose ce petit dio , bonne l'idée d'utiliser du polyestyrène extrudée. on attend la suite impatiament. cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 EmptyVen 24 Déc 2010, 18:00

bonsoir



je vous souhaite a tous ainsi qu'a vos familles ,un excellent réveillon de Noël(si vous le pouvez n'hésités pas avec les excès),et avec un peu d'avance un joyeux Noël santa !!

pour ma part je trinque a votre santé et surtout a celle du père Noël qui vas avoir bien des difficultés avec toutes ses boites de maquettes a distribuer au pieds des sapin ,enfin si il trouve du glycol pour dégivrer son traîneau et ses rênes!!

a plus

la veille (Nicolas)

_________________
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 EmptyVen 24 Déc 2010, 18:05

bonjour et merci la veille ( nicolas ), toi aussi passe un joyeux noel et de bonnes fetes. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 EmptyLun 27 Déc 2010, 20:08

Bonsoir ta tous
pour la suite , j'ai poncé les deux réservations des coques et modelé les vagues .ma préférence va au polystyrène extrudé ,car il se ponce au papier de verre 80 contrairement a l'expansé !!

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Ac22

ensuite ,j'ai appliquer pour ne pas dire "tartiner" a la spatule ,la moitié du socle d'enduit de rebouchage (pas de finition)

le tout est uniformément reparti sur le dio a l'aide d'une brosse plate (que l'on voit sur la photo) et toujours avec cette dernière une ébauche de texture est faite ,en tapotant l'enduit encore frais

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Ac24

l'autre moitié reçoit le même traitement ,et a ce stade les deux coques sont re-protégées et ceci pour parfaire les jointures coque "mer"

dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Ac25

voilas ça commence a ressembler a quelque chose ,non? Very Happy Very Happy Very Happy

prochaine étape ,papier intissé

voilas pour ce soir

a plus
la veille (Nicolas)

_________________
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 EmptyLun 27 Déc 2010, 20:36

bonsoir la veille , un vrai travail d'artiste sur miniature . cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 EmptyLun 27 Déc 2010, 21:09

pour l'instant c'est tout petit mais j'ai l'impression que cela va devenir quelque chose grand!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Empty
MessageSujet: Re: dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400   dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dio remorqueur l'ACHARNE L'ARSENAL au 1/400
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: