|
| | HMS King Georges V (Revell) | |
| | Auteur | Message |
---|
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: HMS King Georges V (Revell) Lun 26 Mai 2008, 09:51 | |
| Voci ce que m'a offert mon fiston pour mon zanniversaire hier :  Ca fait une coque de 40 cm environ. Je vous en ferai détaillerai la construction pas à pas ... Je vais aller faire quelques achats ce soir (peinture, colle ...) | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: HMS King Georges V (Revell) Lun 26 Mai 2008, 11:03 | |
| ca peut être intéressant ça... je pensais me l'offrir car ca prends moins de place qu'au 1/350 et c'est surement plus détaillé qu'au 1/700... tu pourras faire des photos des grappes ? _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|  | | Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: HMS King Georges V (Revell) Lun 26 Mai 2008, 11:23 | |
| Dès ce soir je commence le reportage et peut être le montage. Je mettrai les photos en ligne au fur et à mesure. | |
|  | | Zithoun Maître

| |  | | Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: HMS King Georges V (Revell) Lun 26 Mai 2008, 13:23 | |
| D'autant plus que c'est moi qui est soufflé l'idée ... et elle était plus que d'accord !!!  | |
|  | | Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: HMS King Georges V (Revell) Mar 27 Mai 2008, 10:24 | |
| - L'ancien a écrit:
- si je comprends bien tout le monde touche au plastic
Salut Mitch ! Si ça peut te rassurer, le plastique n'est que qu'un passage, le temps pour moi de m'installer un atelier digne de ce nom pour terminer le Renard, sans parler du Black-Pearl et du HMS Dreadnought qui prennent la poussière. Le Georges V, je pourai le faire sur la table de la cuisine après avoir dinné sans déranger personne ... A+ | |
|  | | | HMS King Georges V (Revell) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|