| promotion | |
|
+9jeanbauduen ch'guss Galaad 0582..574 Richard capi kitou almg Marec b1b1ne 13 participants |
Auteur | Message |
---|
b1b1ne Premier maître

Localisation : Scionzier, Haute savoie Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)
 | Sujet: promotion Ven 10 Déc 2010, 13:47 | |
| Bonjour à tous;
Je me permets de poster un message dans cette section pour faire de l’auto-promotion...
Donc voila pour ceux que sa intéresse je vous invite à venir voire mon blog dernièrement mise à jour :
blog de bibine
(ou voire ma signature le liens y ai)
Voila, c'est un blog sans prétention...
Je vous remercie d'avance et bonne visite
| |
|
 | |
Marec Maistrancier

Localisation : ouistreham Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400
 | Sujet: Re: promotion Ven 10 Déc 2010, 14:57 | |
| Sympa, ton endeavour est superbe _________________ Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
| |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

Localisation : Scionzier, Haute savoie Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)
 | Sujet: Re: promotion Ven 10 Déc 2010, 15:15 | |
| | |
|
 | |
almg Maître

Localisation : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Navire préféré : Zerstörer Z-39
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: promotion Sam 11 Déc 2010, 23:13 | |
| Pour un blog sans prétention, il est bien je dirais même très bien. |
|
 | |
kitou Second Maître

| Sujet: Re: promotion Dim 12 Déc 2010, 09:09 | |
| bonjour B1B1NE ton blog est bien fait et les bateaux aussi tout y est réussi bravo . A+ | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: promotion Dim 12 Déc 2010, 12:45 | |
| très bien fait ton blog et joli bateau  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
0582..574 Richard Aspirant

| |
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: promotion Dim 12 Déc 2010, 18:56 | |
| Super blog _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

| Sujet: Re: promotion Ven 31 Déc 2010, 13:08 | |
| Bonjour à tous; Je vous informe d'une petite mise à jour sur mon blog avec changement de présentation générale... Voila merci à tous... et bon réveillon | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: promotion Ven 31 Déc 2010, 13:36 | |
| bravo pour ton blog bien présenté et de superbes photos bravo amitiés _________________ Amicalement Bruno
La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson )
| |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

| Sujet: Re: promotion Ven 31 Déc 2010, 13:38 | |
| Merci, mais fo pas non plus hésiter à me faire des remarques sur ce sui ne va pas oui si vous trouver des choses bizarre... | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: promotion Ven 31 Déc 2010, 15:46 | |
| bonjour B1b1ne très intéressant, comme blog je te souhaite de bonnes fêtes, et bonne année | |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: promotion Ven 31 Déc 2010, 16:50 | |
| Merci pour l'info - j'ai déjà visité ton blog : très impressionant comme initiative ! _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
didier Elève officier

| Sujet: Re: promotion Ven 31 Déc 2010, 16:50 | |
| Merci pour l'info - j'ai déjà visité ton blog : très impressionant comme initiative ! _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

| Sujet: Re: promotion Mer 09 Fév 2011, 13:01 | |
| Bonjour à tous, Première chose je viens de mètre mon blog à jour, bon rien de plus que déjà publié sur ce forum Deuxième chose, suite à une question posée via mon blog j'ai ouvert un article ou je vous propose d'aller répondre... La question concerne la qualité des kits en bois et j'aimerais bien avoir beaucoup d'avis déposé sur ma page de mon blog à ce sujet.  http://passion-maquettes-miniatures.over-blog.com/#fromadmin Voila je vous remercie d'avance | |
|
 | |
PascalB Maître

| Sujet: Re: promotion Mer 09 Fév 2011, 17:38 | |
| Bien ton blog, content d'avoir lu ton avis sur la qualité des kits bois. Pascal _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

| Sujet: Re: promotion Mer 09 Fév 2011, 17:45 | |
| Merci à toi Pascal et ainsi qu'à Mike l'ancien pour sa réponse
Bonne continuation à tous @++
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: promotion Mer 09 Fév 2011, 18:00 | |
| je suis allé sur ton site et j'ai lu ton article sur les kits bois et je l'ai trouvé intéressant je ne peux te donner mon avis je ne fais que du plastique |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

| Sujet: Re: promotion Mer 09 Fév 2011, 18:49 | |
| Ben y a un début à tout Pascal 94... à moins que le rôle de modérateur prenne tout ton temps... en fait c'est peu être pas plus mal comme sa on continue d'avoie ce merveilleux forum bien tenu... à bientôt, merci à tous | |
|
 | |
didier Elève officier

| Sujet: Re: promotion Mer 09 Fév 2011, 23:45 | |
| Salut Bibine j'ai posté mon avis sur ton blog mais on n'arrive pas à visualiser les commentaires édités (sauf le premier de l'Ancien). _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

| Sujet: Re: promotion Jeu 10 Fév 2011, 09:39 | |
| Salut Didier et à tous,
Merci d'avoir posté un message... merci de ton avis… Effectivement je me suis rendu compte sur mon PC à la maison hier soir qu’on ne voyait pas les commentaires, par contre de mon PC au bureau ils apparaissent bien, donc je cherche de quoi sa peu venir sachant que dans un blog on ne contrôle pas grand chose pas comme dans un vrai site...!!!
Merci de m'avoir prévenue
| |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

| Sujet: Re: promotion Mar 30 Aoû 2011, 12:03 | |
| Bonjour à tous, GRRRRRRRRRRRRRRRRR...   Je ne peu plus rien publier sur mon blog car j'ai atteins la limite de page publiable sur mon blog, soit 30 pages, ce qui est ridicule la seul solution est de transformer mon blog en site internet et pour cela je doit payer 30€ pour 6 mois ou 50€ pour l'année... merci OVERblog je viens demander à tout ceux du forum qui on un site ou qui on transformer leur blog en site si sa vos le coup de payer et si vous connaissez pas un système de création et d'hébergement de site moins cher et efficace. Je vous remercie tous d'avance | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: promotion Mar 30 Aoû 2011, 12:23 | |
| - b1b1ne a écrit:
- Bonjour à tous,
GRRRRRRRRRRRRRRRRR...  Je ne peu plus rien publier sur mon blog car j'ai atteins la limite de page publiable sur mon blog, soit 30 pages, ce qui est ridicule
la seul solution est de transformer mon blog en site internet et pour cela je doit payer 30€ pour 6 mois ou 50€ pour l'année... merci OVERblog
je viens demander à tout ceux du forum qui on un site ou qui on transformer leur blog en site si sa vos le coup de payer et si vous connaissez pas un système de création et d'hébergement de site moins cher et efficace.
Je vous remercie tous d'avance j'ai toujours pensé que ces sites de blogs étaient de l'arnaque... (coté hebergeur) pour ton site, fais une recherche google avec : "herbergeur blog gratuit" ou : "herbergeur site gratuit" http://www.commentcamarche.net/faq/2647-choisir-un-hebergeur-de-blog-et-creer-son-blog _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: promotion Mar 30 Aoû 2011, 20:58 | |
| Il aurait fallu créer que des articles comme moi, au moins pas de souci, sinon tu as e-monsite.com qui est très bien! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
| promotion | |
|