| Présentation de PascalB : nouveau sur La Royale | |
|
+12kitou almg capi olnejean Galaad AD'HOC redoutable guillemaut CapCoeurdemiel jeanbauduen Yuth orionv PascalB 16 participants |
Auteur | Message |
---|
PascalB Maître

| Sujet: Présentation de PascalB : nouveau sur La Royale Lun 6 Déc 2010 - 12:24 | |
| Bonjour à tous, Je suis trés heureux de rejoindre votre communauté de passionnés  , j'espère progresser et pouvoir être content de mes progrès afin de pouvoir oser vous présenter bientôt de belles réalisations. Je pratique depuis peu, (une douzaine de modèles d'avions au 1/48 et 1/32 à mon actif), et je me sens de plus en plus attiré par les navires. Je veux me lancer avec le P.A Charles de Gaulle Heller, peu documenté je voudrais avant de commencer avoir des réponses à quelques questions: Quelles couleurs utiliser pour la coque, le pont, les structures et les avions? Existe t-il des kits d'amélioration rembardes, avions,radars, etc au 1/400? Je ne veux pas trop vous saouler de questions, mais je ne connais rien à la marine ! merci par avance pour vos réponses | |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Présentation de PascalB : nouveau sur La Royale Lun 6 Déc 2010 - 12:34 | |
| Tu ne saoule pas avec tes questions mais ce n est pas le bon endroit pour les poser... Bienvenue chez nous en espérant que cela devienne chez toi... Amitié rémy _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de PascalB : nouveau sur La Royale Lun 6 Déc 2010 - 12:40 | |
| Bienvenue à bord  Je déplace ta présentation dans la bonne rubrique. Concernant le Charles de Gaulle, tu peins au pinceau ou à l'aéro ? _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
PascalB Maître

| Sujet: Re: Présentation de PascalB : nouveau sur La Royale Lun 6 Déc 2010 - 12:50 | |
| Oups, j'avais pas fait attention ! j'ai oublié de préciser peinture aérographe. _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de PascalB : nouveau sur La Royale Lun 6 Déc 2010 - 15:24 | |
| bonjour soit le bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Présentation de PascalB : nouveau sur La Royale Lun 6 Déc 2010 - 16:26 | |
| re a toi PascalB,
bienvenus chez les fous !!!! tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de PascalB : nouveau sur La Royale Lun 6 Déc 2010 - 17:05 | |
| Soit le bienvenue sur le forum
Oui ils y a des rambardes au 1/400 tu as le fournisseur l'arsenal qui as des kits.
_________________ REDOUTABLE https://histoireenminiature.blogspot.com/  ________________________________________ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de PascalB : nouveau sur La Royale Lun 6 Déc 2010 - 17:30 | |
| je suis heureux de te souhaiter la bienvenue sur le forum  ou tu pourras poser tes questions et poster les photos de tes réalisations |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Présentation de PascalB : nouveau sur La Royale Lun 6 Déc 2010 - 18:34 | |
| Bien le bonjour PascalB, Très heureux de te souhaiter la bienvenue à bord!!! A+ Amicalement | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Présentation de PascalB : nouveau sur La Royale Lun 6 Déc 2010 - 18:44 | |
| BIENVENU A BORD  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
PascalB Maître

| Sujet: Re: Présentation de PascalB : nouveau sur La Royale Lun 6 Déc 2010 - 19:18 | |
| Merci à tous pour votre chaleureux accueil... _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de PascalB : nouveau sur La Royale Lun 6 Déc 2010 - 20:24 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de PascalB : nouveau sur La Royale Lun 6 Déc 2010 - 21:57 | |
| |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Présentation de PascalB : nouveau sur La Royale Mar 7 Déc 2010 - 7:41 | |
| bienvenue sur la royale  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
almg Maître

Localisation : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Navire préféré : Zerstörer Z-39
 | Sujet: Re: Présentation de PascalB : nouveau sur La Royale Mar 7 Déc 2010 - 15:07 | |
| Bienvenue parmi nous !
Alban _________________ http://www.u-boot-hahd.de | |
|
 | |
kitou Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de PascalB : nouveau sur La Royale Mar 7 Déc 2010 - 19:05 | |
| Bonsoir et bienvenue à bord un avioneux de plus avec nous çà fait plaisir A+ | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de PascalB : nouveau sur La Royale Jeu 16 Déc 2010 - 21:21 | |
| Bien le bonjour PascalB et soit le bienvenu à bord  _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

Localisation : Scionzier, Haute savoie Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)
 | Sujet: Re: Présentation de PascalB : nouveau sur La Royale Ven 17 Déc 2010 - 10:41 | |
| Bonjour; un peu en retard mais le coeur y est, soit le bienvenu sur ce forum... | |
|
 | |
koz bag Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de PascalB : nouveau sur La Royale Ven 17 Déc 2010 - 23:12 | |
| Un bonjour l'Angevain
amicalement un voisin des Mauges | |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: Présentation de PascalB : nouveau sur La Royale Sam 18 Déc 2010 - 10:58 | |
| Bienvenue sur le PA des passionnés et mon godet de rouge à ta santé _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
| Présentation de PascalB : nouveau sur La Royale | |
|