La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionU-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell Sans_t13
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell

Aller en bas 
+6
richelieu 38
surcouf
stephane
larmateur
Eric68
Yuth
10 participants
AuteurMessage
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell Empty
MessageSujet: U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell   U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell EmptyVen 23 Mai 2008, 20:36

Voici mon U-Boot achevé sourire

Je l'ai peint aux couleurs du U-96 présenté dans le film DAS BOOT (qui diffère du vrai U96 diront les puristes)

U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell 1810
U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell 1910
U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell 2010
U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell 2110
U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell 2210
U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell 2310
U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell 2410
U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell 2510
U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell 2610
U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell 2710

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov


Dernière édition par Yuth le Lun 25 Juin 2012, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Eric68
Premier maître
Premier maître
Eric68


Localisation : Montreal( Québec ) Canada
Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )

U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell Empty
MessageSujet: Re: U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell   U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell EmptyVen 23 Mai 2008, 23:35

superbe mais pourquoi tu as enlever l insigne du drapeau ??
Revenir en haut Aller en bas
larmateur
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
larmateur


Localisation : Huy Belgique
Navire préféré : Le Liberty of the Sead

U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell Empty
MessageSujet: Re: U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell   U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell EmptyVen 23 Mai 2008, 23:37

salut banton

une déco réalisée de main de Maître sa change de se que propose les fabricants , tout simplement sublime, plus que parfait

@+++++++++++

Daniel

_________________
U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell 0806190557353735351
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
Rien n' est impossible......tout est réalisaaaaable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell Empty
MessageSujet: Re: U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell   U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell EmptySam 24 Mai 2008, 00:55

TitanicPassion a écrit:
superbe mais pourquoi tu as enlever l insigne du drapeau ??

en fait je ne l'ai pas enlevé...
revell (fabricant allemand) l'a enlevé à ma place...

Ayant pour le 3eme reich des sentiments pour le moins tranché et hostiles (pas envie de dire de gros mots) ça ne m'embete pas vraiment.
Par contre, mon coté historique trouve ça un peu dommage...

On en revient à un éternel débat sur la présence ou non de la swastika sur les maquettes...
Au niveau naval, à part pour les drapeaux de u-boot ou les emblèmes nazis (beeerk) présents sur les ponts on est pas trop touchés.
Mais je sais que sur des forums de blindés, où cet emblème est (souvent) plus présent le débat est quasiment sans fin...

Mon avis personnel sur la question est que représenter un emblème tel que celui-ci ne veut absolument pas dire que l'on est en accord (loin de là) avec l'idéologie nauséabonde qu'il représente. Malheureusement, pour accepter une telle nuance sur un sujet toujours aussi sensible, ce n'est jamais facile...
Mais quand je ferais mon bismarck (avant l'opératoin Rheinubung), l'emblème sera vraisemblablement présent, la encore dans un soucis de véracité historique...
On peut d'ailleurs féliciter trumpeter pour leur idée de laisser le choix de mettre ou non la swastika sur leurs maquettes.





pfiou, il est 1H du mat et je fais des messages pareils sourire
vais aller dormir un chouia sourire

en tout cas, merci pour vos gentils messages sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov


Dernière édition par Yuth le Sam 24 Mai 2008, 02:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
larmateur
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
larmateur


Localisation : Huy Belgique
Navire préféré : Le Liberty of the Sead

U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell Empty
MessageSujet: Re: U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell   U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell EmptySam 24 Mai 2008, 01:07

larmateur a écrit:
salut banton

une déco réalisée de main de Maître sa change de se que propose les fabricants , tout simplement sublime, plus que parfait

@+++++++++++

Daniel

ERATUM

Mille excuse Yuth j'ai cité banton je rend a César se qui lui appartiend

dans ma précipitation j'ai fait erreur sur la personne Embarassed

_________________
U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell 0806190557353735351
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
Rien n' est impossible......tout est réalisaaaaable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell Empty
MessageSujet: Re: U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell   U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell EmptySam 24 Mai 2008, 20:06

Salut les hommes Very Happy

T'en fais pas Daniel ,j'aime aussi les U.boot Very Happy Wink

A+

Dom.lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Nouvel Embarqué



Localisation : bully entre dieppe et rouen-76-
Navire préféré : titanic, u-boot, nautilus, calypso, bismarck

U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell Empty
MessageSujet: Re: U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell   U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell EmptyVen 30 Mai 2008, 11:20

bonjour!
félicitation, très beau u-boot, si mythique et quel film!!!!
c'est vrai que pour le côté historique il est dommage de ne pas représenter la swastika ( je ne reviendrai pas non plus sur le 3ème R), mais entre passionné de modèles réduits de navires qui ont marqué à jamais l'histoire de notre planète alors je ne trouve pas inquiétant de remettre les choses à leurs places, tant que celà reste dans le domaine du maquettisme-modélisme bien entendu!!
pour ma part je vais débuter le u-47 au 1/35 j' en ai déjà fait une demi coque en tableau mais j ai vraiment envie de naviguer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell Empty
MessageSujet: Re: U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell   U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell EmptyMer 25 Juin 2008, 11:45

:pirat: Très beau travail....belle patine et finition...rouille crédible
reliefs bien traités..
Bravo!, j'aime beaucoup
je l'ai dans les cartons celle là et j'ai tout peint en gris mat, coque + foncée..sans prise de tête..j'avais oublié son existence..
Mon fils m'a acheté le DVD Das Boat en version longue 5 heures!
Mon futur objectif(?) est de faire la corvette Anglaise (Matchbox) + U boat(Revell) au 1/72 qui trainent dans mon garage...mais,
affraid serai-je encore vivant..sous les assauts de toutes ces boites qui
conditionnent mon existence?
A+
Revenir en haut Aller en bas
richelieu 38
Nouvel Embarqué
richelieu 38


Localisation : Noyarey
Navire préféré : Le Richelieu

U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell Empty
MessageSujet: Re: U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell   U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell EmptyMer 25 Juin 2008, 13:22

Beau boulot sourire
je vais bientôt faire le miens

_________________
Richelieu 38
Revenir en haut Aller en bas
capi
Aspirant
Aspirant
capi


Localisation : MALMEDY- BELGIQUE
Navire préféré : chalutier et remorqueur

U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell Empty
MessageSujet: Re: U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell   U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell EmptyLun 30 Juin 2008, 15:43

un seul mot super king

_________________
Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell Empty
MessageSujet: Re: U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell   U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell EmptyMer 20 Aoû 2008, 20:15

Il est génial Very Happy Et honnétement je trouve que c'EST le u96, quOi que vOnt pensez les puristes de mon message, c'est mOn avis et je n'en changerai pas Cool
J'ai aussi beaucoup adoré ce film, surtout la lutte contre le destroyer lol!

FlashBoat
Revenir en haut Aller en bas
Rafterman
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Rafterman


Localisation : Villebon sur Yvette (91)
Navire préféré : Tout navire de 1900 à 1918

U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell Empty
MessageSujet: Re: U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell   U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell EmptyMar 04 Nov 2008, 00:09

Super U-BOOT Very Happy Very Happy Very Happy

Reste plus qu'a mettre des marins de la Kriegsmarine Very Happy Very Happy drunken

_________________
Olivier U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell Matrix5ky2
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell Empty
MessageSujet: Re: U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell   U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell EmptyJeu 28 Mai 2009, 17:51

Rafterman a écrit:
Super U-BOOT Very Happy Very Happy Very Happy

Reste plus qu'a mettre des marins de la Kriegsmarine Very Happy Very Happy drunken

faut voir si je trouve de jolies figurines au 1/144

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell Empty
MessageSujet: Re: U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell   U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell EmptyJeu 28 Mai 2009, 18:04

salut yuth!!

j'avais pas vus!!!juste en passant j'ai dus louper "queque chose mi"!!pour avoir fait un VII-C au 144 em de chez revell,je me rappelle pas que la maquette été nci détailler!!je pense que revell en a sortie une depuis que j'ai dus loupé!!!si je peut me permettre ,les câbles des rambardes aurait gagnés a être un peut moins poilus et surtout plus fins!! et pour les câbles de la radio tu peut rajouter des isolateurs en les représentant a l'aide de plomb pour les lignes de pêche !!sinon belle déco! du très bon film!!un peut chi...t !mais bon!si celas ne te dérange pas, je te posterai une photo dans topic, du modéle que j'avais fait!!et tu me diras si c'est le même moule!!

a toutti
la veille

ps les figurines au 144 existent chez preiser je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell Empty
MessageSujet: Re: U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell   U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell EmptyJeu 28 Mai 2009, 18:12

postes mon ami sourire

pour les cables, je ne maitrisait pas encore le fil étiré donc j'ai fait ça au fil de couture Razz

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Contenu sponsorisé





U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell Empty
MessageSujet: Re: U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell   U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U-boot type VII-C U-96 1/144 - Revell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés MARINE MILITAIRE :: Sous-Marins-
Sauter vers: