|
| | cv 6 enterprise au 1:72 | |
|
+38chienjaune Pierre66 OVL polchen57 patdxfr jacques13 paszim Restater Alex M Ericalain olivier2a D645 pat yoda83 support-parts amiral 71 kagou Christian Le Normand archiane guillemaut CapCoeurdemiel Djenoul chris LA VEILLE marmeus Deia BROMURE stef miel ch'guss PascalB capi sergio1234 TENEZE Alain almg orionv olnejean Yuth jeanbauduen 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
amiral 71 Premier maître
Localisation : crèches sur saône 71680 Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale
| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Mer 16 Nov 2016, 18:40 | |
| Bonsoir Jean , je suis content de te revoir sur ton chantier , je t'en souhaite bon courage pour la suite car c'est un travail d'une certaine longueur que tu fais . | |
| | | Tamiya 94 Premier maître
| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Dim 20 Nov 2016, 10:37 | |
| Bonjour Jean Comme les copains, je reviens depuis peu sur le forum. Tout d'abord tous mes vœux de santé pour ton épouse. Si tu veux, il doit me rester un dauntlesss airfix au 1/72. Comme je viens de me faire cambrioler, il faut que je regarde si il est encore là, car certains kits ont disparus. Si ça t'intéresse...
Bon courage et bien amicalement
Pascal | |
| | | jeanbauduen Capitaine de Vaisseau
Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Dim 20 Nov 2016, 17:46 | |
| Bonjour merci pour ces encouragement pour ma femme je suis en plein divorce. Amitié | |
| | | batelier19 Premier maître
Localisation : Alsacien expatrié en Vendée Navire préféré : Smit Rotterdam
| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Dim 20 Nov 2016, 17:54 | |
| Ah merde, c'est jamais évident un divorce. Je te comprends, je suis déjà passé par là.......... Courage à toi. | |
| | | Clem Second Maître
| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Dim 20 Nov 2016, 18:16 | |
| Bonsoir Jean Ce n'est pas facile à commenter, en tout cas je te souhaite un bon courage Amicalement Pascal _________________ Amicalement Pascal
Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus Napoléon Bonaparte
| |
| | | amiral 71 Premier maître
Localisation : crèches sur saône 71680 Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale
| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Mer 04 Jan 2017, 18:08 | |
| Bonjour Jean , je te souhaite une bonne année et une bonne santé et bon courage pour la suite . | |
| | | amiral 71 Premier maître
| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Jeu 17 Aoû 2017, 18:00 | |
| Bonjour Jean , comment vas tu et ou en est tu dans ton montage ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 | |
| |
| | | | cv 6 enterprise au 1:72 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|