| cv 6 enterprise au 1:72 | |
|
+38chienjaune Pierre66 OVL polchen57 patdxfr jacques13 paszim Restater Alex M Ericalain olivier2a D645 pat yoda83 support-parts amiral 71 kagou Christian Le Normand archiane guillemaut CapCoeurdemiel Djenoul chris LA VEILLE marmeus Deia BROMURE stef miel ch'guss PascalB capi sergio1234 TENEZE Alain almg orionv olnejean Yuth jeanbauduen 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Sam 16 Nov 2013 - 22:51 | |
| Quel bestiau, et quelle patience, car c'est vraiment un travail de longue haleine. Mais le jeu en vaut la chandelle j'imagine. _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Dim 17 Nov 2013 - 13:22 | |
| Démat Cela prend forme Voila un atelier for rempli!! _________________  | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Dim 17 Nov 2013 - 14:10 | |
| Bon boulot jean quelle est la partie que tu as prévu d'amovible pour accéder a l’ intérieur ? _________________   | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Dim 17 Nov 2013 - 18:55 | |
| Bonsoir jacques la partie centrale sera amovible en entier, ainsi que l’ascenseur arrière car il donne accès au gouvernail. Pour l'instant tous est monté à blanc pour un bon ajustages.J'ai découpé le pont d'envol, ainsi que 2 pont intermédiaire à l’arrière. Je mettrai des photos demain. Pourquoi une caverne d'ali baba Polchen. Amitié | |
|
 | |
paszim Second Maître

Localisation : CHATELLERAULT -86- Navire préféré : Le Soleil Royal
 | Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Lun 18 Nov 2013 - 7:37 | |
| Ca prend forme tout doucement. C'est magnifique Jean.
Mille bravos. _________________  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Lun 18 Nov 2013 - 10:26 | |
| Démat C'est un sacré chantier! Bonne suite _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Lun 18 Nov 2013 - 18:21 | |
| Bonsoir merci a tous je mettrai des photos demain, aujourd'hui pluie toute la journée donc impossible de sortir la bête. Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Lun 18 Nov 2013 - 18:28 | |
| Bonjour Jean, un peu de pluie dans le sud ça ne fait pas de mal |
|
 | |

| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Lun 18 Nov 2013 - 18:38 | |
| Bonsoir oui le lac a baissé de 9m alors un peu de pluie chez nous ca changes, on est encore en manche courte.  . Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Lun 18 Nov 2013 - 18:43 | |
| Moi aussi, mais je ne suis pas frileux.........je suis le seul dans ma campagne!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Jeu 21 Nov 2013 - 19:14 | |
| | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Jeu 21 Nov 2013 - 19:25 | |
| C'est le jour a fabriquer une luge!!!!!!! _________________   | |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Jeu 21 Nov 2013 - 19:26 | |
| Démat C'est joli la neige,mais chez les autres!! Belle avancée tout de même! _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Jeu 21 Nov 2013 - 20:07 | |
| C'est bien la neige dans le sud, c'est beau et vous en avez besoin, ceci dit beau travail sur ton pont d'envol, c'est immense |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Jeu 21 Nov 2013 - 20:21 | |
| salut Jean pas besoin de luge !je pense que la coque a de bonne qualité de glisse heureusement que je ne part pas dans des projets comme cela ,car la c'est minimum 6ans de montage bonne continuation Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Ven 22 Nov 2013 - 10:40 | |
| Bonjour merci à tous oui. Je suis d'accord avec toi Nico j'en ai pris pour 5 a 6 ans mini. Amitié | |
|
 | |
paszim Second Maître

| |
 | |

| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Sam 23 Nov 2013 - 12:55 | |
| Bonjour 3,56m par 43cm au plus large. Amitié | |
|
 | |

| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Mar 26 Nov 2013 - 19:34 | |
| Bonsoir voila le résultat de 5 jours de traçages et de recherche, pour pouvoir réaliser le gros œuvres du château. J'ai du recommencer au moins 4 fois pour arriver à ce résultat.     cote pont  cote extérieur  La partie avant avec le poste de commandement version d'origine  Demain j’espère sortir la bête pour faire des photos en extérieur, si fait pas trop froid. Bonne soirée. Amitié | |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Mar 26 Nov 2013 - 19:47 | |
| Démat Effectivement, il y a des heures de traçage à passer ,mais le résultat est là Belle pièce et bonne suite _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Mar 26 Nov 2013 - 19:56 | |
| Bonsoir merci Miel avec cet ensemble j'ai presque fini le gros œuvres. Maintenant je vais finir certains détails, sur la liaison coque et les divers pont. Ensuite je tracerai tous les hublots, les ouvertures que je compte faire ( toutes portes du hangar avion). Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Mar 26 Nov 2013 - 20:25 | |
| Beau travail Jean, c'est une œuvre titanesque que tu es entrain de faire |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Mar 26 Nov 2013 - 20:54 | |
| eh bien, bon courage... | |
|
 | |
olivier2a Maître principal

| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Mer 27 Nov 2013 - 15:41 | |
| Bonjour,
Et ben mon cher Jean, quand tu t'y mets, tu fais pas semblant !!! Très impressionnant et très intéressant ton chantier. Bravo pour l'avancement et on voit bien la patte du charpentier.
Bonne continuation
Amitiés
Olivier
PS : au fait tu devais pas faire un tour en Corse dans cette période ? Je surveille ça de près ! _________________ Olivier  | |
|
 | |

| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Mer 27 Nov 2013 - 15:59 | |
| Bonjour on verra au printemps. Amitié | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Mer 27 Nov 2013 - 21:13 | |
| beau travail Jean c'est titanesque comme boulot  bon courage pour la suite cheers nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Jeu 28 Nov 2013 - 12:50 | |
| Bonjour enfin le temps a été clément - 4 a 10h ce matin Mais les photos qui suivent en valait la peine de ce les geler Donc voila le résultat     le bebe de haut maintenant   Une vue du château  Voila la structure est réaliser a 80% . Merci pour votre soutien, n' hésiter pour vos remarques. Il devrait naviguer au printemps A SUIVRE . Amitié | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Jeu 28 Nov 2013 - 13:10 | |
| Il est magnifique sous ce soleil hivernal, on se rend bien compte de l'ampleur de la tache, il est en bonne voie, bon courage pour la suite |
|
 | |
paszim Second Maître

| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Jeu 28 Nov 2013 - 14:56 | |
| Il est vraiment splendide. _________________  | |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Jeu 28 Nov 2013 - 17:09 | |
| Démat C'est une sacrée bête!! De belles photos! Bonne suite _________________  | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Jeu 28 Nov 2013 - 17:19 | |
| ah ben oui, monter sur le toit pour faire une photo. c'est malin de faire du 72ème... il présente déjà bien. | |
|
 | |

| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Jeu 28 Nov 2013 - 19:20 | |
| Bonsoir merci pour vos encouragements, je suis juste monter à l’étage pour les photos de dessus. Amitié | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Jeu 28 Nov 2013 - 20:56 | |
| bonsoir jean c est immense et surtout déjà bien beau !! je suis sur le cul !!!!! bonne continuation amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |

| Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Mar 26 Aoû 2014 - 9:41 | |
| Bonjour reprise des travaux Je vais attaquer les arbres d’hélices sur mesures Ils font pratiquement 85cm de long, l'axe de l'arbre est une tige inox de 4mm hélices Diam 60mm tube laiton Diam ext 9mm 2 roulement a épaulement plus un intermédiaire. voila les photos   Les autres photos sont pour donner une idée a notre ami Bromure    Voila Une petite question Ne trouvant plus les moteurs speed distribuées par Graupner je recherche des moteur en 12v mais tournant a 11000trs mini merci de m'aider. Amitié | |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: cv 6 enterprise au 1:72 Mar 26 Aoû 2014 - 9:56 | |
| Bonjour jeanbauduen Chez cap maquette il y a le cap 385 Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
| cv 6 enterprise au 1:72 | |
|