| Présentation de Bip-Bip62 | |
|
+8olnejean guillemaut CapCoeurdemiel capi b1b1ne jeanbauduen AD'HOC Yuth Bip-Bip62 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bip-Bip62 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Présentation de Bip-Bip62 Mer 24 Nov 2010, 17:56 | |
| Bonjour à tous. Ancien de l'Armée de l'Air,maquettiste d'origine (Avion, Voiture, etc..), suite à un cadeau de mon épouse je me mets au bateau en bois. Etant débutant j'espère trouver des conseils et des trucs dans votre forum. Je suis inscrit aussi au forum FIGHTER. A+ Bip-Bip62 | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Bip-Bip62 Mer 24 Nov 2010, 18:18 | |
| Bonjour Bip-bip je te souhaite la bienvenue sur le forum  ou tu trouveras les conseils pour réaliser ta maquette |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de Bip-Bip62 Mer 24 Nov 2010, 18:35 | |
| Bonjour et bienvenue à toi  Tu veux commencer par quel type de maquette ? En tout cas, quel que soit le matériau (plastique, bois, papier, coquilles de noix,...), tu auras les conseils adéquats _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Présentation de Bip-Bip62 Mer 24 Nov 2010, 18:50 | |
| Bien le bonjour Bip Bip, Très heureux, Vil Coyotte et moi, de te souhaiter la bienvenue à bord!!!  A+ Amicalement | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de Bip-Bip62 Jeu 25 Nov 2010, 06:30 | |
| bonjour soit le bienvenu parmi nous amitiés
| |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

Localisation : Scionzier, Haute savoie Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)
 | Sujet: Re: Présentation de Bip-Bip62 Jeu 25 Nov 2010, 08:50 | |
| Bonjour Bip-bip Bonjour bienvenue sur le forum | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Présentation de Bip-Bip62 Jeu 25 Nov 2010, 08:56 | |
| soit le bienvenue sur le forum  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Présentation de Bip-Bip62 Jeu 25 Nov 2010, 08:57 | |
| re a toi Bip bip ,
bienvenus chez les fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de Bip-Bip62 Jeu 25 Nov 2010, 13:18 | |
| | |
|
 | |
Bip-Bip62 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Bip-Bip62 Jeu 25 Nov 2010, 17:39 | |
| Bonjour, merci pour cet accueuil. Je suis entrain de monter le "YAN et GAEL" (langoustier de Camaret) de chez Soclaine. Effectivement le plan de montage est un peu brouillon, et il faut s'en méfier pour le montage; mais l'expérience de maquetiste me sert à rectifier les PB. Pour certain problème j'ai discuté avec des gars très sympa du club de modélisme de Calais lors de l'expo du week-end dernier. Pour l' ANCIEN : effectivement j'ai connu les Bourgeois de Calais, je les ais vu au Pax (si tu te souviens) et j'habite au centre ville. A+ Bip-Bip62 | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Présentation de Bip-Bip62 Jeu 02 Déc 2010, 18:35 | |
| Bonjour,
Soit le Bienvenu a bord _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de Bip-Bip62 Jeu 16 Déc 2010, 21:33 | |
| Bien le bonjour Bip-Bip62 et soit le bienvenu à bord  _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Bip-Bip62 Jeu 16 Déc 2010, 21:39 | |
| bonsoir a toi bip-bip 62 et bienvenue , j'ai eu l'occasion de réaliser la recouvrance de chez soclaine , les plans de montage manquant de précisions maintenant je connais. cordialement. |
|
 | |
kitou Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de Bip-Bip62 Ven 17 Déc 2010, 07:48 | |
| Bonjour et bienvenue avec nous tu ne le regretteras pas on est avec toi . A+ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Bip-Bip62 Ven 17 Déc 2010, 22:59 | |
| |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: Présentation de Bip-Bip62 Sam 18 Déc 2010, 11:00 | |
| Bienvenue sur le chalutier des passionnés et mon verre de muscadet à ta santé _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
| Présentation de Bip-Bip62 | |
|