| malmedy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: malmedy Lun 22 Nov 2010, 20:40 | |
| bonsoir Florent j'espère que vous aurez beaucoup de visiteurs et nous qu'on aura beaucoup de photos! |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: malmedy Lun 22 Nov 2010, 20:54 | |
| Bon courage pour l'expo ! | |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: malmedy Lun 22 Nov 2010, 21:17 | |
| Bonsoir Florent, comme tu sais c'est bien noté. Que nos amis français n'hésitent pas à franchir la frontière la région est superbe ("Hautes Fagnes") _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: malmedy Lun 22 Nov 2010, 21:29 | |
| merçi didier bien sur nos amis français sont les bienvenue  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: malmedy Mar 23 Nov 2010, 10:48 | |
| re a toi Florent ,
desole ...... je ne pourrais pas mis rendre ,
mais j'attends quelques fotos !!!!! bonne expo a vous !!!
tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
capi Aspirant

| Sujet: Re: malmedy Mar 23 Nov 2010, 12:08 | |
| merçi c'est juste une expo pour promouvoir le modélisme dans la région et voir s'il a moyen d'avoir une salle pour former un club  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
almg Maître

Localisation : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Navire préféré : Zerstörer Z-39
 | Sujet: Re: malmedy Mar 23 Nov 2010, 15:28 | |
| Bonne expo à vous !
Alban _________________ http://www.u-boot-hahd.de | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: malmedy Mar 23 Nov 2010, 22:17 | |
| Bonsoir Florent bonne expo à toi et à tes amis je ne pense pas connaitre thierry par contre avec Albert on a déjà echanger par mel amitié laurent | |
|
 | |
capi Aspirant

| Sujet: Re: malmedy Mer 24 Nov 2010, 08:02 | |
| bonjour sur le forum de mrb Thierry s'appele le belge c'est un grand amis d'Albertus _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: malmedy Mer 24 Nov 2010, 10:03 | |
| Bonjour Florent OK maintenant je vois de qui on parle je n'ai pas encore échanger de mel avec Thierry mais ca viendras peu etre un jour ou l'autre amitié laurent | |
|
 | |
capi Aspirant

| Sujet: Re: malmedy Mer 15 Déc 2010, 17:03 | |
| bonjour voila l'expo de Malmedy est supprimer  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: malmedy Mer 15 Déc 2010, 17:07 | |
| ah c'est dommage pourquoi? |
|
 | |
capi Aspirant

| Sujet: Re: malmedy Mer 15 Déc 2010, 17:24 | |
| raison technique et manque de place _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: malmedy Mer 15 Déc 2010, 20:50 | |
| Ben zut _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: malmedy Jeu 27 Jan 2011, 18:18 | |
| Bonjour Florent ! Puisque l'expo tombe à l'eau, ne serait-ce pas préférable de supprimer l'affiche ? | |
|
 | |
capi Aspirant

| Sujet: Re: malmedy Jeu 27 Jan 2011, 19:38 | |
| bonjour oui je vais demandé a l'ancien pour l'enlevé _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: malmedy Jeu 27 Jan 2011, 19:42 | |
| bonsoir Capi je l'ai enlevée |
|
 | |
capi Aspirant

| Sujet: Re: malmedy Jeu 27 Jan 2011, 19:47 | |
| bonsoir et merçi _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
ch'guss Vice-Amiral

| Sujet: Re: malmedy Jeu 27 Jan 2011, 20:01 | |
| bonsoir capi c est vraiment domage peut étre plus tard ??? amitiés _________________  La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson ) | |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

Localisation : Scionzier, Haute savoie Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)
 | Sujet: Re: malmedy Sam 29 Jan 2011, 15:20 | |
| | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
albertus Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: malmedy Sam 29 Jan 2011, 17:09 | |
| Hello Bibine C'etait une expo "chapelle", on n'était que trois modélistes à y exposer On peut toujours mettre en ligne les photos de ce qu'on voulait exposer _________________ ..........
| |
|
 | |
capi Aspirant

| Sujet: Re: malmedy Sam 29 Jan 2011, 17:13 | |
| bonjour et non on aurais été 5 :bball: _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

Localisation : Scionzier, Haute savoie Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)
 | Sujet: Re: malmedy Dim 30 Jan 2011, 14:52 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: malmedy Dim 30 Jan 2011, 15:17 | |
| c'est une très bonne idée et ici il y a de la place ! |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: malmedy Dim 30 Jan 2011, 15:50 | |
| | |