La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionExpo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Sans_t13
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE

Aller en bas 
+10
legrand
filminiature
koz bag
Yuth
BROMURE
guillemaut CapCoeurdemiel
capi
b1b1ne
AD'HOC
didier
14 participants
AuteurMessage
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Empty
MessageSujet: Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE   Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE EmptyDim 21 Nov 2010, 11:59

Le WE passé et sous une pluie torrentielle je me suis rendu en famille à l'expo de modélisme de Ciney dans le Condroz belge. J'y ai rencontré un grand monsieur , impressionnant par son talent inoui et par sa grande modestie, Mr Jacques LABBE.

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE 846847DSCN1136JPG

Avec son accord je me suis permis de prendre quelques photos et lui ai promis de réaliser un mini-reportage sur son stand. Il est originaire de Cherbourg et a pratiqué dans la mécanique. Il n'a donc aucune formation en ébénisterie. Impressionnant.
Il a participé au concours des meilleurs ouvriers de France et terminé troisième

Voici son "chef d'oeuvre" la Superbe, en coupe :
Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE 526727DSCN1135JPG

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE 370276DSCN1134JPG

Détail de l'intérieur:
Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE 751773DSCN1148JPG

Tout par tenons et mortaises. Un travail de fou !

Quelques autres exemples de son travail : des poupes travaillées magnifiquement

Le Fleuron

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE 243550DSCN1137JPG

La Nereide

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE 970702DSCN1138JPG

Le Jazon

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE 532439DSCN1143JPG

La Gloire

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE 567259DSCN1141JPG

Le Boullonge

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE 614281DSCN1142JPG

Détail de la lanterne :

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE 490134DSCN1145JPG

Chapeau l'Artiste !

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Monter10
Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !


Dernière édition par didier le Dim 21 Nov 2010, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Empty
MessageSujet: Re: Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE   Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE EmptyDim 21 Nov 2010, 12:08

Bien le bonjour Didier,

Très très beau! Magnifique! Impressionnant! affraid
Sais-tu quels bois il utilise?
Grand merci pour les photos et un énorme bravo à Monsieur LABBE!!! cheers

A+
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Empty
MessageSujet: Re: Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE   Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE EmptyDim 21 Nov 2010, 13:32

Ad hoc vraiment désolé mais je n'ai pas pensé à lui demander pour l'essence de bois.

Mike, c'est vrai , c'est un monsieur très simple mais une fois qu'on a commencé à discuter il se livre un peu plus. Par contre ce concours des meilleurs ouvriers de France cela a représenté bcp pour lui. Chaque poupe a représente 2000 heures de travail ; le Superbe il a arrêté de compter les heures... C'est cette modestie couplée à ce talent qui m'a vraiment touché !

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Monter10
Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Empty
MessageSujet: Re: Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE   Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE EmptyDim 21 Nov 2010, 15:09

chapeau Mr Jacques Abbé travail magnifique et exceptionnel, toutes ces œuvres se regardent avec délectation
Revenir en haut Aller en bas
b1b1ne
Premier maître
Premier maître
b1b1ne


Localisation : Scionzier, Haute savoie
Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Empty
MessageSujet: Re: Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE   Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE EmptyDim 21 Nov 2010, 15:45

Bonjour;

C'est un tranvail de fou, merci de nous faire partager sa... cheers cheers cheers

_________________
Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE 288226DSC0430921
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-modelisme.eklablog.com/
capi
Aspirant
Aspirant
capi


Localisation : MALMEDY- BELGIQUE
Navire préféré : chalutier et remorqueur

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Empty
MessageSujet: Re: Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE   Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE EmptyDim 21 Nov 2010, 17:30

bonjour didier merci pour les photos et je dois dire que Monsieur LABBE est super sympa j'ai déjà discuter avec lui king

_________________
Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Empty
MessageSujet: Re: Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE   Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE EmptyLun 22 Nov 2010, 08:41

re a tous et au forum ;

merci a toi Didier pour ces sublimes photos , quant a ce Mr Labbe , quelle chance de l'avoir rencontré ................................

je suis sous le charme de ces poupes ..........................


tres amicalement
herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Snooze10
Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Flag0110Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Empty
MessageSujet: Re: Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE   Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE EmptyLun 22 Nov 2010, 18:08

Bien le bonjour

il n'existe pas de mots pour qualifier ce travail tellement c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Empty
MessageSujet: Re: Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE   Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE EmptyLun 22 Nov 2010, 20:57

Ce sont des merveilles ! cyclops


_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
koz bag
Maistrancier
Maistrancier




Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Empty
MessageSujet: Re: Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE   Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE EmptyLun 22 Nov 2010, 22:50

Merci Didier d'avoir pensés a nous ,sont travail est magnifique .
Quelle leçon !
Revenir en haut Aller en bas
filminiature
Second Maître
Second Maître
filminiature


Localisation : La Rochelle Chte Maritime
Navire préféré : Les navires anciens

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Empty
MessageSujet: Re: Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE   Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE EmptyMar 23 Nov 2010, 09:08

Putain de merde (désolé pour les mots) mais il n'y a pas d'autre.

Dire qu'il y en a qui font ça. De quoi décourager. Enfin!!!!!!

Et dire que pour modifier un bout de plastique je m'en fais tout un monde. affraid

_________________
La perfection a un gros défaut
Elle est souvent ennuyeuse.

Somerset Maugham.
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Maître
Maître



Localisation : Nord ( à la frontière Belge )
Navire préféré : Marine de Guerre Moderne Navigant

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Empty
MessageSujet: Re: Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE   Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE EmptyMar 23 Nov 2010, 09:33

Un seul mot RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Empty
MessageSujet: Re: Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE   Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE EmptyMar 21 Déc 2010, 08:20

bonjour,

J'ai déjà rencontré monsieur Labbe Jacques lors d'une exposition à Dinan (bretagne) il y a deux ans ,ou j'exposais aussi.
Je suis resté des heures en sa compagnie. Il fait preuve d'une grande modestie,en nous montrant ses pièces ratées.
Pour nous faire découvrir ses chefs-oeuvres , il utilse une loupe et une petite torche électrique lors de la "visite"de la cale du Superbe

Son travail est hallucinant , du grand arts.

ps: l'essence de bois est le tilleul réputé pour sa texture , un des bois les plus apprécier pour la sculpture.

Denis

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Dscf3710


Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Dscf3711


Dernière édition par denis59 le Mar 21 Déc 2010, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Empty
MessageSujet: Re: Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE   Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE EmptyMar 21 Déc 2010, 10:48

Bonjour et felicitation MR LABBE, il n'y as pas de superlatif pour un tel travail. On ne peut que rester bouche ouverte, et regarder avec des yeux de gamins.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou


Localisation : PORT-VENDRES
Navire préféré : XIX EME

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Empty
MessageSujet: Re: Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE   Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE EmptyMar 21 Déc 2010, 11:29

Bonjour DIDIER et bien là on a touché le plafond,c'est la premiere fois que je vois des oeuvres aussi magnifique et cela est digne du troisieme meilleur ouvrier de FRANCE ,mais alors les deux premiers ont fait quoi de mieux pour le laisser a la troisieme place ,çà m'interesserai de voir leurs oeuvres à ces deux là n'aurais-tu pas des photos des deux et leurs modeles ? Pour faire juge dans cette categorie çà doit etre difficile de laisser une appréciation et surtout le motif de cette troisieme place .En tout cas c'est un emerveillement pour les yeux et domage de ne pas avoir plus souvent d'images comme celle-là ,est-ce que tu croit qu'il pourrait s'inscrire à la royale ce serait super d'avoir un tel talent pour nous guider et avancer avec lui dans ce monde de reves ou tout est à remettre en question chaque jour . Invite-le on sait jamais . merci beaucoups pour cette part de rève bravo . A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Empty
MessageSujet: Re: Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE   Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE EmptyMar 21 Déc 2010, 11:45

bonjour , la on touche a de l'exceptionel alliant le maquétisme dans ce qu'il y a de plus noble ,digne des compagnon du tour de france ebénisterie) , le travail du bois la finesse des détails , tout y est . cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DUFOUR29
Maistrancier
Maistrancier
DUFOUR29


Localisation : brest
Navire préféré : l'hermione

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Empty
MessageSujet: Re: Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE   Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE EmptyMar 21 Déc 2010, 18:50

IMPRESSIONANT C EST DINGUE !GRANDIOSE BRAVO A CE MONSIEUR
Revenir en haut Aller en bas
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Empty
MessageSujet: Re: Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE   Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE EmptyMar 21 Déc 2010, 21:00

Bonsoir à vous tous,

Kitou : J'aurais voulu qu'il voie le reportage mais il m'a dit ne pas avoir accès à Internet , cela ne l'intéresse pas ...

Denis : merci pour la précision sur le tilleul et les photos en supplément.



_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Monter10
Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou


Localisation : PORT-VENDRES
Navire préféré : XIX EME

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Empty
MessageSujet: Re: Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE   Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE EmptyMer 22 Déc 2010, 10:15

bonjour DIDIER alors cela veut dire que tu n'as pas d'autres photo sur cette exposition ? A + .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Empty
MessageSujet: Re: Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE   Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE EmptyMer 22 Déc 2010, 12:33

Pour le plaisir des yeux

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Dscf3712

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Dscf3713

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Dscf3715

Un seul mot la classe
Revenir en haut Aller en bas
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Empty
MessageSujet: Re: Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE   Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE EmptyMer 22 Déc 2010, 22:32

Bonsoir Kitou,
je n'ai pas d'autres photos de Ciney - j'ai vraiment fait ce mini reportage à l'improviste , en demandant à Mr Labbé s'il voyait un problème. C'est là qu'il m'a répondu "oh moi vous savez internet...".

Il m'a aussi montré la petite boite avec ses "erreurs" - Merci Denis pour ces photos en plus

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Monter10
Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Empty
MessageSujet: Re: Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE   Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE EmptyMer 22 Déc 2010, 22:46

Ah pardon j'avais encore trois photos ... Les voici
Very Happy

Encore Le Superbe :

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE 375651DSCN1133

La Fleur de Lis
Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE 538353DSCN1139

Le Fleuron
Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE 677068DSCN1144

Là j'ai tout mis!!

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Monter10
Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Empty
MessageSujet: Re: Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE   Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE EmptyMer 22 Déc 2010, 23:32

Ma derniere

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Dscf3716

denis


Dernière édition par denis59 le Jeu 23 Déc 2010, 08:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou


Localisation : PORT-VENDRES
Navire préféré : XIX EME

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Empty
MessageSujet: Re: Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE   Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE EmptyJeu 23 Déc 2010, 07:12

Bonjour et merci DIDIER trois de plus c'est quand meme du bonheur en plus ,et pour le faire sur la royale ? LOL cordialement . A+
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Empty
MessageSujet: Re: Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE   Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE EmptyJeu 27 Jan 2011, 16:23

Kénavo

je me mets à la place des personnes qui exposent à cote de son stand !! pas facile

On doit ce sentir très très petit!!! ce monsieur joue dans la classe musée

De l'art à l'état pur chapeau bas monsieur Labée

_________________
Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Empty
MessageSujet: Re: Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE   Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo Ciney 2010 : travaux de Mr Jacques LABBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: Lieux à visiter, Musées & Clubs de modélisme-
Sauter vers: