La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionWasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Wasa [Airfix 1/144°] de kitou

Aller en bas 
+6
didier
redoutable
jeanbauduen
AD'HOC
guillemaut CapCoeurdemiel
kitou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasa [Airfix 1/144°] de kitou   Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 09:51

bonjour KITOU , une vrai mine d'info le lien WASA la tu a beaucoup d'éléments , très bien fait . bon courage. cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou


Localisation : PORT-VENDRES
Navire préféré : XIX EME

Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasa [Airfix 1/144°] de kitou   Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 10:03

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou


Localisation : PORT-VENDRES
Navire préféré : XIX EME

Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasa [Airfix 1/144°] de kitou   Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 19:47

bonsoir à tous voila deux photos de mon avancement mais je voudrais avoir quelques avis avant de faire quoi que ce soit de plus .

Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 Photo_12
Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 Photo_13

voila à vos commentaires qui seront les bienvenu A+ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasa [Airfix 1/144°] de kitou   Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 20:17

Bien le bonjour Kitou,

Rien à "redire"!
A mon avis, vu l'échelle de ton navire (40cm je suppose?!), tes haubans et les enfléchures sont très bien comme ça.
Bon courage pour la suite!

A+
Amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasa [Airfix 1/144°] de kitou   Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 20:23

travail soigné bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou


Localisation : PORT-VENDRES
Navire préféré : XIX EME

Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasa [Airfix 1/144°] de kitou   Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 20:24

merci AD'HOC a+
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou


Localisation : PORT-VENDRES
Navire préféré : XIX EME

Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasa [Airfix 1/144°] de kitou   Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 20:26

à toi aussi pascal 94 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasa [Airfix 1/144°] de kitou   Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 09:10

bonjour Kitou , joli haubans , j'ai lu que le wasa etait qualifié de difficile pour le montage par le fabricant , quand pense tu ?. cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou


Localisation : PORT-VENDRES
Navire préféré : XIX EME

Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasa [Airfix 1/144°] de kitou   Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 17:06

bonjour à tous apres une galere avec le pc toute la journée me voici de retour,pour repondre à STMALO sur la difficultée de montage du WASA je dirai pour la coque le chateau arriere et les haubans dont les plans sont faux il m'a fallu refaire les deux premiers des 2 photos precedentes sinon par lui meme le bateau est facile de construction mais les plan sont approximatifs mais sinon rien de bien mechant, j'ai deja monté la SIRENE le ROYAL LOUIS le GLADIATEUR.Il me reste à finir le WASA apres peut-etre le PHENIX apres si d'ici là le pere noel ne me porte pas un bateau de construction en bois mais je ne sais pas quoi choisir pour debuter le SAN FELIPE me plairai beaucoups . Aussi si vous pouviez me conseiller sur la chose ce serai pas de refus voila STMALO je crois que j'ai repondu à ta question si tu desire savoir quoi que ce soit je serais toujours à ton service ainsi qu'aux autres quoique c'est plutot moi qui aurais besoin de vous pour mes futures montages voila j'ai fais court lol A+ cheers cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasa [Airfix 1/144°] de kitou   Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 17:13

bonjour Kitou , merci pour ta réponse pour se qui est pour le passage au bois , tu n'aura que l'embarras le san felipe est pas mal , j'aime bien le soleil royal ( cher ) mais construction nettement plus ardu . les navigants sont aussi tentant.. cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou


Localisation : PORT-VENDRES
Navire préféré : XIX EME

Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasa [Airfix 1/144°] de kitou   Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 17:23

re pour le royal je me sent pas encore tres chaud je letrouve tres beau mais de contruction ardue , deja mon oncle l'avait monté de chez HELLER et il en avait bavé au point de tout laisser tomber , mais bon mon choix n'ai pas définitif on vera maman noel aussi a son mot à dire merci et toujours à ton service STMALO A+ cheers cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou


Localisation : PORT-VENDRES
Navire préféré : XIX EME

Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasa [Airfix 1/144°] de kitou   Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 18:02

re en reponse à L'ANCIEN l'idée met venue avant de vous lire et cela à été fait merci tout de meme A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasa [Airfix 1/144°] de kitou   Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 19:17

toi tu est dans les haubans , moi je reprend mes caronnières , j'avais fait très simple ça ne me plaisait pas trop ,moins facile a reprendre maintenant ( encore une erreur de débutant ) je mettrait des photos plus tard , quand j'aurais avencé un peu . cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou


Localisation : PORT-VENDRES
Navire préféré : XIX EME

Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasa [Airfix 1/144°] de kitou   Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 19:51

re c'est sure on veut toujours mieux va donc voir ma blague que j'ai postée elle va te remonter le moral A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasa [Airfix 1/144°] de kitou   Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 22:15

bonsoir Kitou , tu t'en sort avec tes haubans . cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou


Localisation : PORT-VENDRES
Navire préféré : XIX EME

Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasa [Airfix 1/144°] de kitou   Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 08:38

bonjour STMALO oui doucement car j'ai eu des problemes d'ordinateur qu'il à fallu reformater et tous ce qui va avec bien sure des heures de mises à jour et en plus il m'a fallut refaire les deux premier pour cause de cotes fausses enfin la galere quoi mais ça repart tout doucement et bientot de nouvelles photos salut à plus cheers cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasa [Airfix 1/144°] de kitou   Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 08:48

bonjour Kitou , les pc quand ça fonctionnent ç'est bon autrement s'est souvent la galère pour reconfigurer . les haubans la joie de la marine a voile lol.... bon courage . cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou


Localisation : PORT-VENDRES
Navire préféré : XIX EME

Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasa [Airfix 1/144°] de kitou   Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 10:12

re oui c'est vrai mais bon c'est notre passion alors zen , et toi sur quel projet est tu en ce moment ? A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasa [Airfix 1/144°] de kitou   Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 15:58

il faut que je finisse la recouvrance , encore pas mal a faire , surtout , mats voilure ext.. mais bon on va pas s'affoller .A+ cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou


Localisation : PORT-VENDRES
Navire préféré : XIX EME

Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasa [Airfix 1/144°] de kitou   Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 21:31

re hahahahaha toi aussi tu arrive aux points critique mais pour toi çà va etre du velour .A tiens je te fais la primeur de la nouvelle je viens d'acheter le KING GEORGE V au 1/350 TAMIYA une premiere pour moi on va voir ce que sait faire un bleu avec quand meme une rolls de chez tamiya qu'en pense tu ? A+ cheers cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasa [Airfix 1/144°] de kitou   Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 22:08

ah ben dit donc le fait de dépenser des sous cela te met de bonne humeur, le King George V c'est du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasa [Airfix 1/144°] de kitou   Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 00:08

bonsoir Kitou , je ne connais pas le king george v , a quand les photos. cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasa [Airfix 1/144°] de kitou   Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 00:19

je viens d'aller voir les photos du king george v ,belle bete un peu plus de 60 cm , difficulté 4 etoiles : du lourd , bon courage pour ce chantier. cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Second Maître
Second Maître
kitou


Localisation : PORT-VENDRES
Navire préféré : XIX EME

Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasa [Airfix 1/144°] de kitou   Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 09:08

bonjour STMALO oui en effet c'est du lourd mais de chez tamiya qui s'emboite comme du beurre j'en ai fais l'exprience souvent avec des maquettes d'avion que j'ai montées avec une souplesse incroyable de precision .Chere oui et non 67,50euros fdp compris ça va pas casser une patte à un cheval etje vais peut-etre en rajouter un au 1/350eme mais je sais pas lequel j'hesite encore on verra bien bonne chance avec t'a recouvrance met des photos que je me rende compte un peu de ce à quoi elle ressemble. A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasa [Airfix 1/144°] de kitou   Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 10:16

bonjour Kitou , j'ai rajouté 2 photos . je vais peut etre essayé le plastique quand je vois les résultats ça donne envie de se lancer ( moi je ne connais pas trop ). A+. cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasa [Airfix 1/144°] de kitou   Wasa [Airfix 1/144°] de kitou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wasa [Airfix 1/144°] de kitou
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: