| Présentation de falconwars | |
|
+17ch'guss chris miel Galaad b1b1ne Yuth capi sims pat AD'HOC jeanbauduen redoutable olnejean didier michel b guillemaut CapCoeurdemiel falconwars 21 participants |
Auteur | Message |
---|
falconwars Matelot

| Sujet: Présentation de falconwars Dim 14 Nov 2010, 03:46 | |
| Bien le bonjour à toutes et tous
je me nomme frederic 29 ans et je suis tout jeune dans la passion du modelisme , je suis tombé dans la marmite en devenant amoureux de la bretagne et de son patrimoine naval et surtout de ce magnifique voilier Le Pen Duick et de voir mes maquettes chez moi me fait rappeller les embrins qui me manque temps dans ma banlieue. J'ai essayer au debut un trois mat mais me suis resolue que je n'avais pas le niveau et est presumer de mes connaissance, c 'est pour cela je reprend doucement en commencent par la maquette du saint malo fini en aout dernier et la je suis sur le swift (voilier américain pfff) puis ensuite dans mes projets la marie jeanne et si je le sens le Pen Duick. | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Présentation de falconwars Dim 14 Nov 2010, 08:18 | |
| re a toi Falconwars
bienvenus chez les fous !!!
tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
michel b Quartier-maître de première classe

Localisation : la caillere Vendée Navire préféré : le soleil royale
 | Sujet: Re: Présentation de falconwars Dim 14 Nov 2010, 11:40 | |
| salut a toi falconwars et soi le bienvenus parmis nous
michel b | |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: Présentation de falconwars Dim 14 Nov 2010, 11:42 | |
| Bienvenue sur le voilier des passionnés et un godet de vin chaud à ta santé !
_________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de falconwars Dim 14 Nov 2010, 12:31 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de falconwars Dim 14 Nov 2010, 15:36 | |
| bonjour Falconwars je suis heureux de te souhaiter la bienvenue sur le forum et bonne réalisation pour tes futurs voiliers |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de falconwars Dim 14 Nov 2010, 15:48 | |
| Bonjour soit le bienvenue sur le forum
_________________ REDOUTABLE https://histoireenminiature.blogspot.com/  ________________________________________ | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de falconwars Dim 14 Nov 2010, 16:03 | |
| bonsoir sois le bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Présentation de falconwars Dim 14 Nov 2010, 16:17 | |
| Bien le bonjour Falconwars, Très heureux de te souhaiter la bienvenue à bord!!! A+ Amicalement | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de falconwars Dim 14 Nov 2010, 16:53 | |
| Bienvenue à toi falconwars | |
|
 | |
sims Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de falconwars Dim 14 Nov 2010, 17:05 | |
| bienvenue sur la royale
@mic
sims _________________ parle moins , maquette +!!!
| |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Présentation de falconwars Dim 14 Nov 2010, 17:50 | |
| bienvenue sur la royale  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de falconwars Lun 15 Nov 2010, 13:30 | |
| Sois le bienvenu à notre bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
falconwars Matelot

| Sujet: Re: Présentation de falconwars Ven 19 Nov 2010, 15:33 | |
| Et bien merci de l'acceuil, tres bon ce tit verre de vin chaud et pour mes realisation et autre je post sa .J'ai put voyager dans le forum depuis et bien bravo pour toutes les ressources mise a dispo cela aide beaucoup . | |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

Localisation : Scionzier, Haute savoie Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)
 | Sujet: Re: Présentation de falconwars Ven 19 Nov 2010, 15:36 | |
| Bonjour; Je me joins à mes camarades, un peu en retard, pour te souhaiter la bienvenue...  | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Présentation de falconwars Ven 19 Nov 2010, 21:08 | |
| Salut, soit le bienvenu a bord _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
falconwars Matelot

| Sujet: Re: Présentation de falconwars Mer 04 Juil 2018, 07:08 | |
| Bien le bonjour , Je me devais de remettre ce post d'actualité car bon 8 ans après mon arrivé à bord de la royale une mise a jour s'impose . Je confesse que j'ai viré de bord et suis allé faire causette aux maquettes plastiques, sujet que je maîtrise mieux , mais le bois c'est si séduisant que l'on y reviens un jour et je vais pouvoir me faire un vrai coin atelier . Par contre cette fois je n'ai pas écouté mon portefeuille , mais plutôt ma passion car je crois que l'on travail mieux que si l'on est inspiré par une maquette . Donc commande faite du kit le Belem mais chez Artesania , Je tiens a remercier l'admin car retrouvé son profil et ça présentation 8 ans plus tard , c'est rare , Merci | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de falconwars Mer 04 Juil 2018, 08:18 | |
| Démat Bon retour sur la Royale  _________________  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de falconwars Mer 04 Juil 2018, 12:33 | |
| Mieux vaut tard que jamais  Bon retour sur le fofo  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de falconwars Mer 04 Juil 2018, 12:52 | |
| Bonjour Frédéric Bon retour parmi nous sur la Royale Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de falconwars Mer 04 Juil 2018, 17:48 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
ours_blanc Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de falconwars Mer 04 Juil 2018, 21:17 | |
| Bonsoir Frédéric et bon retour sur le forum ! _________________ Amicalement, Claude :pirat:
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de falconwars Jeu 05 Juil 2018, 14:49 | |
| Bonjour Frédéric, Bon retour sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Présentation de falconwars Jeu 05 Juil 2018, 19:41 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
| Présentation de falconwars | |
|