| Fubuki Finemolds... IJN "Ayanami" de la classe Fubuki 1/350 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
almg Maître

Localisation : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Navire préféré : Zerstörer Z-39
 | Sujet: Fubuki Finemolds... IJN "Ayanami" de la classe Fubuki 1/350 Sam 13 Nov 2010 - 10:30 | |
| | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Fubuki Finemolds... IJN "Ayanami" de la classe Fubuki 1/350 Sam 13 Nov 2010 - 17:42 | |
| ca donne envie  comme plein d'autres choses !  pour la petite histoire, ces destroyers étaient les meilleurs de la WWII et certains les prenaient pour des croiseurs légers... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Fubuki Finemolds... IJN "Ayanami" de la classe Fubuki 1/350 Sam 13 Nov 2010 - 19:05 | |
| bonsoir oui ca donne envie une question kit résine ou plastique et dans qu'elle fourchette de prix va t'il sortir amitiés | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Fubuki Finemolds... IJN "Ayanami" de la classe Fubuki 1/350 Sam 13 Nov 2010 - 19:29 | |
| en ce moment on est gate question nouveautes au 350 |
|
 | |
almg Maître

Localisation : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Navire préféré : Zerstörer Z-39
 | |
 | |
0582..574 Richard Aspirant

| |
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Fubuki Finemolds... IJN "Ayanami" de la classe Fubuki 1/350 Dim 14 Nov 2010 - 10:15 | |
| et connaissant le niveau de finemolds pour d'autres maquettes, celle-là s'annonce superbe !
et quelles lignes ces destroyers quand même ! _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
archiane Quartier-maître de première classe

Localisation : St Etienne Navire préféré : Chokai, Jintsu, Kirishima
 | Sujet: Re: Fubuki Finemolds... IJN "Ayanami" de la classe Fubuki 1/350 Lun 15 Nov 2010 - 18:04 | |
| Je te rejoins Yuth, la classe Fubuki est superbe Toutes ces nouveautés sont plus belles et plus interessantes les unes que les autres, mais je vais rester fidèle à ma ligne de conduite : DD et DE au 350°, et le reste de la flotte au 700°
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Fubuki Finemolds... IJN "Ayanami" de la classe Fubuki 1/350 Lun 15 Nov 2010 - 19:39 | |
| et ils me mènent la vie dure sur silent hunter 4... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Fubuki Finemolds... IJN "Ayanami" de la classe Fubuki 1/350 Lun 15 Nov 2010 - 20:11 | |
| |
|
 | |
sims Maistrancier

| Sujet: Re: Fubuki Finemolds... IJN "Ayanami" de la classe Fubuki 1/350 Mar 16 Nov 2010 - 17:08 | |
| très beau kit en effet
je pense qu'il va en ravir plus d'un!! _________________ parle moins , maquette +!!!
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Fubuki Finemolds... IJN "Ayanami" de la classe Fubuki 1/350 Mar 16 Nov 2010 - 17:18 | |
| - L'ancien a écrit:
- le bonjour te va mon ami,
je n'avais pas réalisé que silent hunter 4 était un jeu ? me gourge ? Et tu trouves quand même du temps , ouaip  un jeu de simulation de sous-marin dans le pacifique, je me fais du mal en coulant du nippon... et les Fubuki sont de coriaces adversaires... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Fubuki Finemolds... IJN "Ayanami" de la classe Fubuki 1/350 Mar 16 Nov 2010 - 18:10 | |
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Fubuki Finemolds... IJN "Ayanami" de la classe Fubuki 1/350 Mar 16 Nov 2010 - 19:08 | |
| ca doit être ça  j'en suis à 3 cuirassés et 4 croiseurs... sans compter les divers navires marchand  mais mon plus bel exploit fut de couler le Yamashiro en plein lagon de Truk  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Fubuki Finemolds... IJN "Ayanami" de la classe Fubuki 1/350 Mar 16 Nov 2010 - 19:18 | |
| chapeau Amiral c'est une bonne rentabilité presque un fond de pension! |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Fubuki Finemolds... IJN "Ayanami" de la classe Fubuki 1/350 Mar 16 Nov 2010 - 19:24 | |
| - pascal 94 a écrit:
- chapeau Amiral c'est une bonne rentabilité presque un fond de pension!
un OPCVM pour marins japonais sans navires par ma faute  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Fubuki Finemolds... IJN "Ayanami" de la classe Fubuki 1/350 Mar 16 Nov 2010 - 19:39 | |
| décidément c'est dur de quitter le boulot, les patrons ont de la chance! |
|
 | |
almg Maître

| Sujet: Re: Fubuki Finemolds... IJN "Ayanami" de la classe Fubuki 1/350 Mar 16 Nov 2010 - 21:41 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Fubuki Finemolds... IJN "Ayanami" de la classe Fubuki 1/350 Mar 16 Nov 2010 - 21:55 | |
| il en est capable le bougre!!!!!!! |
|
 | |
almg Maître

| Sujet: Re: Fubuki Finemolds... IJN "Ayanami" de la classe Fubuki 1/350 Mar 16 Nov 2010 - 22:09 | |
| _________________ http://www.u-boot-hahd.de | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Fubuki Finemolds... IJN "Ayanami" de la classe Fubuki 1/350 Mar 16 Nov 2010 - 22:47 | |
| ben si  un peu comme dans U-571... ils arrivent par l'arrière et PAF ! une torpille des tubes arrières... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
almg Maître

| |
 | |
| Fubuki Finemolds... IJN "Ayanami" de la classe Fubuki 1/350 | |
|