| DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème | |
|
+5archiane jeanbauduen 0582..574 Richard Yuth almg 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
almg Maître

Localisation : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Navire préféré : Zerstörer Z-39
 | |
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème Ven 12 Nov 2010 - 7:32 | |
| pas mal  Dans le même genre, il y a le Gambier Bay d'hasegawa http://www.hlj.com/product/HSGZ27 avec son pont en bois peint en bleu (pour le coup, un pont peint en bleu, je vois pas vraiment l'interet de le prendre en vrai bois...) http://www.hlj.com/product/HSGQG46 _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
almg Maître

Localisation : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Navire préféré : Zerstörer Z-39
 | Sujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème Ven 12 Nov 2010 - 13:55 | |
| C'est tout simplement superbe ce que nous font maintenant les fabricants de maquette !
CHAPEAU !
Alban _________________ http://www.u-boot-hahd.de | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème Ven 12 Nov 2010 - 14:46 | |
| eh ben on a de beaux jours devant nous! |
|
 | |
0582..574 Richard Aspirant

| |
 | |
almg Maître

| |
 | |

| |
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème Dim 14 Nov 2010 - 16:15 | |
| bonsoir très belle maquette il y a quand même presque 40€ de moins quand France faut voir les frais de port il y a aussi le USS Gambier Bay au 1/350 chez hasegawa dans les mêmes prix plus le kit pe amitiés | |
|
 | |
almg Maître

| Sujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème Dim 14 Nov 2010 - 18:00 | |
| Oui mais dans le kit Dragon il y a la photodécoupe en plus ! Ce qui nous fait économiser quelques dizaines d'euros...
Alban | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème Dim 14 Nov 2010 - 18:13 | |
| c'est vrai que les maquettes Dragon sont bien détaillées le seul point noir à mon avis c'est la notice de montage autrement la qualité est aussi bonne si ce n'est plus que Tamiya alors que les prix se suivent sur ces deux marques |
|
 | |

| Sujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème Lun 15 Nov 2010 - 6:51 | |
| bonjour c'était juste pour donner l'info du 2 porte avion après pour la pe chacun choisi il sont beau tous les 2, mais j'ai en commande le Shokaku, le Zuikaku, et le Ise au 1/350 je pense les avoir recu pour noel merci petit papa noel amitiés | |
|
 | |
archiane Quartier-maître de première classe

Localisation : St Etienne Navire préféré : Chokai, Jintsu, Kirishima
 | Sujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème Mar 16 Nov 2010 - 22:51 | |
| Revue complète ici :
http://www.modelwarships.com/reviews/reviews.html | |
|
 | |

| Sujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème Mer 17 Nov 2010 - 6:21 | |
| bonjour merci pour le mien amitiés
| |
|
 | |
surcouf Maître principal

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..
 | Sujet: USS Independence 1/350 dragon Jeu 25 Nov 2010 - 20:06 | |
| :pirat: Salut à tous encore un beau PA en + de chez Dragon au 350 l'USS Independence  Et un beau lien pour tous sur les nouveautés Dragon c'est vrai que leurs chars au 35 sont magnifiques (pas vrai Mike?) http://www.dragonmodelsusa.com/dmlusa/prodd.asp?pid=DRA1024 A+ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème Jeu 25 Nov 2010 - 20:32 | |
| oui Dragon fait de très belle maquettes, Michel m'en parle sans arret! |
|
 | |
biggles Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème Dim 5 Déc 2010 - 20:46 | |
| Salut, belle bête ! J'adore Dragon, pour moi marque numéro 1 pour les blindés notamment avec AFV Club. a tchô | |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème Mar 7 Déc 2010 - 16:18 | |
| entièrement d'accord avec toi 0582 |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème Mar 7 Déc 2010 - 16:45 | |
| Pas d accord avec 0582... Le prix d un moule en métal pour sortir un kit en injecté est plus qu exorbitant et pour l amortir il faut des années et des années de ventes en espérant que le modèle ai du succès.De plus la conception de ces moules même assisté par l informatique de nos jours est aussi tres cher et pour finir ,le cout du plastique est indéxé sur le cout du pétrole ..donc les prix ne sont pas pret d etre revu à la baisse... Les fabriquants sont voués à faire une course à la nouveauté pour s en sortir.... Amitié Rémy _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème Mar 7 Déc 2010 - 17:02 | |
| c'est fabriqué en Chine et puis le marché mondial est immense cela doit s'amortir en quelques années quand à une des prix ça c'est une autre histoire..............! |
|
 | |
kitou Second Maître

| Sujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème Mar 7 Déc 2010 - 17:05 | |
| bonjour je vous rejoins sur ce que vous dites mais alors pourquoi HELLER ne réedite pas des maquette introuvable sur le marché je parle du PROVENCAL de L'ALSACIEN et bien d'autres qui pour heller se vendraient comme des petit pains et qui les replacerait sur le marché parmi les marque courues et augmenterai leur carnet de commande . | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème Mar 7 Déc 2010 - 17:21 | |
| et en plus s'il mettait un peu de photodécoupe cela leurs donneraient un bon coup de jeune! |
|
 | |

| Sujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème Mar 7 Déc 2010 - 17:23 | |
| Tout simplement parce qu ils n ont pas les moyens financiers de relancer une production je pense. _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème Mar 7 Déc 2010 - 18:19 | |
| Tu fais ce que tu veux mais se sont justes des faits établis , moi qui ai bossé pendant 13ans dans une boite de modèles réduits je te garanti que pour s en sortir c est pas évident du tout...
Amitié Rémy _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème Mar 7 Déc 2010 - 19:57 | |
| oui mais il ont pas les mêmes charges que des entreprises européenne quand on voit que ce kit est en vente a 76 euro au japon le prix français fait peur je regarde comme beaucoup mon portefeuille et préfère avoir 2 kit pour le prix d'un j'attends un Fetcher au 350 de Tamiya je l'ai payer 10,00€ et groupant avec d'autres kit il me reviens a 15,00€ je m'excuse alors vive le net amitiés | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème Mar 7 Déc 2010 - 22:56 | |
| - jeanbauduen a écrit:
- oui mais il ont pas les mêmes charges que des entreprises européenne
quand on voit que ce kit est en vente a 76 euro au japon le prix français fait peur je regarde comme beaucoup mon portefeuille et préfère avoir 2 kit pour le prix d'un j'attends un Fetcher au 350 de Tamiya je l'ai payer 10,00€ et groupant avec d'autres kit il me reviens a 15,00€ je m'excuse alors vive le net amitiés un grand débat ça... ce ne sont pas tellement les petits marchands qui se sucrent (quoique certaines enseignes "renommées se gênent pas) mais plutôt les importateurs "exclusifs" de certaines marques _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème Mar 7 Déc 2010 - 22:58 | |
| Effectivement je les avait oublié ceux là... _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème Mar 7 Déc 2010 - 23:01 | |
| - orionv a écrit:
- Effectivement je les avait oublié ceux là...
a cause d'eux, c'est une vraie galere de trouver des bombes tamyia en ce moment... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème Mer 8 Déc 2010 - 6:15 | |
| Bonjour Orion il y a a MARSEILLE un magasin qui vend des kit le double que le prix conseille par l'importateur quand mêmes il y a les intermédiaires mais certains petit marchand en profite aussi un autre m'as diy aussi {Le dollars augmente c'est pour cela que le kit Tamiya sont si cher }1 € vaux entre 1,25 usd et 1.35 usd suivant les jours donc maintenant on devrai être gagnant amitiés mon AKAGI je l'ai payer le kit seul 250€ il est sur le net au japon au alentour de 170€ c'est énorme amitiés | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème Mer 8 Déc 2010 - 7:42 | |
| - jeanbauduen a écrit:
- Bonjour Orion il y a a MARSEILLE un magasin qui vend des kit le double que le prix conseille par l'importateur quand mêmes il y a les intermédiaires mais certains petit marchand en profite aussi un autre m'as diy aussi {Le dollars augmente c'est pour cela que le kit Tamiya sont si cher }1 € vaux entre 1,25 usd et 1.35 usd suivant les jours donc maintenant on devrai être gagnant amitiés mon AKAGI je l'ai payer le kit seul 250€
il est sur le net au japon au alentour de 170€ c'est énorme amitiés il faut toujours ajouter les frais de port au prix du kit pour avoir une comparaison fiable surtout dans le cas d'un Akagi qui pèse dans les 2780g... Sur HLJ, ca fait dans les 62€ de fdp... Quant au probleme du change, ton vendeur n'a qu'a moitié raison... Car si le dollar augmente face à l'euro (on devrait d'ailleurs dire que l'euro baisse face au dollar, la monnaie directrice étant l'euro) il faut voir le cours du yen face au dollar... Et en ce moment, le dollar baisse face au yen, cad que les objets en yen coutent plus cher en dollars... (et aussi en euro car le yen monte aussi face à l'euro) Si vous n'avez rien compris (  ) je vous ferais un cours de change ^^ _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème Mer 8 Déc 2010 - 8:42 | |
| Moi qui cherchait un porte-avion a moins de 100€ c'est râpe. |
|
 | |

| Sujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème Mer 8 Déc 2010 - 10:19 | |
| Moi je m en fou ,j hachette plus de kits depuis longtemps...  trop chers ....Vive le scratch... Non mais sans rire quand je pense qu prix des boite il y a 15 ou 20ans en arrière j en suis presque à me dire que le modellisme est devenu une activité de riche.... Amitié Rémy _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème Mer 8 Déc 2010 - 11:11 | |
| vu le prix de certains modèles tu n'as pas tort! :bball: |
|
 | |
| DRAGON CVL-22 USS Independence au 1/350ème | |
|