| Présentation de sims : un petit matelot | |
|
+7jeanbauduen AD'HOC didier olnejean b1b1ne Yuth sims 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sims Maistrancier

| Sujet: Présentation de sims : un petit matelot Jeu 11 Nov 2010, 22:30 | |
| Bonjour à tous Simon 25 ans résidant dans le gard. Papa 2 fois (2 belles maquettes echelle 1) Passionné de tout ce qui à pu ou porte des hinomarus!!!, principalement avion et récemment un petit i400 de chez tamiya au 1/350 Membre sur fighter, master194, tracks. J'espère avoir ici le même accueil que sur les précédents À très bientot. Amitiés maquettistes sims | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de sims : un petit matelot Ven 12 Nov 2010, 05:50 | |
| Bonjour et bienvenue à bord ! Montres nous des photos de ton i-400  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
sims Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de sims : un petit matelot Ven 12 Nov 2010, 06:21 | |
| merci
il n'est pas encore monté ça ne devrait tarder _________________ parle moins , maquette +!!!
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de sims : un petit matelot Ven 12 Nov 2010, 06:55 | |
| je vois que je ne suis pas le seul matinal !  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
sims Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de sims : un petit matelot Ven 12 Nov 2010, 06:56 | |
| la journée appartient à ce qui se lève tot!!
une vielle déformation prof!! _________________ parle moins , maquette +!!!
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de sims : un petit matelot Ven 12 Nov 2010, 09:49 | |
| je suis heureux de te souhaiter la bienvenue sur le forum et bonne realisation pour ton sous marin japonais |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

Localisation : Scionzier, Haute savoie Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)
 | Sujet: Re: Présentation de sims : un petit matelot Ven 12 Nov 2010, 10:30 | |
| Bonjour, Bienvenue sur ce forum, bonne continuation à toi et vivement les photos... | |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de sims : un petit matelot Ven 12 Nov 2010, 11:02 | |
| | |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: Présentation de sims : un petit matelot Ven 12 Nov 2010, 11:40 | |
| Bienvenue sur l'Akagi des passionnés, honorable Sims San Et un godet de saké à ta santé _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Présentation de sims : un petit matelot Ven 12 Nov 2010, 11:58 | |
| Bien le bonjour Sims, Très heureux de te souhaiter la bienvenue à bord!!! A+ Amicalement | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de sims : un petit matelot Sam 13 Nov 2010, 07:43 | |
| bonjour sois le bienvenu parmi nous amitiés | |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Présentation de sims : un petit matelot Sam 13 Nov 2010, 17:41 | |
| Bon moi je ne te souhaites pas la bienvenue... Bisous aux petits et à Océ ... _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
sims Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de sims : un petit matelot Sam 13 Nov 2010, 18:23 | |
| ok merci dictons du temps jadis "parle moins maquette plus" @+ sims _________________ parle moins , maquette +!!!
| |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Présentation de sims : un petit matelot Dim 14 Nov 2010, 08:16 | |
| re Sims ,
bienvenus chez les fous !!
amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de sims : un petit matelot Dim 14 Nov 2010, 15:50 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum _________________ REDOUTABLE https://histoireenminiature.blogspot.com/  ________________________________________ | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Présentation de sims : un petit matelot Ven 19 Nov 2010, 21:10 | |
| Salut, soit le bienvenu a bord _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
| Présentation de sims : un petit matelot | |
|