| IJN Shinano par jeanpaul_58 1/700 tamiya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanpaul_58 Matelot

| Sujet: IJN Shinano par jeanpaul_58 1/700 tamiya Dim 07 Nov 2010, 18:09 | |
| Bonjour Quelques photos de mon Shinano et de son "petit" groupe aérien Je fais un essais par la même occasion -utilisation du site "canon image gateway" sans reduction d'image Je ne vais en mettre que deux pour ne pas trop charger , si ca passe, ou pas , faites le moi savoir   Le groupe aérien : 4 Nakajima C6N1 Saiun 7 Mitsubishi A7M2 Reppu 5 Mitsubishi A7M3 Reppu Kai 9 Aichi B7A2 Ryusei Kai un peu uchronique .. mais plus joli _________________ quelques photos de mes "œuvres" http://www.flickr.com/photos/22791111@N04/sets/
Jean-Paul
| |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: IJN Shinano par jeanpaul_58 1/700 tamiya Dim 07 Nov 2010, 18:26 | |
| Hello
les photos passent mais c'est en grand tu devrais les réduire pour se qui ont un petit écran. _________________ REDOUTABLE  ________________________________________ | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: IJN Shinano par jeanpaul_58 1/700 tamiya Dim 07 Nov 2010, 19:33 | |
| bonsoir Jeanpaul 58
Chouette petite maquette,
Uchronique,oui mais c'est toujours mieux quand il est équipé avec un groupe aérien qu'avec un pont vide... | |
|
 | |
jeanpaul_58 Matelot

| Sujet: Re: IJN Shinano par jeanpaul_58 1/700 tamiya Dim 07 Nov 2010, 19:39 | |
| J'avais oublié l'essentiel mais comme des "Shinano" il n'y a en pas eu beaucoup,
c'est un Tamiya au 1/700 et les avions sont presque tous issues de différentes boites "Pit-road".
Je réduirais les prochaines pour les petites connections internet ...
_________________ quelques photos de mes "œuvres" http://www.flickr.com/photos/22791111@N04/sets/
Jean-Paul
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: IJN Shinano par jeanpaul_58 1/700 tamiya Dim 07 Nov 2010, 20:30 | |
| Très beau navire  Tu nous ferais des gros plans ? histoire qu'on puisse apprécier les détails  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Denis Maistrancier

Localisation : Fontenilles (31470) Navire préféré : Porte avion Junyo, Mogami, Yamato, Nassau
 | Sujet: Re: IJN Shinano par jeanpaul_58 1/700 tamiya Mer 26 Jan 2011, 19:01 | |
| C'est sympathique aussi les porte avions nippons camouflés, il faudra que je me lance un de ces 4. _________________ Maquettes en cours : >Dragon 1/700 : DKM Bismarck
Prochain projet : HP-Models 1/700 : Altmark & Trumpeter 1/700 : Graf Spee
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: IJN Shinano par jeanpaul_58 1/700 tamiya Jeu 27 Jan 2011, 08:04 | |
| Bonjour camouflages magnifiques surtout a cette échelle. amitiés | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: IJN Shinano par jeanpaul_58 1/700 tamiya Jeu 27 Jan 2011, 08:09 | |
| encore un beau porte avions nippon et beaucoup de charme avec son camouflage |
|
 | |
Denis Maistrancier

Localisation : Fontenilles (31470) Navire préféré : Porte avion Junyo, Mogami, Yamato, Nassau
 | Sujet: Re: IJN Shinano par jeanpaul_58 1/700 tamiya Jeu 17 Fév 2011, 18:22 | |
| Si je ne m'abuse à l'origine c'était un cuirassé de la classe yamato, transformé face à la pénurie de porte avions...
_________________ Maquettes en cours : >Dragon 1/700 : DKM Bismarck
Prochain projet : HP-Models 1/700 : Altmark & Trumpeter 1/700 : Graf Spee
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: IJN Shinano par jeanpaul_58 1/700 tamiya Jeu 17 Fév 2011, 20:50 | |
| je confirme  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Deia Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: IJN Shinano par jeanpaul_58 1/700 tamiya Ven 18 Fév 2011, 00:02 | |
| Effectivement, mais c'était pas un porte-avion destiné a être engagé aux combats, il était vu par les amiraux comme un navire de soutien en pièces et en appareils de rechange pour les autres groupes aériens des autres portes avions. D'ailleurs il ne devait posséder qu'un groupe aérien réduit pour sa propre défense... Mais il fut couler avant d'entrer en action pour un sous marin US... Cela dit sujet original, maquette bien réalisée mais dommage qu'il n'existe pas au 1/350, ca ferait une grosse bête | |
|
 | |
| IJN Shinano par jeanpaul_58 1/700 tamiya | |
|