| hello a tous je suis steve 14 | |
|
+10olnejean Yuth APRUZ jeanbauduen capi AD'HOC guillemaut CapCoeurdemiel pat marmeus Monsieur Banane 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Monsieur Banane Quartier-maître de première classe

Localisation : Dans le Sud de la France Navire préféré : Le Normandie et le France !
 | Sujet: hello a tous je suis steve 14 Dim 31 Oct 2010, 21:17 | |
| bonjour a tous, je m'appelle steve, j'ai 14 ans et j'habite a Chartres. je fais des maquettes depuis 1 ans donc sa fait pas longtemps. | |
|
 | |
marmeus Second Maître

| Sujet: Re: hello a tous je suis steve 14 Dim 31 Oct 2010, 22:59 | |
| Salut à toi steve, et bienvenue à bord ! _________________ Bon vent ! Mathieu.
« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne » Otto von Bismarck
| |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: hello a tous je suis steve 14 Dim 31 Oct 2010, 23:22 | |
| Salut steve14 et bienvenue sur le forum, (je fais des maquettes depuis 1 an) t'inquiétes!on est tous passé par là un jour... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: hello a tous je suis steve 14 Lun 01 Nov 2010, 05:14 | |
| Bonjour Steve je te souhaite la bienvenue sur le forum ou tu trouveras plein d'idées et de conseils ainsi que des camarades sympa, si tu fais des maquettes depuis 1 an c'est déjà pas mal, qu'est ce que tu fais comme maquette? |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: hello a tous je suis steve 14 Lun 01 Nov 2010, 08:05 | |
| re a toi Steve
bienvenus chez les fous !!
tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: hello a tous je suis steve 14 Lun 01 Nov 2010, 09:09 | |