| hello a tous je suis steve 14 | |
|
+10olnejean Yuth APRUZ jeanbauduen capi AD'HOC guillemaut CapCoeurdemiel pat marmeus Monsieur Banane 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Monsieur Banane Quartier-maître de première classe

Localisation : Dans le Sud de la France Navire préféré : Le Normandie et le France !
 | Sujet: hello a tous je suis steve 14 Dim 31 Oct 2010, 21:17 | |
| bonjour a tous, je m'appelle steve, j'ai 14 ans et j'habite a Chartres. je fais des maquettes depuis 1 ans donc sa fait pas longtemps. | |
|
 | |
marmeus Second Maître

| Sujet: Re: hello a tous je suis steve 14 Dim 31 Oct 2010, 22:59 | |
| Salut à toi steve, et bienvenue à bord ! _________________ Bon vent ! Mathieu.
« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne » Otto von Bismarck
| |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: hello a tous je suis steve 14 Dim 31 Oct 2010, 23:22 | |
| Salut steve14 et bienvenue sur le forum, (je fais des maquettes depuis 1 an) t'inquiétes!on est tous passé par là un jour... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: hello a tous je suis steve 14 Lun 01 Nov 2010, 05:14 | |
| Bonjour Steve je te souhaite la bienvenue sur le forum ou tu trouveras plein d'idées et de conseils ainsi que des camarades sympa, si tu fais des maquettes depuis 1 an c'est déjà pas mal, qu'est ce que tu fais comme maquette? |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: hello a tous je suis steve 14 Lun 01 Nov 2010, 08:05 | |
| re a toi Steve
bienvenus chez les fous !!
tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: hello a tous je suis steve 14 Lun 01 Nov 2010, 09:09 | |
| Bien le bonjour Steve, Très heureux de te souhaiter la bienvenue à bord!!! A+ Amicalement | |
|
 | |

Localisation : Dans le Sud de la France Navire préféré : Le Normandie et le France !
 | Sujet: Re: hello a tous je suis steve 14 Lun 01 Nov 2010, 12:31 | |
| Pour la réponse a ta question Pascal 94, je fais un peu de tout mais surtout des paquebots comme le Titanic ou le Queen Mary 2 etc... Ce que je suis en train de faire en ce moment c'est le Queen Mary 1 que d'ailleurs j'ai presque fini. Si je peux, je vous posterai des photo de mes maquette | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: hello a tous je suis steve 14 Lun 01 Nov 2010, 12:37 | |
| tu peux poster tes photos dans arsenal liners tu y trouveras d'autres beaux paquebots |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: hello a tous je suis steve 14 Lun 01 Nov 2010, 12:53 | |
|  bienvenue a bord moussaion  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: hello a tous je suis steve 14 Lun 01 Nov 2010, 16:14 | |
| bonjour, sois le bienvenue parmi nous, amitiés | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: hello a tous je suis steve 14 Lun 01 Nov 2010, 18:24 | |
| Bien le bonjour steve14 et soit le bienvenu à bord  _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: hello a tous je suis steve 14 Mer 03 Nov 2010, 08:21 | |
| Bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: hello a tous je suis steve 14 Mer 03 Nov 2010, 09:16 | |
| | |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

Localisation : Scionzier, Haute savoie Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)
 | |
 | |
zorglub Matelot

| Sujet: Re: hello a tous je suis steve 14 Mer 03 Nov 2010, 19:16 | |
| Bienvenue sur le site  et t'en fais pas, plus tu feras de maquettes , plus tu progressera  et surtout nous serons la pour t'aider  _________________  Zorglub, le Démon des Carpates  | |
|
 | |

| Sujet: Re: hello a tous je suis steve 14 Mer 03 Nov 2010, 19:59 | |
| Merci.  | |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: hello a tous je suis steve 14 Dim 07 Nov 2010, 07:35 | |
| Bonjour Steeve soit le bienvenue
_________________ REDOUTABLE https://histoireenminiature.blogspot.com/  ________________________________________ | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: hello a tous je suis steve 14 Ven 19 Nov 2010, 21:12 | |
| Salut, soit le bienvenu a bord _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
| hello a tous je suis steve 14 | |
|