| Présentation de pasfort | |
|
+10b1b1ne guillemaut CapCoeurdemiel pat jeanbauduen APRUZ olnejean didier capi AD'HOC pasfort 14 participants |
Auteur | Message |
---|
pasfort Matelot

| Sujet: Présentation de pasfort Dim 31 Oct 2010, 10:05 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Jorge, musicien. Né à Barcelone puis français depuis 1973, j'ai commencé par des Revell vers 12 13 ans. Les maquettes de bateaux en bois sont arrivées plus tard vers 25 ans mais toujours avec des périodes creuses assez longues (10 – 15 ans parfois), Je fais aussi des avions et planeurs (en balsa , en Dépron ou même en papier) qui volent, bien entendu. J'aime bien les concevoir, les dessiner et me les faire de A à Z. Mais je les achète en kit aussi quand les performances le requièrent. Je me suis inscrit au forum pour des conseils, pour ce qui semble être une bonne ambiance et parce que j'ai retrouvé le plaisir de faire pour faire. Quand je construis un bateau en bois je me sens pleinement bien, dans l'instant présent, absorbé par ce que je fais et dans un seul but: le plaisir de faire pour faire.
Si vous voulez me voir sur Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=izRL1afFEpg
ou
https://www.youtube.com/watch?v=3ukrLb6w4i8&
il y a 71 vidéos...
Merci d'avance pour votre accueil | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Présentation de pasfort Dim 31 Oct 2010, 10:28 | |
| Bien le bonjour Pasfort, Très heureux de te souhaiter la bienvenue à bord!!! Superbe, ta musique! Je suis peut-être partial parce que j'adore la guitare, en tout cas ça me rajeunit... A+ Amicalement  | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Présentation de pasfort Dim 31 Oct 2010, 11:43 | |
| bienvenue a bord  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de pasfort Dim 31 Oct 2010, 11:46 | |
| Bonjour Pas fort je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonnes réalisations pour tes projets |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: Présentation de pasfort Dim 31 Oct 2010, 12:26 | |
| Bienvenue sur la nef des passionnés. Ta musique est très belle j'ai été l'écouter sur youtube. Mais comme tu pratiques la guitare sèche tu dois avoir soif donc je lève mon verre à ta santé ! _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de pasfort Dim 31 Oct 2010, 16:19 | |
| | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de pasfort Dim 31 Oct 2010, 16:31 | |
| Bien le bonjour pasfort et soit le bienvenu à bord  ( pour moi la guitare c'est arrêtée sur "jeu interdit" avec une corde  ,alors je me suis mis au modélisme.....  _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de pasfort Dim 31 Oct 2010, 16:41 | |
| bon jour sois le bien venue parmi nous amitiés | |
|
 | |
pasfort Matelot

| Sujet: Re: Présentation de pasfort Dim 31 Oct 2010, 18:21 | |
| Merci à tous pour ces mots de bienvenue Jorge | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de pasfort Dim 31 Oct 2010, 18:46 | |
| bonsoir Pasfort, je suis nul en musique mais j'ai particulièrement aimé tes morceaux de musique sur you tube si tu montes les maquettes pareilles ça va le faire! |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de pasfort Dim 31 Oct 2010, 23:51 | |
| | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Présentation de pasfort Lun 01 Nov 2010, 08:04 | |
| re a toi pasfort ,
bienvenus chez les fous !!!!!
tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

Localisation : Scionzier, Haute savoie Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)
 | Sujet: Re: Présentation de pasfort Mar 02 Nov 2010, 10:15 | |
| Bonjour Bienvenue à toi pasfort, j'adore la guitare... Bon voyage sur ce forum... | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de pasfort Mer 03 Nov 2010, 08:22 | |
| Bienvenue à toi  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de pasfort Dim 07 Nov 2010, 07:38 | |
| Bonjour et soit le bienvenue sur le forum
_________________ REDOUTABLE https://histoireenminiature.blogspot.com/  ________________________________________ | |
|
 | |
zorglub Matelot

| Sujet: Re: Présentation de pasfort Mer 10 Nov 2010, 15:18 | |
| bienvenue sur le site
les avions en basa,ç a me rappelle ma jeunesse, avions qui avaient une hélice avec un élastique que l'on remontait avec une chignole manuelle _________________  Zorglub, le Démon des Carpates  | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Présentation de pasfort Ven 19 Nov 2010, 21:11 | |
| Salut, soit le bienvenu a bord _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
| Présentation de pasfort | |
|