| Hms Campbeltown ,St Nazaire 1942 airfix 1/600 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Hms Campbeltown ,St Nazaire 1942 airfix 1/600 Jeu 18 Nov 2010, 18:34 | |
| bonjour , je suis toujours impressionné quand on voie le modèle du départ et le résultat final chapeau l'artiste. cordialement. |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Hms Campbeltown ,St Nazaire 1942 airfix 1/600 Mar 23 Nov 2010, 14:04 | |
| Les amis bonjour Je me suis donc attelé à la réalisation de la portion de quai auquel le Camp sera amarré. D autres détails viendront prendre place de çi de là pour agrémenter et ne pas faire trop vide.Des caisses,quelques petites barques à sec ,quilles en l air ,des poteaux d éclairage ou électrique et une petite grue de manouevre de petite taille.De même que des passerelles permettant aux commandos de monter à bord. Pour la MLB je n ai pas encore décider de sa place définitive ,soit comme sur les photos soit à couple en parallèle mais j ai peur d avoir un trop grand vide devant le socle....        Allez bientôt la mise en peinture . Amitié Rémy _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hms Campbeltown ,St Nazaire 1942 airfix 1/600 Mar 23 Nov 2010, 14:35 | |
| ah c'est chouette, le quai, le bâtiment, on est habitué mais là on sent le réalisme par ce décor, bonne réalisation pour la suite |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hms Campbeltown ,St Nazaire 1942 airfix 1/600 Mar 23 Nov 2010, 15:25 | |
| toujours impressionnant. cordialement |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

| Sujet: Re: Hms Campbeltown ,St Nazaire 1942 airfix 1/600 Mer 24 Nov 2010, 19:08 | |
| La mise en peinture du décor a débuté,pour l instant tout vas bien.j ai encore quelques détails à régler sur le Camp notamment l aménagement de la passerelle supérieure et la mise en place des pots fumigènes sur la plage avant de part et d autre du canon et j attaque la mise en peinture des navires.Bientôt les photos. amitié Rémy _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hms Campbeltown ,St Nazaire 1942 airfix 1/600 Mer 24 Nov 2010, 19:53 | |
| bonjour orionv , avec la mise en peinture , on va voir du beau , du grandiose , sacré travail quand meme . j'attend la suite . cordialement . |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

| Sujet: Re: Hms Campbeltown ,St Nazaire 1942 airfix 1/600 Lun 29 Nov 2010, 14:04 | |
| _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hms Campbeltown ,St Nazaire 1942 airfix 1/600 Lun 29 Nov 2010, 14:10 | |
| bonjour Remy, encore du beau travail et rondement mené, le réalisme est stupéfiant on s'y croirait! |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

| Sujet: Re: Hms Campbeltown ,St Nazaire 1942 airfix 1/600 Lun 29 Nov 2010, 14:34 | |
| Salut Pascal oui cela commence à ressembler à quelque chose..Encore un peu de patience et cela en sera fini avec ce projet qui me tenait à coeur depuis pas mal de temps...
Amitié Rémy _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hms Campbeltown ,St Nazaire 1942 airfix 1/600 Mar 30 Nov 2010, 00:12 | |
| bonsoir Orionv , houaa encore une belle réussite , superbe un rendu parfait , bravo l'artiste. cordialement. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hms Campbeltown ,St Nazaire 1942 airfix 1/600 Mar 30 Nov 2010, 06:35 | |
| j ai un petit faible pour la vedette et sa manoeuvre dans le port |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

Localisation : Scionzier, Haute savoie Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)
 | Sujet: Re: Hms Campbeltown ,St Nazaire 1942 airfix 1/600 Mar 30 Nov 2010, 08:20 | |
| Bonjour; C'est un tres tres tres beau petit dio, félicitation c'est tres réaliste... | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Hms Campbeltown ,St Nazaire 1942 airfix 1/600 Mar 30 Nov 2010, 08:34 | |
| re a toi Remy y'a plus rien a dire , tellement y'a a voir !!!!!!! superbe montage et superbe dio !!! tres admirativement herve :pirat: _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

| Sujet: Re: Hms Campbeltown ,St Nazaire 1942 airfix 1/600 Mar 30 Nov 2010, 09:04 | |
| Merci les amis ,il est vrai que ce genre de petit dio est tres attractifs .Bientot le final... Amitié Rémy _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Hms Campbeltown ,St Nazaire 1942 airfix 1/600 Mar 30 Nov 2010, 13:05 | |
| tu dois avoir une consommation de carte platique assez enorme...
tu as des actions chez un fabricant ? :) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hms Campbeltown ,St Nazaire 1942 airfix 1/600 Mar 30 Nov 2010, 13:26 | |
| comme on dit il est encarté! |
|
 | |
almg Maître

Localisation : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Navire préféré : Zerstörer Z-39
 | |
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: Hms Campbeltown ,St Nazaire 1942 airfix 1/600 Mar 30 Nov 2010, 15:42 | |
| - L'ancien a écrit:
- Le bonjour te va,
Ton dio que j'apprécie à sa juste valeur est-il à St nazaire ou en GB. Il est en GB avant le départ justement (si ma mémoire ne me trahit pas !  ) | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: Hms Campbeltown ,St Nazaire 1942 airfix 1/600 Mar 30 Nov 2010, 15:46 | |
| ayé j'ai retrouvé  - orionv a écrit:
- Le dio représentera le navire à quai,la veille de son départ avec à couple une des vedettes Motor Launch et les commandos montant à bord.
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hms Campbeltown ,St Nazaire 1942 airfix 1/600 Mar 30 Nov 2010, 15:53 | |
| comme quoi rien ne se perd |
|
 | |
| Hms Campbeltown ,St Nazaire 1942 airfix 1/600 | |
|