|
| | NAGATO au 1/700 avec kit de détaillage lion roar | |
| | Auteur | Message |
---|
Denis Maistrancier

Localisation : Fontenilles (31470) Navire préféré : Porte avion Junyo, Mogami, Yamato, Nassau
 | Sujet: NAGATO au 1/700 avec kit de détaillage lion roar Ven 22 Oct 2010, 12:24 | |
| Bonjour à tous j'ai reçu le kit de détaillage lion roar pour la maquette Aoshima du NAGATO. C'est assez impressionnant, il y a 4 fois plus de pièces en photodécoupe que le kit Aoshima lui même ! Au programme 11 planches de photodécoupe, tous les canons de tous calibres en laiton tourné...bref une tuerie (je ferais des photos si cela vous intéresse).  Je suis en phase recherche de doc, pouvez vous me conseiller des livres ou des docs sur ce bateau mythique ? | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: NAGATO au 1/700 avec kit de détaillage lion roar Ven 22 Oct 2010, 12:36 | |
| oui tu peux nous faire des photos on est tous curieux cela va être une sacré maquette! |
|  | | Denis Maistrancier

Localisation : Fontenilles (31470) Navire préféré : Porte avion Junyo, Mogami, Yamato, Nassau
 | Sujet: Re: NAGATO au 1/700 avec kit de détaillage lion roar Ven 22 Oct 2010, 12:39 | |
| Le château de ce bateau est très impressionnant, car il est complètement refait en photodécoupe ! Un vrai bijou ce kit. Maintenant il va falloir se montrer à la hauteur... Je ne vais pas le faire de suite le temps d'accumuler de la doc. | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: NAGATO au 1/700 avec kit de détaillage lion roar Ven 22 Oct 2010, 12:44 | |
| le kit de photodécoupe coute combien? |

| Sujet: Re: NAGATO au 1/700 avec kit de détaillage lion roar Ven 22 Oct 2010, 12:47 | |
| Cher ! (70€ voir plus en France) Je l'ai eu a 35€ à hong-kong ! _________________ Maquettes en cours : >Dragon 1/700 : DKM Bismarck
Prochain projet : HP-Models 1/700 : Altmark & Trumpeter 1/700 : Graf Spee
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: NAGATO au 1/700 avec kit de détaillage lion roar Ven 22 Oct 2010, 12:53 | |
| là tu as fait une bonne affaire! |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: NAGATO au 1/700 avec kit de détaillage lion roar Ven 22 Oct 2010, 13:00 | |
| Je cherche ce que j'ai et je t'envoie un MP sur le Nagato _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |

| Sujet: Re: NAGATO au 1/700 avec kit de détaillage lion roar Ven 22 Oct 2010, 13:01 | |
| Merci Yuth ! _________________ Maquettes en cours : >Dragon 1/700 : DKM Bismarck
Prochain projet : HP-Models 1/700 : Altmark & Trumpeter 1/700 : Graf Spee
| |
|  | | | NAGATO au 1/700 avec kit de détaillage lion roar | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|