|
| | Destroyer IJN HATSUZUKI par marmeus au 1/700 - Aoshima | |
| | |
Auteur | Message |
---|
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Destroyer IJN HATSUZUKI par marmeus au 1/700 - Aoshima Dim 12 Juin 2011, 09:44 | |
| Bonjour belle réalisation amitiés | |
|  | | marmeus Second Maître

| Sujet: Re: Destroyer IJN HATSUZUKI par marmeus au 1/700 - Aoshima Dim 12 Juin 2011, 11:55 | |
| Bonjour, Je l'ai étiré de mon bras droit à mon bras gauche, j'arrive pas à faire plus fin Une photo sur le dio :  _________________ Bon vent ! Mathieu.
« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne » Otto von Bismarck
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Destroyer IJN HATSUZUKI par marmeus au 1/700 - Aoshima Dim 12 Juin 2011, 16:10 | |
| pas mal ton diorama la mer est réaliste |

| Sujet: Re: Destroyer IJN HATSUZUKI par marmeus au 1/700 - Aoshima Dim 12 Juin 2011, 16:24 | |
| Merci  La résine, je suis obligé de reporter, de plus pour les photos c'est raté : il pleut. Pour changer... Vive la Normandie _________________ Bon vent ! Mathieu.
« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne » Otto von Bismarck
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Destroyer IJN HATSUZUKI par marmeus au 1/700 - Aoshima Dim 12 Juin 2011, 16:27 | |
| Ah la Normandie c'est un pays ou on arrose rarement son jardin ..... |

| Sujet: Re: Destroyer IJN HATSUZUKI par marmeus au 1/700 - Aoshima Dim 12 Juin 2011, 16:44 | |
| Et où l'on a rarement de jardin  Ou de la salade _________________ Bon vent ! Mathieu.
| |
|  | | Denis Maistrancier

Localisation : Fontenilles (31470) Navire préféré : Porte avion Junyo, Mogami, Yamato, Nassau
 | Sujet: Re: Destroyer IJN HATSUZUKI par marmeus au 1/700 - Aoshima Dim 19 Juin 2011, 08:22 | |
| Salut Marmeus ! Content de te relire ! Ah je vois que tu as pas perdu la main Avec la résine ça va le faire. Tu progresse c'est très bien. _________________ Maquettes en cours : >Dragon 1/700 : DKM Bismarck
Prochain projet : HP-Models 1/700 : Altmark & Trumpeter 1/700 : Graf Spee
| |

| Sujet: Re: Destroyer IJN HATSUZUKI par marmeus au 1/700 - Aoshima Dim 19 Juin 2011, 10:46 | |
| Salut Denis, Content de revenir moi aussi Oui j'ai hâte qu'il fasse beau, je suis obligé de repoussé le coulage chaque jours _________________ Bon vent ! Mathieu.
| |
|  | | | Destroyer IJN HATSUZUKI par marmeus au 1/700 - Aoshima | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|