| ROLLS-ROYCE TORPEDO PHANTOM II CONVERTIBLE 1934 | |
|
Auteur | Message |
---|
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: ROLLS-ROYCE TORPEDO PHANTOM II CONVERTIBLE 1934 Mar 13 Mai 2008, 23:15 | |
| ouch mes aieux ! les photos du moteur...
la encore j'ai bien cru à un modèle de musée...
Chapeau bas m'sieur ! c'est du graaaaand art tout ça :) | |
|
 | |
surcouf Maître principal

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..
 | Sujet: Re: ROLLS-ROYCE TORPEDO PHANTOM II CONVERTIBLE 1934 Mer 25 Juin 2008, 16:39 | |
| :pirat: Magnifique cette Rolls... Quelle finition!Bravo... Je crois qu'on ne la trouve plus..Pocher ayant fait faillite.. Alors c'est du collector A+ | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: ROLLS-ROYCE TORPEDO PHANTOM II CONVERTIBLE 1934 Jeu 24 Mar 2011, 11:49 | |
| ouf je suis sur les fesses!!!!!!!!encore une fois!!j adore cette echelle la chose bluffante c est la moquette .tu as du en passer des heures pour arriver a ce résultat splendide amicalement stef
Dernière édition par stef le Jeu 24 Mar 2011, 11:58, édité 1 fois (Raison : ortho) | |
|
 | |
ch'guss Vice-Amiral

| Sujet: Re: ROLLS-ROYCE TORPEDO PHANTOM II CONVERTIBLE 1934 Jeu 24 Mar 2011, 14:44 | |
| chapeau l'ancien avec tes effets de peinture et le reste des finitions si l'on ne savait pas que c'est une maquette on dirait que c'est une voiture restaurée il y a quelque années félicitations mike amicalement  _________________  La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson ) | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: ROLLS-ROYCE TORPEDO PHANTOM II CONVERTIBLE 1934 Jeu 24 Mar 2011, 15:34 | |
| Je reste sans voix devant le resultat _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: ROLLS-ROYCE TORPEDO PHANTOM II CONVERTIBLE 1934 Jeu 24 Mar 2011, 17:55 | |
| Démat Très belle maquette beau travail l'ancien Quelle longueur fait ta rolls ?1/8 ne me dis pas grand chose | |
|
 | |
filminiature Second Maître

Localisation : La Rochelle Chte Maritime Navire préféré : Les navires anciens
 | Sujet: Re: ROLLS-ROYCE TORPEDO PHANTOM II CONVERTIBLE 1934 Jeu 24 Mar 2011, 18:53 | |
| Travail splendide, les détails, la finition, c'est du plus que parfait.
BRAVO l'Ancien _________________ La perfection a un gros défaut Elle est souvent ennuyeuse.
Somerset Maugham.
| |
|
 | |
VCDNDA Second Maître

Localisation : ile de Tahiti Navire préféré : KGV BB-63 Bismarck Yamato /autres
 | Sujet: Re: ROLLS-ROYCE TORPEDO PHANTOM II CONVERTIBLE 1934 Jeu 24 Mar 2011, 19:56 | |
| bonjour c est tout a fait magnifique.. il est a noter qu il existe une version de "spirit of ectasy" a genoux pour les " happy few " pilotant eux meme leur rolls ;d autre part les lettres RR sont passées du rouge au noir en 1933 ;a la mort de mr Royce....bien amicalement | |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: ROLLS-ROYCE TORPEDO PHANTOM II CONVERTIBLE 1934 Jeu 24 Mar 2011, 20:15 | |
| Quand j'étais en stage dans le Yorkshire, en 1958, on pouvait acheter une Rolls de cette époque, en bon état, pour le prix d'une Cox ... J'en bavais ! | |
|
 | |
PascalB Maître

| Sujet: Re: ROLLS-ROYCE TORPEDO PHANTOM II CONVERTIBLE 1934 Jeu 24 Mar 2011, 20:28 | |
| Ah que c'est beau Mike, j'espère que tu auras un peu de place pour cette beauté... Pascal _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |
Clem Second Maître

| Sujet: Re: ROLLS-ROYCE TORPEDO PHANTOM II CONVERTIBLE 1934 Jeu 24 Mar 2011, 21:15 | |
| Bonsoir Qu'un mot à dire !!MAGNIFIQUE!!
_________________ Amicalement Pascal
Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus Napoléon Bonaparte
| |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: ROLLS-ROYCE TORPEDO PHANTOM II CONVERTIBLE 1934 Jeu 24 Mar 2011, 22:14 | |
| ah oui comme meme!! c est un vrai musée. je vois que tu es comme moi sur les murs et un peut partout ou il y a de la place!!!!!!! amicalement stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Daniel S le Vendéen Major

Localisation : Landeronde (Vendée) - France Navire préféré : navires de travail
 | Sujet: Re: ROLLS-ROYCE TORPEDO PHANTOM II CONVERTIBLE 1934 Ven 25 Mar 2011, 07:52 | |
| Bonjour ! Ah ce Michel..superbe, et dire qu'il reste le faux plafond que nous ne voyons pas, il doit y en avoir des trésors la haut ! Bonne journée ! | |
|
 | |
VCDNDA Second Maître

Localisation : ile de Tahiti Navire préféré : KGV BB-63 Bismarck Yamato /autres
 | Sujet: Re: ROLLS-ROYCE TORPEDO PHANTOM II CONVERTIBLE 1934 Lun 28 Mar 2011, 04:37 | |
| bonjour pourquoi le logo de la marque est il en rouge et non en noir puisqu il s agit d un modele 1934(par ailleurs une vraie beauté......) | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: ROLLS-ROYCE TORPEDO PHANTOM II CONVERTIBLE 1934 Lun 28 Mar 2011, 11:27 | |
| bonjour elle est superbe mes ce que n'a pas dit l'ancien il y a de la reserve dans la cave _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
philiparus Maître principal

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: ROLLS-ROYCE TORPEDO PHANTOM II CONVERTIBLE 1934 Sam 19 Mar 2016, 14:30 | |
| Salut "l'ancien"! En me promenant sur le site, je viens de me rendre compte que je n'étais pas le seul à aimer les POCHER!!! Je suis en train d'en réaliser une identique... Je pense donc ouvrir un nouveau sujet à son sujet....... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ROLLS-ROYCE TORPEDO PHANTOM II CONVERTIBLE 1934 Sam 19 Mar 2016, 20:52 | |
| Ben Mike, bien content que ce sujet soit ressorti des archives où il sommeillait ! Très belle réalisation, montage peinture et tout de ce modèle emblématique, mon seul regret, et je pense que c'est aussi le tien, le manque de place que tu as pour lui rendre l'hommage qu'un tel travail mérite ! Quand tu voudras pour le montage de tes autres POCHER, ce sera avec un évident plaisir |
|
 | |
philiparus Maître principal

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: ROLLS-ROYCE TORPEDO PHANTOM II CONVERTIBLE 1934 Dim 20 Mar 2016, 08:52 | |
| - L'ancien a écrit:
- le bonjour te va,
je suis heureux et ne peux que t'inciter à ouvrir ton sujet sur le montage. C'est laquelle ? La même mais en version jaune et argent (K75) "Star of India" | |
|
 | |
| ROLLS-ROYCE TORPEDO PHANTOM II CONVERTIBLE 1934 | |
|