| Un p'tit nouveau je suis mexy | |
|
+8APRUZ olnejean AD'HOC capi guillemaut CapCoeurdemiel Yuth redoutable Mexy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mexy Matelot

| Sujet: Un p'tit nouveau je suis mexy Jeu 14 Oct 2010, 01:30 | |
| Je m'attaque au Nagato de chez hazegawa avec toutes les planches de photodecoupe Possibles. (y'a du boulot). Je fais des maquettes depuis des annees. En résine, en bois, en plastique, des voitures, des avions, blindes, bateaux en bois sur plan bref tout ce qui peux se faire. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un p'tit nouveau je suis mexy Jeu 14 Oct 2010, 03:43 | |
| bonjour Mexy, je te souhaite la bienvenue sur La Royale, tu trouveras ton bonheur ici, le Nagato c'est un beau navire je t'en souhaite une bonne réalisation |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: Un p'tit nouveau je suis mexy Jeu 14 Oct 2010, 05:51 | |
| Bonjour soit le bienvenue sur le forum _________________ REDOUTABLE https://histoireenminiature.blogspot.com/  ________________________________________ | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Un p'tit nouveau je suis mexy Jeu 14 Oct 2010, 08:04 | |
| Youpi un Nagato ! encore un ! y a pas a dire je ne m'en lasse pas  Bienvenue à bord _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Un p'tit nouveau je suis mexy Jeu 14 Oct 2010, 08:24 | |
| re a toi Mexi ,
bienvenus chez les fous !!!!!!
amicalement hetve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Un p'tit nouveau je suis mexy Jeu 14 Oct 2010, 10:22 | |
| bienvenue sur la royale  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Mexy Matelot

| Sujet: Re: Un p'tit nouveau je suis mexy Jeu 14 Oct 2010, 12:15 | |
| merci pour vos messages de bienvenue
je tacherai de mettre des photos au fur et à mesure du montage | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Un p'tit nouveau je suis mexy Jeu 14 Oct 2010, 12:25 | |
| Bien le bonjour Mexy, Très heureux de te souhaiter la bienvenue à bord!!! A+ Amicalement | |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Un p'tit nouveau je suis mexy Jeu 14 Oct 2010, 12:42 | |
| | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Un p'tit nouveau je suis mexy Jeu 14 Oct 2010, 16:57 | |
| Bien le bonjour mexy et soit le bienvenu à bord  _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Un p'tit nouveau je suis mexy Mar 19 Oct 2010, 19:44 | |
| Alors je dit BIENVENU A BORD  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: Un p'tit nouveau je suis mexy Mar 19 Oct 2010, 20:50 | |
| Bienvenue à bord !
_________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

Localisation : Scionzier, Haute savoie Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)
 | Sujet: Re: Un p'tit nouveau je suis mexy Mer 20 Oct 2010, 13:44 | |
| | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Un p'tit nouveau je suis mexy Mer 20 Oct 2010, 17:06 | |
| bonjour sois le bien venue parmi amitiés | |
|
 | |
| Un p'tit nouveau je suis mexy | |
|