| Pitite Prézentazionne par Titanic fan | |
|
+7APRUZ olnejean capi guillemaut CapCoeurdemiel Yuth redoutable Titanic fan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Titanic fan Matelot

Localisation : Dans un navire échoué sur une ile deserte... Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Pitite Prézentazionne par Titanic fan Mer 13 Oct 2010, 19:58 | |
| Bonjour! J'ai 15 ans, j'adore le maquettisme, les dinosaures, les civilisations disparues  et suis passionné par le Titanic. Je dessine aussi à mes heures perdues et je suis en 2nde. J'ai plusieurs maquettes américaines de dinosaures de Jurassic Park, une maquette Heller du Victory de Nelson et une toute nouvelle maquette du Titanic dont j'ai déjà parlé dans un autre sujet.Pour mes maquette, je peint le plus souvent à l'acrylique mais je viens d'avoir un aérographe. Je ne sait pas quel-est le mieux pour les maquettes de bateau...J'ai aussi remarqué que ma maquette du Titanic comportait certains défauts dont j'aurai besoin de votre aide pour corriger. Voila!  | |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: Pitite Prézentazionne par Titanic fan Jeu 14 Oct 2010, 05:53 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum _________________ REDOUTABLE https://histoireenminiature.blogspot.com/  ________________________________________ | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Pitite Prézentazionne par Titanic fan Jeu 14 Oct 2010, 07:58 | |
| Bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Pitite Prézentazionne par Titanic fan Jeu 14 Oct 2010, 08:22 | |
| re a toi Titanicfan ,
bienvenus chez les fous !!
tres amicalrement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Pitite Prézentazionne par Titanic fan Jeu 14 Oct 2010, 10:24 | |
| bienvenue parmis nous  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Titanic fan Matelot

Localisation : Dans un navire échoué sur une ile deserte... Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Pitite Prézentazionne par Titanic fan Jeu 14 Oct 2010, 10:33 | |
| Merci! _________________  | |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Pitite Prézentazionne par Titanic fan Jeu 14 Oct 2010, 12:44 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pitite Prézentazionne par Titanic fan Jeu 14 Oct 2010, 12:50 | |
| bien le bonjour Titanic Fan je te souhaite la bienvenue à bord et je te souhaite bonne réalisation |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Pitite Prézentazionne par Titanic fan Jeu 14 Oct 2010, 16:55 | |
| Bien le bonjour Titanic fan et soit le bienvenu à bord  _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
Titanic fan Matelot

| Sujet: Re: Pitite Prézentazionne par Titanic fan Jeu 14 Oct 2010, 18:07 | |
| Merci beaucoup à tous! _________________  | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Pitite Prézentazionne par Titanic fan Ven 15 Oct 2010, 20:15 | |
| Bien le bonjour Titanic fan, Très heureux de te souhaiter la bienvenue à bord! Pour les dinosaures, pas de problèmes, je suis l'un des représentants de cette noble espèce A+ Amicalement | |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: Pitite Prézentazionne par Titanic fan Sam 16 Oct 2010, 19:24 | |
| Bienvenue sur ce forum Titanic fan !!! _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Pitite Prézentazionne par Titanic fan Sam 16 Oct 2010, 19:39 | |
| bonsoir sois le bienvenu sur le forum amitiés | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Pitite Prézentazionne par Titanic fan Mar 19 Oct 2010, 19:44 | |
| Alors je dit BIENVENU A BORD  _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
| Pitite Prézentazionne par Titanic fan | |
|