| prendre un pseudo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: prendre un pseudo Sam 09 Oct 2010, 23:55 | |
| bonsoir , je souhaiterai prendre un pseudo moins formel que blanc ( mon nom) , j'ai penser a STMALO pour la bonne raison que j'y suis aller en vacances 15 jours , j'ai trouver l'endroi superbe paysages assez fantastique et bien sur st malo VILLE HISTORIQUE assez fabuleuse . cordialement. |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: prendre un pseudo Dim 10 Oct 2010, 09:34 | |
| Ah oui, je vote pour St Malo _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: prendre un pseudo Dim 10 Oct 2010, 16:28 | |
| va pour Stmalo et puis ça rappelle Surcouf! |
|
 | |
Alghrim Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: prendre un pseudo Dim 10 Oct 2010, 17:49 | |
| _________________ Vieux motard que jamais!!!<br>
| |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: prendre un pseudo Lun 11 Oct 2010, 19:04 | |
|  je vote st-malo _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: prendre un pseudo Lun 11 Oct 2010, 19:50 | |
| bonsoir ,si une majorite est pour blanc je garde sinon stmalo , a vos votes. cordialement. |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: prendre un pseudo Lun 11 Oct 2010, 20:01 | |
| Bien le bonjour Blanc, Stmalo, pourquoi pas, mais pour un dyslexique du clavier comme moi... Puisque c'est comme ça, je vais changer pour: "Timeo Danaos et dona ferentes" ou "Langue d'Hoc Roux Sillon"... Voilà un avis qui ne t'avance pas plus A+ Amicalement | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: prendre un pseudo Lun 11 Oct 2010, 20:18 | |
| Ad'hoc sois sympa c'est un peu compliqué!! |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: prendre un pseudo Lun 11 Oct 2010, 20:50 | |
| Pourquoi pas "galette de pont aven" ? _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
Alghrim Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: prendre un pseudo Lun 11 Oct 2010, 20:58 | |
| _________________ Vieux motard que jamais!!!<br>
| |
|
 | |
Galaad Aspirant

| Sujet: Re: prendre un pseudo Mar 12 Oct 2010, 21:15 | |
| A ouis c'est vrais ça , ba alors AD'HOC _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: prendre un pseudo Mar 12 Oct 2010, 21:35 | |
| un bonsoir amical a tous. cordialement |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: prendre un pseudo Mar 12 Oct 2010, 21:58 | |
| |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: prendre un pseudo Mar 12 Oct 2010, 22:23 | |
| Merci à toi également Stmalo. Bien amicalement _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
 | |
Galaad Aspirant

| Sujet: Re: prendre un pseudo Mer 13 Oct 2010, 07:30 | |
| Merci Stmalo, et je le re dit c'est un très bon pseudo _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: prendre un pseudo Mer 13 Oct 2010, 09:00 | |
| bonjour, tout a fait d'accord avec toi . cordialement |
|
 | |
| prendre un pseudo | |
|