capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Joyeux anniversaire pascal Sam 09 Oct 2010, 09:12 | |
|  bonjour et joyeux anniversaire Pascal _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
fee clochette Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire pascal Sam 09 Oct 2010, 09:43 | |
| Cher Pascal, Je te souhaite un............ | |
|
AD'HOC Bagnard Banni
Localisation : un petit bled au fin fond de l'Hérault Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire pascal Sam 09 Oct 2010, 12:02 | |
| Bien le bonjour Admirable Pascal San, Je suis infiniment honoré de te souhaiter, à toi qui est un grand admirateur du Yamato, et autres Sushi, UN SUPER EXTRA ANNIVERSAIRE ET TOUT ET TOUT!!!A cette occasion, nos amis nippons t'envoient ce superbe engin en or massif:  Comme tu ne manqueras pas de le remarquer, la dédicace t'est destinée (si, si) Sayonara, Yama Modo, et une barrique de Saké!!! Ciao gamin! Pardon: A+ Amicalement _________________ "Je sortirai du camp,mais quel que soit mon sort, j'aurai montré, du moins, comme un vieillard en sort!"
Adolphe Dumas. Le Camp des Croisés
"Dans la Marine on ne fait pas grand chose, mais on le fait de bonne heure!"
Le Marin Shadok
Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
Dernière édition par AD'HOC le Sam 09 Oct 2010, 12:17, édité 1 fois | |
|
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire pascal Sam 09 Oct 2010, 12:11 | |
| o tanjôbi omedetô gozaimasu !!!!!!!!! _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted: Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! | |
|
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire pascal Sam 09 Oct 2010, 16:27 | |
| BON ANNIVERSAIRE PASCAL _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire pascal Sam 09 Oct 2010, 16:48 | |
| Adieux 52  Vive 53  un très bon Anniversaire à toi Pascal Bien Amicalement Christian _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire pascal Sam 09 Oct 2010, 19:17 | |
| Bon anniversaire à toi ! Que cette nouvelle année te soit prodigue !  | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire pascal Dim 10 Oct 2010, 16:42 | |
| bonjour à tous je vous remercie pour vos messages sympathiques bon je n'ai pas encore reçu le Yamato en or massif mais je vais patienter en attendant j'ai eu en cadeau le Scharnhorst de chez Dragon! |
|