| Bonjour! je suis mazza | |
|
+7BROMURE jeanbauduen guillemaut CapCoeurdemiel AD'HOC olnejean APRUZ mazza59 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mazza59 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Bonjour! je suis mazza Lun 04 Oct 2010, 15:43 | |
| Bonjour, Je me nomme Jacques. J'habite dans le Nord. Je fais du modélisme naval depuis une vingtaine années. Je parcours les salons d'exposition et démonstrations avec mes douze bateau, sur plan d'eau et en bassin. J'ai un petit problème je viens d'acheter ce bateau d'occasion mais je ne sais pas son nom. Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui le reconnait? - "cliquez et regardez au-dessous":
Merci d'avance.
@BientÔt. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour! je suis mazza Lun 04 Oct 2010, 16:00 | |
| bonjour Mazza, je te souhaite la bienvenue sur le forum, au sujet de ton bateau je ne sais pas mais par contre j'aimerai bien avoir le même pour faire une partie de pêche, je suis sur que sur le forum quelqu'un pourra te renseigner sur le nom de ce beau bateau |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Bonjour! je suis mazza Lun 04 Oct 2010, 17:54 | |
| Bien le bonjour Mazza59 et soit le bienvenu à bord  _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Bonjour! je suis mazza Lun 04 Oct 2010, 21:44 | |
| | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Bonjour! je suis mazza Lun 04 Oct 2010, 22:52 | |
| Bien le bonjour Mazza, Très heureux de te souhaiter la bienvenue à bord!!! A+ Amicalement | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Bonjour! je suis mazza Mar 05 Oct 2010, 08:18 | |
| re a toi Mazza ,
bienvenus chez les fous !!!