| Bonjour! je suis mazza | |
|
+7BROMURE jeanbauduen guillemaut CapCoeurdemiel AD'HOC olnejean APRUZ mazza59 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mazza59 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Bonjour! je suis mazza Lun 04 Oct 2010, 15:43 | |
| Bonjour, Je me nomme Jacques. J'habite dans le Nord. Je fais du modélisme naval depuis une vingtaine années. Je parcours les salons d'exposition et démonstrations avec mes douze bateau, sur plan d'eau et en bassin. J'ai un petit problème je viens d'acheter ce bateau d'occasion mais je ne sais pas son nom. Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui le reconnait? - "cliquez et regardez au-dessous":
Merci d'avance.
@BientÔt. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour! je suis mazza Lun 04 Oct 2010, 16:00 | |
| bonjour Mazza, je te souhaite la bienvenue sur le forum, au sujet de ton bateau je ne sais pas mais par contre j'aimerai bien avoir le même pour faire une partie de pêche, je suis sur que sur le forum quelqu'un pourra te renseigner sur le nom de ce beau bateau |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Bonjour! je suis mazza Lun 04 Oct 2010, 17:54 | |
| Bien le bonjour Mazza59 et soit le bienvenu à bord  _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
olnejean Maître principal

| Sujet: Re: Bonjour! je suis mazza Lun 04 Oct 2010, 21:44 | |
| | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Bonjour! je suis mazza Lun 04 Oct 2010, 22:52 | |
| Bien le bonjour Mazza, Très heureux de te souhaiter la bienvenue à bord!!! A+ Amicalement | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Bonjour! je suis mazza Mar 05 Oct 2010, 08:18 | |
| re a toi Mazza ,
bienvenus chez les fous !!!
amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Bonjour! je suis mazza Mar 05 Oct 2010, 08:54 | |
| bonjour et sois le bien venue parmis nous
| |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Bonjour! je suis mazza Mer 06 Oct 2010, 18:35 | |
| bien venu et bien le bonjour j'ai deja vu cette coque sur un plan d'eau la forme de la cabine me rappel quelque chose mais le nom ne me revient pas je continu à chercher | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Bonjour! je suis mazza Mer 06 Oct 2010, 19:07 | |
| bienvenue a bord pour le yacht je crois que c'est un ancien modèle de robbe a un petit air du san diego je continue les rechereche  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
mazza59 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Bonjour! je suis mazza Jeu 07 Oct 2010, 08:42 | |
| | |
|
 | |
b1b1ne Premier maître

Localisation : Scionzier, Haute savoie Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)
 | Sujet: Re: Bonjour! je suis mazza Jeu 07 Oct 2010, 14:20 | |
| Bien le bonjour et bienvenue à toi, un peu en retard certe mais le coeur y est... Et pour le bateau, ben désolé mais moi je peu pas t'aider... Bonne recherche | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Bonjour! je suis mazza Sam 09 Oct 2010, 20:21 | |
| Bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
redoutable Maistrancier

| Sujet: Re: Bonjour! je suis mazza Lun 11 Oct 2010, 06:54 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum _________________ REDOUTABLE https://histoireenminiature.blogspot.com/  ________________________________________ | |
|
 | |
| Bonjour! je suis mazza | |
|